Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

1. C'est des hachettes, simplement parce qu'ils disent que c'est des hachettes

Les hachettes ont des lames recourbées aussi, je vois pas le problème

Au pire c'est des marteaux mal fouttus, mais des faux ? Hell no

 

2. Ils reprennent juste le color code/theme d'une arme pour en faire un set complet, comme pour le Tigris/Akjagara/Redeemer, je vois pas de problèmes ici non plus

reprendre un thème je dit pas, démonter entièrement une arme pour jouer au mécano avec , et te ressortir ça , on te transforme la chambre de tir et le chargeur en hache. c'est pas temps l'idée du theme qui me choque , mais plutot qui te découpe une arme pour en faire des nouvelles, avec le marelok ça allais, des versions cannon sciée , je dit pas , la c'est on te file un soma foutu et demerden sie sich pour fabriquer une arme avec, je veux dire , même en étant dans l'idée du theme, on peu faire des choses biens plus originales que ça , 

Link to comment
Share on other sites

Ouai nan ... j'arrive pas à m'énerver sur l'apparence de cette arme... J'dois avoir un problème :/

J'veux dire... oui les chargeurs du Soma et les lames des Dual Raza se ressemblent mais j'vois pas le soucis plus que ça..

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Bwarf vous savez, après avoir eu le Soma Prime et Nova Prime avant d'avoir le Vectis Prime et Banshee/Saryn/Homard Trinity Prime, je pense que plus rien ne peut me choquer.
A part la tronche de Chroma après qu'ils aient annoncé qu'ils travaillaient sur une Dragon Frame, la j'avoue, je m'y attendais pas!

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas ce qu'il se passe , si c'est du a la traduction ou autre , mais , pourquoi une hache inspiré du soma ?

 Je veux dire... quand on crée une arme a feu , c'est pour tiré selon des paramètre précis , la j'ai l'impression que c'est "le Soma revisité par Karl lagarfeld " :/ , donc petit four soma, peluche soma, pistolet soma, soma soma .... hache soma, beintot les tee shirt soma , le liset soma édition ? 

y a techniquement aucun avantage a tirer du soma pour crée une arme de corps a corps . ça aurais autant de sens que de s'inspirer d'une twingo pour créer un shampoing .

 

On est un jeu , d'accord, mais la c'est sortir du tout et du n'importe quoi pour faire du contenu, on avais déjà eu les perceuses , on a le pistolet a clou et la hache maintenant. surtout quand on vois un re pompage avec découpage. c'est pas comme si il était juste inspiré , c'est; tu prend un soma tu le démonte et tu assemble les pièces de façons aléatoires. la lame , c'est un chargeur sur laquelle il y a encore des bastos ...  

autant certaines chose me choquaient plus ou mon , autant la ... DE what are you doing ? 

Je veux bien la peluche :3

1. C'est des hachettes, simplement parce qu'ils disent que c'est des hachettes

Les hachettes ont des lames recourbées aussi, je vois pas le problème

Au pire c'est des marteaux mal fouttus, mais des faux ? Hell no

 

2. Ils reprennent juste le color code/theme d'une arme pour en faire un set complet, comme pour le Tigris/Akjagara/Redeemer, je vois pas de problèmes ici non plus

En réalité, ils se sont servis du design du soma (comme pour le redeemer et les akjagara inspirés du tigris) pour faire des armes dans la même gamme, un set complet soma comme un set complet tigris (tigris, akjagara, redeemer). C'est pas une inovation mais ça me choque pas du tout et je pense qu'a l'avenir ce sera de plus en plus présent :P

Link to comment
Share on other sites

Perso, j'm'en fous des casques, j'm'en fous des nouvelles armes, j'm'en fous du PvP, j'm'en fous, j'm'en fous ! De tout ! De ces chaines qui pendent à mon couhouhouhoup !

 

 

Ce que j'veux, c'est du lore, rien de plus. 

Si DE prend exemple sur d'autre licence du même style, ça me dérangerait pas du tout du moment que l'univers est développé et bien approfondi.

 

J'veux dire dans le même style, on a du Star Trek, Star Wars, Mass Effect, Halo, ...

 

...

 

HALO !!! °_°

 

J'adore cet univers, j'adore leurs campagne ARG, j'adore cette licence !! °_°

Link to comment
Share on other sites

Carrément ! On fera nos hipsters "Ouai j'ai connu Warframe alors que l'histoire se résumait sur une feuille de cigarette" !

Euh, quand même pas.. Sinon c'est plus une cigarette, c'est un putain de pet' la x)

Sinon, je suis avec vous, on veut du lore!

Link to comment
Share on other sites

Aucun genre n'est à l'abri...

 

Métal, Rap, RnB, Electro, les bouses sont partout. 

L'attaque bouseuse (tiens j'ai pas de correction sur ce mot? ._. Il existe vraiment???).

 

Bref, à part ça, niveau Lore, je plussoi... Halo et ses campagnes virales sont juste énormes, on est vraiment immergés dans le jeu avant même qu'il sorte ._.

Bon faut dire que l'univers derrière le Jeu a acquis sa propre existence, il vit en dehors des jeux avec les romans, comics et autre film vidéo.

 

C'est pas encore le cas pour WF malheureusement. 

Link to comment
Share on other sites

De toute façon le problème du Lore, surtout pour un jeu comme Warframe où on te dévoile tout petit à petit, c'est que rien sera à la hauteur des espérances de la communauté, donc dans tous les cas ça va en décevoir pas mal une fois qu'on aura le fin mot de l'histoire

 

C'est pour ça que quand un jeu dévoile très peu de son histoire, je préfère qu'il dévoile les détails de manière subtiles, comme dans Dark Souls par exemple

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

De toute façon le problème du Lore, surtout pour un jeu comme Warframe où on te dévoile tout petit à petit, c'est que rien sera à la hauteur des espérances de la communauté, donc dans tous les cas ça va en décevoir pas mal une fois qu'on aura le fin mot de l'histoire

Parce que tu t'attends a un background de la qualité de celui de WoW ? (Parce que oui, le background est magnifique... Du moins jusqu'à Wrath Of The Lich King, toute les modifs et ajout qu'ils ont fait après, c'est de la bouse de yak fermenté... Et même WOTLK avait ses incohérence.) Warframe fait pas partie des jeux où tu va avoir un background de type "mega cosmico génialement énorme"... 'fin en tout cas moi je m'y attends pas du tout.

Je m'attends plus a un background digne d'un jeu solo qui n'a aucune suite de prévu genre... Euh... Viscera Cleanup Detail ? Ou Interstellar Marines tiens. Ça veut pas dire que c'est un background tout pourri pour autant bien sur, juste que... Bah ça va pas être un truc immense cross-média étalé sur plusieurs millions d'année d'histoire détaillé et rempli de personnage crédible... C'est là qu'on se rend compte que je suis du sud de la france d'ailleurs...

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, j'comprend pas les incohérences dans WoW après LK... On a déjà eu cette discussion et depuis j'ai toujours pas vu où étaient les incohérences :/

 

Mais bon, c'est sûr que DE sera pas au même niveau avec Warframe que Bungie/343i avec Halo ou Blizzard avec Warcraft.

 

J'veux dire, c'est deux univers qui ont eu des années pour s'implanter, s'étendre et se fortifier.

 

Mais sinon, t'es vachement pessimiste Aramid.

Link to comment
Share on other sites

Encore une fois, j'comprend pas les incohérences dans WoW après LK... On a déjà eu cette discussion et depuis j'ai toujours pas vu où étaient les incohérences :/

[...]

Mais sinon, t'es vachement pessimiste Aramid.

Ah bon on a eu cette discussion auparavant ?... Oo... J'me fais vieux j'crois...

Et j'ai été optimiste passé un moment... Pi a force de me dire "TROP COOL CETTE MA.... Ah non"... Enfin ça c'est dans le cas Warframe.

 

P.S: Preuve que je me fais vieux... J'ai oublié d'appuyer sur "Post"... Ca doit faire une demi heure (voir même beaucoup plus) que j'ai ce message dans le navigateur sans l'envoyé...

Link to comment
Share on other sites

De toute façon le problème du Lore, surtout pour un jeu comme Warframe où on te dévoile tout petit à petit, c'est que rien sera à la hauteur des espérances de la communauté, donc dans tous les cas ça va en décevoir pas mal une fois qu'on aura le fin mot de l'histoire

 

C'est pour ça que quand un jeu dévoile très peu de son histoire, je préfère qu'il dévoile les détails de manière subtiles, comme dans Dark Souls par exemple

... J'appelle Claymd à la barre ! xD

Encore une fois, j'comprend pas les incohérences dans WoW après LK... On a déjà eu cette discussion et depuis j'ai toujours pas vu où étaient les incohérences :/

 

Mais bon, c'est sûr que DE sera pas au même niveau avec Warframe que Bungie/343i avec Halo ou Blizzard avec Warcraft.

 

J'veux dire, c'est deux univers qui ont eu des années pour s'implanter, s'étendre et se fortifier.

 

Mais sinon, t'es vachement pessimiste Aramid.

Mon avis est qu'on peut faire des choses avec le monde de frame, des choses vachement poussées (y'a qu'a voir les théories de Mister Claymd xD). Faut juste avoir l'esprit subtil et on peut faire des choses assez géniales. DE ont surement des scénaristes, et si ils décident de nous dévoiler le lore petit à petit, c'est pas pour rien. D'ailleurs on arrive à choper des bribes de notre passé à droite, à gauche, on en oublie presque les événements présents xD Bref, je ne suis dans mon cas ni pessimiste ni optimiste mais curieuse, j'attends de voir ce dont ils sont capables :P

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...