Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

J'espère qu'elle en vaut la peine parce que les faux on va pas se le cacher c'est pas vraiment ça dans le jeu; par contre le mod d'augmentation de Saryn est sympathique à jouer, pas complètement OP mais cool. ^^

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

T'auras Loki mais est-ce que Loki a tort? (Thor a Loki mais est-ce que Loki a Thor) Les blagues de merdes c'est pour moi!

... Hmm, ok je l'accepte celle là ^^

 

+1 !!! Mais en faite j'ai pas compris... Nn jdec

Vous pouvez répéter la question ? xD

D20 Utilise la puissance du Larian Style si tu t'en souvient !

cette technique ancestrale que je t'ai appris dans le glacier d'un volcan sous marin en éruption utilise la pour écraser tes adversaire !

Hay Zack-sempai x3 !

 

Bonjour, j'suis nouveau.

 

Ya quoi de beau par ici ? :o

 

Clay ! Comment il va le roller ?? :P

 

Je lance le hashtag #RéviseTonCoursA11ECTSLaVeille

 

Sinon, moi et mes potos :

tumblr_n689hq2EAi1s6bjwgo1_500.jpg

 

Non je déconne c'est pas moi, ni mes potos

 

x,D Je m'y prends souvent au dernier moment pour réviser aussi, mais vraiment souvent, tout le temps en fait ><

Link to comment
Share on other sites

J'espère qu'elle en vaut la peine parce que les faux on va pas se le cacher c'est pas vraiment ça dans le jeu; par contre le mod d'augmentation de Saryn est sympathique à jouer, pas complètement OP mais cool. ^^

 

L'augment de Saryn m'a l'air totalement à chier perso. Ça scale que dalle, et faut que tu fasses balader les ennemis dedans pour que ça fasse quelque chose.

 

 

Valoir la peine ? Faux pas rêver.

 

Vu les stats de l'arme, et les multiplicateurs/multihits de cinglés que tu te tapes sur Stalking Fan, j'doute vraiment que ce soit merdique.

Link to comment
Share on other sites

Topkek la section feedback sur l'Anku.

DE sort une faux qui a enfin des stats correctes : "ouin c'est trop petit !", "ouin c'est de la powercreep !".

tu préfèrerais de la Power crap ? 

ils s'inspire bien pour leurs noms , personnage de la culture celtique a l'allure phantomatiquo cadavérique venant prendre le corps des mort pour les transporter sur sa charrette ... je l’aurais gardé pour la charrette prime moi ....

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

J'adore ma fac, j'ai pas assisté à un seul cours dans deux matières (et donc pas de contrôle/partiel non plus), et j'ai réussi à avoir 13.5/20 pour l'un, et 2.5/20 pour l'autre...

C'est juste magique..!

Link to comment
Share on other sites

 

Spéciale kassdédi à Az.

 

J'adore ma fac, j'ai pas assisté à un seul cours dans deux matières (et donc pas de contrôle/partiel non plus), et j'ai réussi à avoir 13.5/20 pour l'un, et 2.5/20 pour l'autre...

C'est juste magique..!

 

Ce qui te fait une moyenne de 8. Waaaaaaah...

Link to comment
Share on other sites

en parlant de gros truc , vous avez tatanés le Béhémoth ? Gosh il est coriace le bestiau xD

 

J'ai l'impression que tu peux pas dépasser les 1k6 de dégâts par balle/projo/etc quand tu te bats face à lui. Du coup j'suis pas du tout certain que se le faire au dread ce soit viable.

 

J'me le suis fait solo super facilement (c'était plus long que difficile) au Latron Prime avec Volt, modé corrosif avec quelque chose du style 74% de status. Il suffit de se foutre en hauteur et de commencer à lui spammer la face quand il ouvre son dos ou te montre son bide. Curieusement le truc il est pas capable de te viser en hauteur. Il spawn assez souvent des infestés, donc quand y'en a un qui te rejoins en hauteur faut lui latter la gueule.

 

J'ai lu quelque part qu'un des meilleurs moyens de le down, c'est un Torid moddé corrosif. Il parait aussi que Mesa peut le torcher ultra facilement avec peacemaker.

Link to comment
Share on other sites

Je confirme pour le Torid, corrosif est pas nécessaire étant donné que même si tu lui arrache toute son armure, le cap en terme de dégâts et à 2k.
Donc Torid Corrosif/Gas avec Hammershot combiné avec Mirage et ses clones (Eclipse n'est pas nécessaire), ou une Slow Nova et enjoy, c'est ezpz.

A noter qu'il faut commencer à lui tirer dessus (avec le Torid) avant qu'il soit vulnérable, parce que les projectiles du Torid rebondissent sur son dos ouvert/ventre.

Edited by Haukai
Link to comment
Share on other sites

Nova est vachement moins utile depuis la 16.7.2 il me semble sachant qu'ils ont baissé la durée et l’efficacité des contrôles sur le juggernaut...

Mais sinon ouais le torid est vachement bien pour en venir a bout ou sinon je confirme avec mesa c'est d'une facilité... Tu te met en hauteur et le peacemaker en vient à bout ultra facilement.

Link to comment
Share on other sites

Bon je confirme, le Dread est putain de diminué face à lui : il prend pas de proc de slash et tu tapes pas à plus de 2K (et pas vite en plus). J'ai réussi a me le faire avec, mais je doute fortement que ça ait été plus rapide qu'avec mon Latron.

 

En revanche les procs de feu ont l'air de bien marcher. A voir.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...