Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

*embarque le carton*

On se revoit au tribunal

Ba c'est pour leur bien ! Sinon ils finissent dans les labos de Regor ! 

 

Je suis sûr qu'on peut faire superman avec les capes et prendre une vidéo, avec la musique surtout sinon ça serait pas épique.

 

D20 nous as déjà fait Kestrel man, alos oui, ce serait cool ! Qui a une machine qui supporte les nvidia physicx ??

Link to comment
Share on other sites

vous n'étiez pas supposés avoir de l'hyper sélectivité alimentaire ? 

 

Je cuisine pour les autres aussi. \o/

(Non mais les grillons, sauterelles ou autres insectes bien grillés, si c'est comme des chips, ça devrait passer)

 

 

Je suis sûr qu'on peut faire superman avec les capes et prendre une vidéo, avec la musique surtout sinon ça serait pas épique.

Ah oui et le nouveau kubrow, qu'en pensez-vous?

 

J'ai croisé un Nekrosuperman, mais il n'avait pas de slip rouge. :(

Link to comment
Share on other sites

Au moins ils apprendront le boulot de ninja de l'espace à la dure avec leur papa, plutôt que de finir dans l'assiette de je ne sais qui grâce à leur mère

je te rassure j'aurrais pas laissé ça , le premier qui aurrais essayé de leur faire du mal aurrait bouffé mon poing avec le serro qui va avec 

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

je te rassure j'aurrais pas laissé ça , le premier qui aurrais essayé de leur faire du mal aurrait bouffé mon point avec le serro qui va avec 

Voilà ! Tu vois mon Pazou, il s'en occuperait mieux que moi :3

 

Bon ba après débat, je vais leur faire une place dans le dojo, une salle de réacteur, deuxième étage ça ira.

Link to comment
Share on other sites

Je suis sûr qu'on peut faire superman avec les capes et prendre une vidéo, avec la musique surtout sinon ça serait pas épique.

Ah oui et le nouveau kubrow, qu'en pensez-vous?

Le nouveau Kubrow j'aime beaucoup, le voir arracher les armes des ennemis, les balancer et voir les ennemis te pourchasser à coups de matraque c'est drôle. xD

Sans oublier qu'il fait bien son rôle de Lycos m'voyez? :)

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Le nouveau Kubrow j'aime beaucoup, le voir arracher les armes des ennemis, les balancer et voir les ennemis te pourchasser à coup de matraque c'est drôle. xD

Sans oublier qu'il fait bien son rôle de Lycos m'voyez? :)

J'éspère que j'arriverais à en avoir un. Veux mon cool-bro chesa :/

 

EDIT : J'ai mon nouveau bro, et c'est un sunika pour les intéréssés :D !

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

"Il y a 630 calories (Kcal) dans 100 gr de Pistache. Pistache est riche en proteine, avec 21.0gr au 100gr il se classe dans les aliments hyperprotéinés. 100gr de Pistache couvre 31% des apports caloriques journalier (base 2000 Kcal) Pistache est riche en fibres avec 10.1gr au 100gr. Les apports nutritionnels dans 100 gr de Pistache sont de 21.0gr de proteines, 15.0gr de glucides et 54.0 gr de lipides"

Link to comment
Share on other sites

"Il y a 630 calories (Kcal) dans 100 gr de Pistache. Pistache est riche en proteine, avec 21.0gr au 100gr il se classe dans les aliments hyperprotéinés. 100gr de Pistache couvre 31% des apports caloriques journalier (base 2000 Kcal) Pistache est riche en fibres avec 10.1gr au 100gr. Les apports nutritionnels dans 100 gr de Pistache sont de 21.0gr de proteines, 15.0gr de glucides et 54.0 gr de lipides"

Essaye et il y aura du karataiev rapé en barquettes dans le bar a salade ......

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Exaaaaactement! :D

GG Ror, alors qu'en dis-tu? *-*

Jouissif, tout simplement jouissif *^*

 

Essaye et il y aura du karataiev rapé en barquettes dans le bar a salade ......

Pff, pourquoi il a une recette à son nom lui ? Y'a du favoritisme moi je dis ><

En tous cas il a intérêt à être frais le Kara râpé :P  

 

Et donc, par rapport aux oursons, Paz les a embarqués et je suis dispensée de pension ^^

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Ok, ils suppriment la capacité de snow globe à pouvoir OS les mobs je crois, par contre

Frost’s Snow Globes can now be broken when Freeze is cast on it, causing the Snow Globe to explode and do an AoE ragdoll effect on nearby enemies.

 

Miam, bomber Frost

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...