Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

inb4 le Stalker en fait c'était le frère ennemi du joueur et il a pas été sélectionné pour devenir un Tenno, alors dans son immense jalousie il s'est entraîné dans un village ninja secret et il s'est juré de tout détruire en revenant et quand il est revenu bah tout était déjà détruit alors il était encore plus en rogne donc il s'est dit "Inchallah frère j'vais tous leur niquer la gueule quand j'les revois"

 

Et voilà

Link to comment
Share on other sites

inb4 le Stalker en fait c'était le frère ennemi du joueur et il a pas été sélectionné pour devenir un Tenno, alors dans son immense jalousie il s'est entraîné dans un village ninja secret et il s'est juré de tout détruire en revenant et quand il est revenu bah tout était déjà détruit alors il était encore plus en rogne donc il s'est dit "Inchallah frère j'vais tous leur niquer la gueule quand j'les revois"

 

Et voilà

C'est une théorie forte probable

Link to comment
Share on other sites

Nouvelles armes de syndicat \o/

 

Bon, je suis un peu triste du choix des armes (car là à part le Cernos, voir le Penta auquel les gens préfèrent maintenant le tonkor, les autres armes en version régulière sont déjà très bonnes), mais c'est quand même cool. \o/

 

#TrafficDArmes2015

 

LUWT5IJ.jpg

Edited by Karataiev
Link to comment
Share on other sites

Nouvelles armes de syndicat \o/

 

Bon, je suis un peu triste du choix des armes (car là à part le Cernos, voir le Penta auquel les gens préfèrent maintenant le tonkor, les autres armes en version régulière sont déjà très bonnes), mais c'est quand même cool. \o/

 

#TrafficDArmes2015

 

LUWT5IJ.jpg

Comment tu fais pour aller aussi vite? 

Link to comment
Share on other sites

Nouvelles armes de syndicat \o/

 

Bon, je suis un peu triste du choix des armes (car là à part le Cernos, voir le Penta auquel les gens préfèrent maintenant le tonkor, les autres armes en version régulière sont déjà très bonnes), mais c'est quand même cool. \o/

 

#TrafficDArmes2015

 

LUWT5IJ.jpg

 

T'as pas moyen de me dégotter un Secura Penta ? Par contre j'pourrai sans doute pas payer en plats.

Link to comment
Share on other sites

 

Comment tu fais pour aller aussi vite? 

 

C'est Kara cherches pas xD

Et sinon, feedback par rapport à tout ça ? :3

Perso, je trouve que la majorité auraient mérité d'être des armes plus "délaissée" du style le grinlok (qui aurait collé avec le marelok en passant) ou le hind en version Vaykor. Parce que le Hek ... Avec le buff des shotguns il est devenu assez OP. Et en plus on a le mod de syndic pour contrairement aux autres syndicats donc bon, j'ai pas trop compris le pourquoi du comment.

la conscience de Ror : "Tg c'est DE"

-Ah oui c'est vrai :3

En tous cas hâte d'avoir mon synoid simulor et mon hek Vaykor, je cracherais jamais dessus ^^

HAPPY REPUTATION FARMING :D !!!

Link to comment
Share on other sites

Bah, ça fait pas mal de temps que c'est (plus ou moins) annoncé, donc j'ai eu le temps de stocker "quelques" médaillons, prémisses ou insignes, afin de pouvoir m'acheter 3/4 armes dès leurs sorties.

Par contre tout est partie, j'ai donné tout mes surplus (je ne vend jamais les armes des syndicats ou des marchands en PL) à des gens chez Loka/Perrin/Voile, qui me rendront la pareil en armes ou mods quand ils auront des surplus d'influences. \o/

 

Sinon pareil, j'attendais plutôt qu'ils up des armes plus faibles et/ou délaissées, et pas des armes populaires et très correct dans leurs versions déjà existant. Enfin c'est compréhensible, ils voulaient probablement faire plaisir aux joueurs, même si au final ça whine plus qu'autre chose car "ouinouin c'est pas assez puissant".

Un Hind Vaykor aurait été bien, j'attends depuis longtemps une version buffée de cette arme. Ou alors le Buzlok, ça peut être lol. Le Grinlok, oui, pourquoi pas, mais sa version classique a déjà un mod de syndicat.

 

Sinon j'en ai testé aucune pour le moment (même les miennes, Hek, Boltor et Simulor, j'ai vraiment la flemme), mais pour ma part à première vue ça donne ça :

 

Hek Vaykor => J'ai déjà le classique catalysé et formaté 6 fois, pas la peine de repasser du temps sur la version vaykor, même si il a + de critique, il ne prend pas le mod de syndicat des +200% multishot, et l'effet de syndicat est même pas un avantage car la version classique l'a aussi.

 

Boltor Telos => Même si ça whine pas mal car il est trop proche et trop similaire que le Boltor prime, je le trouve correct, surtout que pour compenser il a l'effet de syndicat. A voir, mais j'ai jamais été fan du Boltor.

 

Simulor Synoid => Comme pour le Hek, j'ai la version classique catalysé et formaté 4 ou 5 fois, même si j'aime beaucoup l'arme, pas sûr que ça vaille le coup de passer du temps sur une version à peine supérieur.

 

Secura Penta => Les stats comparé au normal sont quasi identique (même si ça parle d'une AOE plus large, mais ce n'est pas vérifié), je ne suis pas spécialement fan des armes explosive, donc peu probable que je le monte. Après est ce que les gens vont lui trouver un interet dans ce monde remplie de Tonkors ?

 

Rakta Cernos => Le seul arme qui m’intéresse un minimum, notamment pour ces 0.3 secondes de charge. Certain se plaignent des dégats d'impact, mais ce n'est pas tant un probleme, surtout que je suis habitué au Vulkar, et que impact ou non, quand ça fait mal, bah ça fait mal. Il manque un peu de statut (surtout pour une arme de crit), mais c'est probablement la seule nouvelle arme de syndicat sur laquelle je vais passer du temps

 

Sancti Tigris => En terme de puissance brut c'est peut être le meilleur des 6, surtout que le Tigris classique était déjà bien puissant et qu'il n'avait pas besoin d'une meilleure version. J'ai catalysé le version classique et commencé à la monter (sans l'avoir encore finis), peut être que je transitionnerait vers celui ci si je me sens d'humeur, mais ce n'est pas une priorité.

 

 

Après, les stats des armes peuvent toujours changer. Il peut avoir des buffs (ou des nerfs), comme ça c'est passé avec les armes secondaire, pour ça que je préfère attendre un peu avant, voir comment les gens réagissent, comment DE répond, et comment ça évolue.

 

Sinon un fait amusant, il me semble que toutes les armes soient en restriction MR 12, c'est bien, mais si le Boltor Prime reste MR 2, ça fait un peu tache.

Link to comment
Share on other sites

toutes les secondaire syndicat sont mr 6, le marelok standart est mr5 et les akbolto mr 0 donc de ce point de vue c'est pas trop un problème, heureux que DE repense a mettre des restrictions un brin logique sur du stuff un brin puissant.

 

sinon, mise a part le hek ou je m'attendais a mieux , deux était obvious (boltor (because akbolto) et simulor (because gamacor)) et 3 révélés dans le dev . je sais pas si le hind aurrait était un bon choix sans une refonte des mecaniques de l'arme (spread et cadence trop significative) 

le bulz aurait en revanche était des plus marrant je trouve 

 

la nouvelles sentinelle est dans le marché , ne faite pas la même bétise que moi a penser qu'elle devait etre dans le labo grinner ( même si j’aurais adoré que ce soit le cas (y a bien djinn et hélios là bas après tout) ) et a l'acheter en plat >.< 

Link to comment
Share on other sites

Tu t'es planté en ce qui concerne le Secura Penta. C'est un upgrade, et un très gros. :p

 

- Double de la cadence de tir du Penta ! 2.0 au lieu de 1.0 de cadence. Ça a l'air de rien, mais pour un lance-grenade c'est énorme.

- Dégâts d'explosion passés de 350 à 375. C'est toujours une amélioration.

- Clip passé de 5 à 7. C'est cool.

- Munitions max passées à 40. Le double du Penta de base.

- T'ajoutes bien entendu à ça l'effet unique de Sequence. Un proc général de radiation, mine de rien, c'est balèze.

 

Sachant que le Penta Secura, tu peux lui caser heavy caliber sans pépin (ce qui n'est pas le cas du Tonkor), et que le Penta Secura est potentiellement beaucoup plus facile d'utilisation, j'pense qu'il a un bel intérêt.

Link to comment
Share on other sites

Alors au menu:

soupe de corpus avec sauce à l'oxium comme entrée,

côtelettes de vor accompagnement de G3 au sojat pour plat principale,

et pour finir: tête de sargas ruk vanillé et coulis au chocolat en dessert

 

Et pour les infestariens on a pensé a vous !

pattes de larves pour entrée,

oeufs d'éclabousseur en principale,

quand au meilleur pour la fin: behemot à la chantilly comme dessert dessert

Link to comment
Share on other sites

Alors au menu:

soupe de corpus avec sauce à l'oxium comme entrée,

côtelettes de vor accompagnement de G3 au sojat pour plat principale,

et pour finir: tête de sargas ruk vanillé et coulis au chocolat en dessert

 

Et pour les infestariens on a pensé a vous !

pattes de larves pour entrée,

oeufs d'éclabousseur en principale,

quand au meilleur pour la fin: behemot à la chantilly comme dessert dessert

Bonjour :3

*se retourne et hurle*

LE PEUPLE ! ON A UN NOUVEAU CUISINIER :D !!!

Link to comment
Share on other sites

Je dois avouer que le Penta c'est l'arme dont j'ai le plus de mal à appréhender. Je verrais lorsque je le testerais, mais dans tout les cas je ne suis pas un grand fan des armes explosives.

Il faut aussi voir au niveau de la consommation de munition, si ça tient la route ou non, mais après c'est sûr qu'il sera efficace.

 

Sinon pour le Hek Vaykor, il est pas si dégueulasse que ça, les critiques remplacent bien le multishot perdu, le vaykor est d'ailleurs peut être mieux que le classique, mais personnellement monter deux fois une même arme ne m’intéresse pas plus que ça.

Link to comment
Share on other sites

Alors au menu:

soupe de corpus avec sauce à l'oxium comme entrée,

côtelettes de vor accompagnement de G3 au sojat pour plat principale,

et pour finir: tête de sargas ruk vanillé et coulis au chocolat en dessert

 

Et pour les infestariens on a pensé a vous !

pattes de larves pour entrée,

oeufs d'éclabousseur en principale,

quand au meilleur pour la fin: behemot à la chantilly comme dessert dessert

bon et bien je vais devoir répondre :

 
Le Bar du Lotus a le plaisir de vous présenter sa carte :
 
Sandwich Chaud :
 
 
Lock'n Load => Demi baguette,merguez x4, cheddar fondu, sauce conseillé : Ketchup
 
Le Ruk => Demi baguette, un beau blanc de poulet, tomate, cheddar fondu, sauce piquante (2hot4U KFC)  + ketchup
 
Loka => Demi Baguette, tomates, cornichon (aigre doux genre khünes), Mozzarella en tranche, feta, cheddar, ketchup²
 
le Krill => Demi pain, jambon de parme, pomme de terre ( cuite préalablement a la vapeur), frommage a raclette, bacon  
 
Lancer Classique => Demi baguette, steak haché, cheddar,oignon cuit (avec le steak), cornichon(aigre doux type khunes)
 
 
Burger :
 
 
Ignis => pain burger, 2 steaks, cheddar, sauce salsa, tomate, cornichon (aigre doux type khunes), chorizo 
 
Ogris => pain burger, 2 steaks, Cheddar, tomate, Cornichon (aigre doux type khunes), bacon, oignon, chorizo (sauce salsa ou barbecue)
 
The old Pride => Pain burger, Steak haché de 180 gr, tomate, Cornichon (aigre doux type khunes), Cheddar, oingnons confit au vin et au jus de viande( ajouter juste une pointe de vin dans la poil du steak après y avoir mis les oignon coupé en petit morceau a cuire ) sauce creamy deluxe ( sauce patatoes mac do ) 
 
 
Façon croque :
 
 
Lockdown => pain de mie toasté (/!\ étages/!\), ketchup, tomate, emmental, jambon, cornichon, cheddar, chorizo 
 
the Board encas => pain de mie toasté, tomate, jambon de parme, mozzarella
 
europe => pain de mie toasté, pomme de terre (cuite vapeur ), fromage raclette vin d'arboie ou poivre, viande de grison 
 
 
Pizza :
 
 
Mezzo-Forte =>  base sauce Tomate, Poivron rouge, Tomate fraiche, Lomo ( charcuterie espagnole), Chorizo fort, Emmental rapée 
 
 
Accompagnement:
 
-frites 
-pattes fraiches
-haricot vert 
-pomme de terre roties/risollés/au four
-riz
-Gromperpankech
-Rösti
-chips Nachos
 
 
Dessert/Glace :
 
BonjourDiabète => petit pain au lait,nutella,kinder maxi le tout servi bien fondant
 
Coupe Lotus => 4 boules (2vanilles 2chocolats), finger de catburry et barquette gout chocolat le tout saupoudret d'éclat de chocolat au noisette
 
sweet meteore => 5 boule vanilles saupoudrés de Golden grams et éclat de caramelle
 
Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que le crit remplace le multishot honnêtement, en tout cas ça change pas que le Vaykor Hek était un choix de merde, surtout qu'il a déjà un mod syndicat et que le Vaykor ne peut pas l'équiper de 1, que c'est même pas built-in de 2("Salut, on a développé cette superbe amélioration pour le Hek qui lui permettra de tirer 200% plus de pellets !", quelques mois plus tard : "Salut, on a développé une version custom du Hek qui peut faire de meilleurs crits !" "Mais, et le multishot alors ?" "De quoi ? C'est quoi ça ? *cache le mod de syndicat pour le Hek*") et enfin que y a d'autres armes qui valaient plus le coup pour une version syndic'

 

#VaykorTonkorFor2016

Link to comment
Share on other sites

Je pense pas que le crit remplace le multishot honnêtement, en tout cas ça change pas que le Vaykor Hek était un choix de merde, surtout qu'il a déjà un mod syndicat et que le Vaykor ne peut pas l'équiper de 1, que c'est même pas built-in de 2("Salut, on a développé cette superbe amélioration pour le Hek qui lui permettra de tirer 200% plus de pellets !", quelques mois plus tard : "Salut, on a développé une version custom du Hek qui peut faire de meilleurs crits !" "Mais, et le multishot alors ?" "De quoi ? C'est quoi ça ? *cache le mod de syndicat pour le Hek*") et enfin que y a d'autres armes qui valaient plus le coup pour une version syndic'

 

#VaykorTonkorFor2016

 

J'approuve en ce qui concerne le Hek : c'était pas un super choix. De l'autre côté, y'avais l'Ignis qui avait désespérément besoin d'une version "endgame", mais qui en est toujours à son status d'arme franchement mauvaise. :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...