Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

1439240817-2015-08-10-00002.jpg

Zack s'est mis à la sculpture de glace

 

Heh! Jolie sculpture! "Stay cool, freeze!" comme ils disent!

 

... *sifflote* ...

 

Oui bon c'est ma première apparition sur ce forum en 30 ans. Je reviendrais sûrement pour le prochain équinoxe de printemps, allez tschüss!

Link to comment
Share on other sites

Heh! Jolie sculpture! "Stay cool, freeze!" comme ils disent!

 

... *sifflote* ...

 

Oui bon c'est ma première apparition sur ce forum en 30 ans. Je reviendrais sûrement pour le prochain équinoxe de printemps, allez tschüss!

ou alors " Freeze t'es givré !"  ... ok je sort  .....

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

dans ce cas peut on parler de complexe d'oenip ? 

"maintenans allongez vous et parlez moi de vous bien que je m'en tape vu que de toute façon tout est une question de fesses dans ma théorie qui n'est pas une science mais que je rend ombrageuse au possible pour justifier les prix abérent  sous couvert d'un obscurantisme total et que tout ce qui compte de toute façon c'est que vos sous finissent dans ma poche ...... "

 

F*** you Freud !

Link to comment
Share on other sites

 

S'il te plait D20, ne jette pas un froid.

 

Ce n'était qu'un égarement éphémère D20, promis je saurais me tenir à l'avenir.

 

xDDD Jerry! Merci Ror pour cette petite blagounette. :p

 

Change de lunettes

 

et Paz , continue comme ça et et je reprend les théorie d'Erwin Schrödinger en remplacant le chat par un ours... au moin ça me défoulera ...

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

et Paz , continue comme ça et et je reprend les théorie d'Erwin Schrödinger en remplacant le chat par un ours... au moin ça me défoulera ...

 

Cette "théorie" n'est rien d'autre qu'une des multiples façons d'interpréter la mécanique quantique, sachant qu'en plus cette expérience de pensé là ne montrait juste que l'on pourrait (peut être, non explicitement prouvé par l'expérience) superposer différents états (ou fonctions d'ondes) à un système macroscopique quand ce dernier est directement relié à un système quantique. En réalité le chat de Schrödinger comprend la boite, l'atome radioactif, le chat mais aussi l'observateur. Si tu ouvre la boite, tu enclenche la décohérence, et tu bascule, avec le reste, irrémédiablement dans un des deux états possibles (ou bien cela se fait bien avant que tu ouvre la boite, mais comment le savoir?).

 

Prendrait-tu donc le risque Zack, de t'imisser dans une possible superposition d'état et autres bizarreries de la science des quantas, tout cela pour voir Paz souffrir, alors qu'il y a bien plus simple, efficace et amusant!  *Pointe un Phage*

 

xDDD Jerry! Merci Ror pour cette petite blagounette. :p

Ahaha... Je devrais vraiment changer d'icône. On va finir par croire qu'il y a usurpation d'identité.

Link to comment
Share on other sites

Prendrait-tu donc le risque Zack, de t'imisser dans une possible superposition d'état et autres bizarreries de la science des quantas, tout cela pour voir Paz souffrir, alors qu'il y a bien plus simple, efficace et amusant!  *Pointe un Phage*

 

nan j'aime pas les shotguns mais bon , je voulais crée le première Ours quantique de l'histoire...

 

tout ca me rappelle ceci:

075.jpg

 

petit liens vers la série :

http://www.lesludistes.fr/jeu/index.php?option=com_content&view=article&id=51:meneur-des-anneaux&catid=1:strips&Itemid=59&strip=liste

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

http://goo.gl/I69E9R

 

V'là mon build de Frost défense les enfants, je me demande si ça vaut la peine de virer Blind Rage pour mettre l'augment du globe.

Les globes pouvant se stack, 6k HP contre 8k sans Blind Rage ça me semble peu payer pour avoir une chance de freeze les ennemis qui rentrent dans le globe, sauf que 50% de chance, c'est pas 100%, et qu'avec mes autres skills, le boost de Power Strenght de Blind Rage peut aussi m'être utile (A la limite je pourrais même remplacer Blind Rage par Transient Fortitude, mais je l'ai pas encore uppé :c)

 

Vous en pensez quoi ?

 

Edit : Le site bug en fait, j'ai 810 d'armure donc le globe a encore plus d'HP que ça normalement, mais la question reste la même

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...