Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

11 minutes ago, Ubercat said:

J'aurai pas farm de l'AW avec toi hier ? Genre j'ai dû faire une trentaine de sabotages pour choper un pauvre truc Decurion haha.
J'm'en remets toujours pas.

 

Ah non, c'était pas moi ^^ . J'ai pas fait d'Archwing depuis un moment.

 

EDIT : je comprends ta douleur, les Dieux du Farm sont cruels... Je trouve que l'Archwing est déjà bien soporifique car manquant cruellement de dynamisme, mais rajoute le grind par dessus... Douloureux en effet.

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

Ils abusent sur l'archwing, oui.

Il me reste des défenses mobiles à faire (genre des tas) et des interceptions (une dizaine de trucs différents à choper en rotation C). J'en suis presque à jeter mes plats à DE pour les avoir direct via le market haha.

Link to comment
Share on other sites

3 minutes ago, Ubercat said:

Ils abusent sur l'archwing, oui.

Il me reste des défenses mobiles à faire (genre des tas) et des interceptions (une dizaine de trucs différents à choper en rotation C). J'en suis presque à jeter mes plats à DE pour les avoir direct via le market haha.

 

Je n'ai pas cette patience ^^" ...

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, ShinigamiZack said:

un peu deg de pas avoir pus la faire jusqu'au bout quand même x)

 

Bâ elle est encore active là me semble. Perso je la ferais juste pour le challenge, j'aime bien quand ça devient intéressant xD

EDIT : Sinon pour les intéressés : https://warframe.com/news/full-warframe-house-contest

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

On 4/4/2016 at 1:33 PM, Stormstiger said:

On m'a fait découvrir ça récemment, entre l'instru sympa et les punchlines moisies, c'est collector xD

Évitez si vous avez encore une innocence et une croyance dans la chanson française et la littérature en général.

  Reveal hidden contents

 

 

AAAAAAAAAAAAAAAH !!! HERETIQUE ! AU BUCHER !!! ;A;

(Nan sérieux je tolère tous les styles de musiques mais d'un point de vue objectif je considère pas ça comme étant de la musique. Mes excuses à ceux qui écoutent sache que je les respecte quand même car on juge pas quelqu'un à ce qu'il écoute voilà.)

Link to comment
Share on other sites

8 hours ago, Arkhenbarn said:

Ca va très bien. Juste un peu triste que ce soit pas plus vivant chez les francophones en jeu et sur les forums...

C'est comme sur énormément de jeu tu m'diras =/

Sur le forum t'as les plus "Badass", les Famous...

Mais au final c'est 1 - 2% de la commu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...