Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

 

Et maintenant, appréciez le clip le plus atmosphérique du monde ! Si vous chialez à la fin c'est normal.

... C'est ... Glauque et déprimant ... Limite qualifié d'horror ... C beau mais dans le style (une personne sans recul pourra pas comprendre le côté cool du délire) et oui la fin est d'un calme et d'une tranquillité presque morbide ... Ça donne envie de pleurer et je ne saurais expliquer pourquoi mais c'est triste c'est tout ... TwT

Link to comment
Share on other sites

... C'est ... Glauque et déprimant ... Limite qualifié d'horror ... C beau mais dans le style (une personne sans recul pourra pas comprendre le côté cool du délire) et oui la fin est d'un calme et d'une tranquillité presque morbide ... Ça donne envie de pleurer et je ne saurais expliquer pourquoi mais c'est triste c'est tout ... TwT

 

Glauque ouais, déprimant pas vraiment. Surréaliste c'est plus le terme.

Link to comment
Share on other sites

 

cadeau
!!!!!!
 
Sur ce je vais me coucher  .... (-, – )…

 

 

ça part contre... Le style Lolicon me gonfle au plus au point...

L'anime a beau être génial, le charadesign me bloque carrément... Il aurait été tourné en SD ça aurait pu le faire mais là...

Link to comment
Share on other sites

ça part contre... Le style Lolicon me gonfle au plus au point...

L'anime a beau être génial, le charadesign me bloque carrément... Il aurait été tourné en SD ça aurait pu le faire mais là...

D'accord, déjà pour que je m'intéresse à un manga faut qu'il soit proche du semi-réalisme. Le loli me brûle l'âme, c'est du massacre de proportions (mais bon, c'est le style qui veut ça on y peut rien) TwT 

 

 

ahhh et sinon ....

 

436713Warframe0037vvanv.jpg

=_=' Ah ouai ... Lotus a peut être besoin d'une petite update ... 

 

Ahh et sinon :

 

116_by_yuikami_da-d6nclt8.jpg

Enjoy :3 Quelle couleur l'energie du Nekros ??

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

D'accord, déjà pour que je m'intéresse à un manga faut qu'il soit proche du semi-réalisme. Le loli me brûle l'âme, c'est du massacre de proportions (mais bon, c'est le style qui veut ça on y peut rien) TwT 

 

 

=_=' Ah ouai ... Lotus a peut être besoin d'une petite update ... 

 

Ahh et sinon :

 

116_by_yuikami_da-d6nclt8.jpg

Enjoy :3 Quelle couleur l'energie du Nekros ??

 

 

Vert fluo ! Histoire que ça fasse bien dégueulasse.

Link to comment
Share on other sites

Tiens petite question à tout hasard... Même si j'me doute de la réponse. 

 

Si un membre de notre clan décide tout seul dans son coin d'améliorer le dojo en créant un cantonnement de l'ombre sans en parler aux fondateurs du clans, aucun moyen de redevenir un clan de niveau inférieur ? (Dans notre cas retourner au niveau fantôme..)

Link to comment
Share on other sites

Tiens petite question à tout hasard... Même si j'me doute de la réponse. 

 

Si un membre de notre clan décide tout seul dans son coin d'améliorer le dojo en créant un cantonnement de l'ombre sans en parler aux fondateurs du clans, aucun moyen de redevenir un clan de niveau inférieur ? (Dans notre cas retourner au niveau fantôme..)

Nope z'êtes condamnés à rester fantômes :3

Link to comment
Share on other sites

J'vais devoir avoir 2 mots avec la personne en question là... 

 

Encore heureux qu'on est Warlord sinon y a des chances pour qu'un jour on ait été jarté de notre propre clan...

Va vite me saouler... ça et la recrudescence de mec qui dise même pas bonjour et que je connais ni d'Eve ni d'Adam dans notre clan...

 

Tu pars 3 jours pour le taf et voila ce que ça donne...

Link to comment
Share on other sites

On était tranquille dans notre clan Ghost et on se retrouve avec un clan Shadow...

 

J'suis sûr qu'ils se rendent pas compte qu'ils viennent de nous la mettre profond pour les prochaines recherches... Encore un peu et j'suis sûr qu'on se serait retrouvé en clan Moon...

Link to comment
Share on other sites

En fait, on a restreins les droits en voyant que les gens étaient de plus en plus nombreux dans le clan... Malheureusement, ils avaient déjà lancé la construction du baraquement de l'ombre et on l'a pas vu..

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Ben le gros soucis c'est qu'au départ, c'était des gars qu'on connaissait (et les connaissant j'étais sur qu'ils ne resteraient pas plus de 4 semaines). Donc on a pas pensé au droit de construction sur le coup... C'est juste qu'avec les dernières grosses maj, ils ont rappliqués et on a pu du tout pensé à ces droits. 

 

On a du les changer en début de semaine mais le mal était déjà fait apparemment, et on vient seulement de le voir maintenant...

 

Edit : Après le coût en ressource n'est pas drastiquement différent... Donc c'est ptet l'occas de se faire de nouvelles connaissances, les gens ont l'air de parler français, bon point pour eux. Par contre, à la moindre embrouille, c'est pas une démocratie, ils jartent.

Edited by Tiwele
Link to comment
Share on other sites

Ba chez nous on teste les nouveaux en restreignant leurs droits, si ils sont fiables ont augmente un peu mais seul 2 rôles permettent de construire-déconstruire : l'architecte et le Warlord. Donc on évite les soucis de ce genre. Mais bon, du moment qu'ils n'invitent pas n'importe qui ça va et puis à part le nombre de membres, qu'est ce qui change entre les différents cantonnements ??

Link to comment
Share on other sites

Le nombre de ressources pour la construction de salle ou la recherche de nouveaux plans :/

 

Bon apparemment dans les premier lvl, les ressources rares ne bougent pas, par contre le coûts de tous les autres matériaux banals sont triplés.

C'est pas encore excessif mais ça peut vite partir, surtout quand sur les membres présent y en a que 2 qui mettent la main à la patte...

 

Et dire que j'pourrais avoir dans les 40 formas...

Link to comment
Share on other sites

Le nombre de ressources pour la construction de salle ou la recherche de nouveaux plans :/

 

Bon apparemment dans les premier lvl, les ressources rares ne bougent pas, par contre le coûts de tous les autres matériaux banals sont triplés.

C'est pas encore excessif mais ça peut vite partir, surtout quand sur les membres présent y en a que 2 qui mettent la main à la patte...

 

Et dire que j'pourrais avoir dans les 40 formas...

la même, ont est que 2 à avoir vraiment bossé :/

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...