Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

La rumeur raconte aussi qu'elle viendrais avec Hikou Prime et Scindo Prime... Mais ce sont des rumeurs. Ça m'empêche pas d'attendre les Hikous prime, vu que j'ai pas réussi à pécho les despairs.

Pauvre de toi, ce serait bien qu'on puisse échanger les morceaux oberon et le stuff du stalker, j'ai tout l'attirail depuis 6 mois et puis j'ai encore des BP TwT

Link to comment
Share on other sites

Pour une conversation au micro, Mumble ou TS ça me semble bien :)

 

Bon sinon, y'a des rumeurs de Nyx Prime.

Autant vous direz que je suis aux anges, si ça se concrétise *o*

nan mais on a déjà St Einde le defenseur de Lotus, toi tu es Sainte Bride , l'apporteuse du cookie sacrée ... tu es la cookiebringer

Link to comment
Share on other sites

hmm, cool. Ca te dérange si je retape la Saryn ?

Oublie elle est locked TwT Bon ba je retourne sur mes Grineers ... Dites, comment on ajoute une catégorie à la page ? J'aimerais bien mettre les artworks de chaque boss et ennemis dès qu'il y'en a,  ça donne plus de visuel :3

 

 

nan mais on a déjà St Einde le defenseur de Lotus, toi tu es Sainte Bride , l'apporteuse du cookie sacrée ... tu es la cookiebringer

Cookies .... TwT

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Quizz du Kestrel prime? ^^

 

J'avais tout les BP du Stalker en doublon mais j'ai tout vendus =/

 

Bon à priori le Mumble de mon frangin est off c'est dommage (j'étais admin dessus). 

Voir si il à moyen de le remettre en route et je me ferais une joie de le mettre à dispo. Je vois avec lui demain et je vous tiens au jus!

Link to comment
Share on other sites

bin j'aime le noir en soit, je le trouve simpa (galère depuis " plombe a insérer un lien pour faire la page du Marlok

 

Edit sinno alerte cataliseur en cour

J'ai pas tout compris ce que tu veux dire à propos du Marelok mais bon xD Ba écoutez, si vous voulez on fais la même en noir avec des nuances de gris ^^ Vais demander un coup de main à une connaissance, il sera d'acc pour me filer un coup de mains :P et merki Zack, je go cata moi ! *pars loin looooiinn ...*

Link to comment
Share on other sites

hmm, cool. Ca te dérange si je retape la Saryn ?

Oublie elle est locked TwT Bon ba je retourne sur mes Grineers ... Dites, comment on ajoute une catégorie à la page ? J'aimerais bien mettre les artworks de chaque boss et ennemis dès qu'il y'en a,  ça donne plus de visuel :3

 

 
 

Cookies .... TwT

 

Tant que tu marques pas de conneries et que t'évites les fautes, ça ira.

 

Si c'est locked pour toi, contacte Redgard sur le wiki : http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Mur:Redgard_archeos

Link to comment
Share on other sites

hmm, cool. Ca te dérange si je retape la Saryn ?

Oublie elle est locked TwT Bon ba je retourne sur mes Grineers ... Dites, comment on ajoute une catégorie à la page ? J'aimerais bien mettre les artworks de chaque boss et ennemis dès qu'il y'en a,  ça donne plus de visuel :3

Dis moi ce que tu veux ajouter, je te dirais comment faire :D

Si c'est juste une image tu clique sur la flèche à côté de modifier et dans les options de l'onglet à droite tu verra les icônes "Image" "Galerie" "Diaporama"... T'as juste à cliquer sur image et à importer le fichier et le wiki fait le reste :p

 

 

Cool ^^

Dites,vous aimeriez pas rafraîchir un peu le skin du wiki ? Parce que le wiki anglophone est vachement beau :3 

J'en aie parlé cette aprem avec Redgard et Pinguoin, mais vu que les fichiers CSS nécessite un accès admin, c'est entre les mains de Redgard ^^

 

Après pour ce qui est du style, le gros point négatif c'est qu'on ne voit pas les TabView correctement, sur la page Grineer on a l'impression qu'il n'y a que l'histoire, les onglets Arsenal et Troupes se fondent dans le BG du wiki... Et aussi... Faudrait changer ces icône bleu à la page d'accueil, ça jure de trop avec le reste des couleurs x_x

Link to comment
Share on other sites

Ben disons que lâcher mon Adresse team là où le premier noob venu pourra me rajouter sans que je demande quoique ce soit, j'suis pas super chaud :x

Pas que je sois connu ou quoi, même si j'aimerais bien ^^ Mais j'aime avoir un certain contrôle sur ma FL Steam x')

Link to comment
Share on other sites

Ca pourrait être bien de se faire un groupe Steam ou autre truc du genre pour pouvoir échanger nos idées, toussa :)

En tout cas pour le CSS si y'a un soucis, ne pas hésiter à me demander ^^

+ 5 for the cookies goddess :3

Et merci Tiwele, j'vais ouvoir mettre des artworks paaaartout :D !

Link to comment
Share on other sites

bon bonne nouvelle je vous ai trouvé et je vous ai envoyé une demande 

 

@ Claymd , j'avais pas les moyens de me payer des diamant pour le cryptage par clé quantique ( car oui ça fonctionne avec ça )

 

Nope ._. Tu m'a pas trouvé !!

Mouhahaha "Où est Charlie?" :D

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...