Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

en même temps ils nous ont sorti une quête, 4 armes , deux marchand inutiles , des lags et un fil d'espoir de suite de quêtes... sur 3 mois de jeu 

par contre ils sont sortis 2 pack deluxe des skinn sur steam en euros ( bah oui tes plati sont inutile vu que tu en as plein hehe donne direct tes sous!) 2 palettes de couleurs et un vaisseau  , 

 si y'a rien a faire y'a rien a faire , maintenant faut être inventif pour s'amuser faut m'expliquer la...limite tu bailles pendant la game quoi ^^

 c'est pas que farmer et revendre en plat a des bas ranked ça me botte pas hein , je sais pas si c'est bien ce qu'on attend d' un jeu de coop en fait .

si je puis me permettre =p

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

<3 okay je vais test ca de suite hehe (j'i le droit de modé la dague stp?)

zack's challenge started at 13:11 

edit euuuh je vais prendre du retard par ta faute j'ai pas pataté la dague haha faut je trouve 20 pl en speed du coup vite vite vite

Edited by grinerslayer
Link to comment
Share on other sites

1FcjoJ0.jpg

si seulement la map était pas buggué... le zack challenge serai fini ... en tout cas c'est faisable bon j'avoue je viens de faire un front contre front avec lui j'ai perdu il m'a coupé en deux fait un peu le fifou =D

j'ai rez au dessus pas moyen de redescendre y'a un plafond invisible c'est sur vu comme ca il va etre hard ,

bon je go retry ca en peaufinant le build (qui d'ailleur est un build qui a rien a voir avec mag) pas droit de mourrir du coup ou ca bug

Edited by grinerslayer
c'est quoi ce bug relou la
Link to comment
Share on other sites

*Reviens de loin*

Et ba moi j'ai 12 métiers à incarner à moi seule, voilà. Donc j'aurais pas de vacances à cause d'un film d'animation 3d a rendre en juin ... Amen.

*Tombe par terre avec son kubrow qui lui lèche la tete*

 

@ Grin : T'es un génie xD

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

On 13/4/2016 at 3:34 PM, grinerslayer said:

1FcjoJ0.jpg

si seulement la map était pas buggué... le zack challenge serai fini ... en tout cas c'est faisable bon j'avoue je viens de faire un front contre front avec lui j'ai perdu il m'a coupé en deux fait un peu le fifou =D

j'ai rez au dessus pas moyen de redescendre y'a un plafond invisible c'est sur vu comme ca il va etre hard ,

bon je go retry ca en peaufinant le build (qui d'ailleur est un build qui a rien a voir avec mag) pas droit de mourrir du coup ou ca bug

Comment tu fais pour toucher les points faibles des têtes avec une arme de mêlée ? oO En tout cas GG

On 13/4/2016 at 5:31 PM, Rorkyr said:

*Reviens de loin*

Et ba moi j'ai 12 métiers à incarner à moi seule, voilà. Donc j'aurais pas de vacances à cause d'un film d'animation 3d a rendre en juin ... Amen.

*Tombe par terre avec son kubrow qui lui lèche la tete*

Si tu veux, on échange, j'en ai fait un mais il m'en reste encore deux 

Spoiler

s1hoqR5.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, D20 said:

On dirait une thèse ton truc.

Non non j'en suis pas encore là, c'est un devoir de maths xD mais comme il y a quelques calculs un poil longs ça prend de la place.

Y a aussi les cours dont je me suis servi, donc ça en rajoute encore un peu.

Edited by Stormstiger
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...