Jump to content

Le Bar Du Lotus [FORTUNA EDITION]


LascarCapable
 Share

Recommended Posts

3 hours ago, Pazgabear said:

J'tiens aussi à rappeler que le grind ne va aller qu'en empirant maintenant, vu que DE calque les coûts de craft sur les ressources qui circulent actuellement dans le jeu (D'où les aberrations comme le Sibear). Or, sans vrai siphon à ressources, y a deux cas possibles : stocker, et atteindre des sommes faramineuses à en plus savoir qu'en foutre pour ceux qui farm pour une raison x ou y, et d'autres qui vont devoir passer 8H par jour pour tenir l'upkeep parce qu'ils ont un temps de jeu réduit

Donc si là on a une WF qui coûte 20 nitain et une arme qui coûte 30k cryotique, y a fort à parier que dans le futur on aura des trucs plus ignobles encore

Genre une arme à 2M de plaques d'alliage

J'espère sincèrement que non... Ce serait tuer le principe du jeu, qui est, je vous le rappelle (en reprenant Rebbecca) d'être un jeu dans lequel tu peux faire un saut et prendre ton pied en un instant. Parti comme tu le dis on va se retrouver dans un bon gros Pay to win bien dégueu et je doute que la communauté apprécie.

Là on peut se dire que c'est ponctuel mais il faut que ça le reste, pas que ça devienne une habitude.

Link to comment
Share on other sites

Et c'est pas fini ! Apparemment Mirage Blind va disparaître, c'est vrai que c'était un peu op de stun toute la carte en un coup.

Beaucoup de nerfs quand même, mais on verra une fois en jeu.

Edited by Stormstiger
Link to comment
Share on other sites

Valkyr j'arrive toujours pas à concevoir qu'ils aient laissé l'invincibilité, à voir jusqu'où le max d'énergie consommée peut monter, et si le cap est affecté par l'efficiency ou non

Edited by Pazgabear
Link to comment
Share on other sites

J'aime bien le rework de Trinity, le plus dur à s'habituer c'est surtout la portée qui n'est plus infinie maintenant.

J'ai fait mon raid (LoR) quotidien hier soir (avec une équipe trouvée sur le canal recrutement), comme prévue, pas trop de problèmes sans bless, juste Nyx, Loki, Nova, Vauban et EV, on n'a pas vraiment eu de soucis.

Spoiler

jFeYFHg.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Pazgabear said:

2 ans plus tard oklm gros

Oui ba j'y suis pour rien si mon temps de réaction est long, peut être ais-je été farmer Booben primu entre temps mossieur le guide du lotus.

 

Sinon comment va le peuple ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...