Jump to content

Question Niveau Kubrowbilité


Claymd
 Share

Recommended Posts

Voila, j'ai une question assez sérieuse.

 

Quelles sont les probabilités pour que mon frère et moi on ait exactement le même Kubrow ?

 

Corpulence, taille, motifs et couleurs (à peu de chose près) ?

 

Parce que si ya des stats, on vient de les briser avec les Kubrows qu'on vient d'avoir. La seule différence, c'est qu'il a un Sunika et que j'ai un Huras... Sinon, ils sont identiques... et j'me sens un peu floué j'dois avouer... Il est moche en mode tout skinny.

 

 

Screen à venir.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Voilà celui de Tiwele

 

1442432014080800001.jpg

 

Voilà le mien.

 

5355432014080800002.jpg

 

Et voilà les deux côtes à côtes.

 

9206272014080800003.jpg

 

 

Ils ont tous les deux étaient fait en aléatoire à plus ou moins 20h d'intervalle. Ya une raison pour laquelle ils se ressemblent autant ? Genre, vu qu'on partage la même connexion, on aura toujours des kubrows qui se ressemblent ou un truc du style ?

(J'ai menti, ils ont pas tout à fait la même corpulence..)

 

 

Sinon dans le fond, vous pouvez voir les super décorations de dojo qui nous ont ruinés en ressources.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Ouaip... Quand j'vois le nombre de kubrow différents qu'il peut y avoir, j'ai l'impression que soit on a brisé les proba, soit mon côté parano et adepte de la théorie du complot me dit que jouer sur la même connexion nous donne les mêmes résultats à la loterie de l'adn kubrow..

 

Mais j'aurais préféré deux beaux molosses avec un signe du Lotus sur la tête quoi...

 

A là place on a deux lévriers zébrés gris/orange/marron...

Link to comment
Share on other sites

Bah en mode aléatoire, nos deux premiers kubrows étaient assez similaire avant qu'on utilise le scrambler et que leur taille en mission soit normalisée. C'était deux kubrows gris unis de la même corpulence avant le scrambler d'adn.

Les seconds ont été fait avec des empreintes différentes et sont assez différents.

Et la troisième niché, c'est ceux la...

 

J'veux bien retenter l'expérience avec Tiwele une fois qu'on aura de retour des œufs pour voir si on se retrouve encore avec un kubrow identique. Faut que j'vois avec lui si ça le tente.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

J'pense que le mieux c'est de retester en effet, mais bon c'est vrai que c'est bizarre quand même. Sachant que c'était la première fois que je voyais un Kubrow aussi maigre, tu te retrouves avec la copie conforme de Spartacus :x On ira chercher des oeufs...

Link to comment
Share on other sites

Ben quand on met les 2 premiers kubrows qu'on a eu (à la sortie de l'U14) l'un à côté de l'autre, ils ont à peu près la même corpulence et la même taille, le mien étant Sahasa et le sien étant Sunika. La grosse différence, comme Claym le dit, c'est qu'on a testé la loterie des couleurs quand elle était encore dispo, donc au final ils sont bien assez différent maintenant, mais j'ai quand même un sacré doute...

 

Bref j'ai déjà un oeuf de dispo pour un test... On verra ça dés que Claym choppera le sien, réponse dans 4 jours mini !

Link to comment
Share on other sites

Si notre quatrième niché de kubrow est identique par contre j'vais commencer à me poser de sérieuses questions ._.

 

 

Edit : Quatrième niché lancée. A dans 4 jours pour le résultat...

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

Alors ce truc ouais, j'ai ca depuis toujours en fait (donc depuis mai 2013 quand j'ai commencé dans l'Update 7)

Des que j'ai une action qui nécessite d'appuyer sur un bouton ou autre (accéder à une partie du vaisseau, ouvrir un conteneur dans le jeu, pirater une console) j'ai ce petit bout de code qui apparait sous le bouton xD

 

Jme suis jamais poser plus de question.

Link to comment
Share on other sites

Désolé pour le double post mais avec un pote on viens d'avoir un truc similaire avec nos derniers Kubrow. 

 

J'explique : pour les 2 qu'on a déjà ils sont totalement différents : Race, sexe et couleur.

Nous avons farmé les œufs chacun de notre coté à des moments différents.

 

Par contre hier soir, on lance une partie ensemble pour chercher un oeuf pour lancer un 3eme Kubrow.

Oeuf Ok on lance l'incubation (avec accélération car on est pas patient) et la on découvre quoi :

J'ai eu un Mâle Sahsa et lui une femelle Sunika mais niveau aspect ils sont pareil! Petit, gros et marron limite un sanglier quoi xD (mon pote lui a donné le nom Pumba \o/)

 

Du coup à voir si il n'y a pas un lien entre oeufs et aspect quant on les trouve dans une session multi.

Link to comment
Share on other sites

Les oeufs de Tiwele et les miens ont été choppés dans des missions totalement différentes, style 20 à 30 missions d'écart. La corpulence peut tout changer, nous aussi on avait de beaux gros chiots bien dodu avant qu'ils se transforment en lévrier à l'âge adulte :/

Link to comment
Share on other sites

Du côté de Tiwele et Claymd, le "problème" s'est à nouveau produit. Les skins et races sont différentes (si je me souviens bien), mais la corpulence est exactement la même. Du coup ça commence à pointer un problème au niveau de leur IP commune, car les coïncidences commencent à être nombreuses..

Link to comment
Share on other sites

Ouai j'veux bien qu'on est une fois des kubrows similaires mais la, c'est le 5ème pour nous deux et quasi tous ont un point commun voir plusieurs.

 

Alors soit les statistiques sont complètement brisées pour nos comptes et on ferait bien de jouer au loto, soit ya un soucis parce qu'on partage la même connexion ou parce qu'on est frère, soit c'est vraiment pas de bol.

 

J'dois avouer que j'ai envie de jouer au loto d'un coup ._.

Edited by Claymd
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...