Jump to content

Bug Lors De L Echange


(PSN)Helper77
 Share

Recommended Posts

Bonjour en dojo quand j essaye d échanger des platinium contre des objets il me dise que j ai 0 platinium de disponible j peut tout échanger sauf les platinium j ai déjà essayer de rallumer ma console j ai attendu 1 ou 2 jour mais rien a faire le problème persiste je voulais savoir si c est  un bug ou si le problème viens de moi et si j etais le seul dans ce cas si c est un bug j espère que cela sera corrige lors de la prochaine mise a jour

Link to comment
Share on other sites

Bonjour , (le post et pas bon endroit mes pas grave) , la question sera plus que simple :

 

Les platinium que vous essayer d'échanger , sont ceux gratuit du début (50 Plats offert quand on crée son compt) ou c'est bien vous avez recharger votre compt ?

 

Dans le premier cas si c'est platinium gratuit c'est normal ,cette réglé a était crée pour éviter les abus dans le passer.

 

Si vous avez charger vos platinium vous même (Donc acheter , ou acquis par d'autre échange,se que je doute) je vous conseille de contacter le support

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

C'est l'idée.

 

Vu que tout nouveau compte WF se voit accorder 50 plats d'entrée de jeu pour démarrer, il serait facile de créer 10 comptes d'affilés pour s'échanger ces plats et se retrouver avec 500 plats complètement Duty Free.

 

C'est donc pour éviter ce genre de fraude que DE à mis en place ce système. Tu peux toujours les utiliser pour augmenter tes emplacements par contre ou pour acheter quelque chose au marché.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...