Jump to content

Se Réanimer Sans Allié(S) Avec Nyx.


Karataiev
 Share

Recommended Posts

Bonjour/bonsoir,

 

J'ai "découvert" (je ne sais pas si c'était connu ou non, pas vu de sujet dessus) une technique/bug/glitch qui permettait d'être réanimé sans l'aide de ses coéquipier lorsqu'on était en saignement avec Nyx.

Je ne sais pas si c'est un bug, ou si c'est volontaire, c'est pour ça que j'ouvre ce topic, pour voir si d'autre personne ont été dans le même cas.

 

Je m'éxplique.
Lors de ma dernière t4 survie (et plusieurs fois par le passé), je me suis retrouvé en saignement, puis instantanément  rez avec tout mon bouclier et 101 points de vie, sans qu'un allié viennent m'aider.

J'ai d'abbord pensé à un bug, puis en réfléchissant, je pense que l'astuce vient des anciens, comme un peu tout le monde j'en met sous controle mentale pour qu'ils me heal (à la base lorsque je suis encore vivant), mais peut être que leurs heal fonctionne toujours lorsque nous sommes "mort" (du moins sous saignement), et donc que ça nous réanime, avec 101 point de vue, la valeur du heal de l'ancien (si je ne me trompe pas).

 

Faudrait que je fasse des test pour confirmer ma théorie, allez vérifier aussi si vous voulez =D

Link to comment
Share on other sites

Cette résurrection est en effet dû aux Anciens: leur heal est capable de guérir tout le monde, même les joueurs en saignements, faut juste rester dans leur rayon de heal. Il suffit juste de faire Contrôle Mental avec Nyx ou Ombre des Morts de Nekros.

Ce n'est pas un glitch, c'est fait exprès me semble. Pratique pour les survies.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...