Jump to content

Kubrow


Recommended Posts

Bon après avoir "légèrement" cherché sans succès ...

 

On est obligé de laisser crevé un kubrow pour libérer un emplacement d"élevage ?

 

Comment fait-on lorsqu on commence a avoir une petite colonie et que l'on se retrouve avec un kubrow non désiré (genre un XXXXXXX ème kubrow du même type et en plus moche)

 

On ne pourrait pas les vendre, les donner ou quelque chose qui permette de ne pas avoir à les laisser crever.... pas ma faute si les emplacement supplémentaire de kubrow sont payant .....

 

Ou les refourguer à la grosse cruche qui arrete pas de brailler en mission (la dinde avec son gros casque sur le crane).

 

 

(à part) Sinon on peut pas remplacer ordis par une vois moins agressive, le "are you enjoying the view" commence .... comment dire..... on a eu des ordinateurs perdus dans le néant pour moins que ça ....

Link to comment
Share on other sites

Pouvoir "relâcher" un Kubrow est effectivement prévu dans le U14.5.

J'imagine qu'on aura soit la possibilité de l'attacher à un lifepod sur une aire de solar rail ou simplement de l'ejecter dans le vide intersidérale via le sas de notre vaisseau.

Link to comment
Share on other sites

J'dirais pas "offrir"

 

Elle prend quand même une belle marge Lotus ._.

25k crédit par Kubrow... Tu multiplie par le nombre de Tenno, elle va être riche en un rien de temps la fourbe...

 

Surement pour s'acheter un nouveau casque encore plus swag...

Link to comment
Share on other sites

Alors une croquette, ça rend 40%, le kubrow perd 10% par jour, donc 1 croquette tous les 4 jours, on a 6 croquettes, ça fait 24 jours.

 

Et j'allais partir sur un calcul super compliqué toussa toussa, mais j'me suis rendu compte qu'au plus elle aura de kubrow au plus elle devra dépenser en croquettes xD

Donc au final, on sait pas trop si elle arrive à ses fins comme ça... Mais en même temps, on peut se poser la question... Qui fournit les croquettes? Et si c'était Lotus ? Si c'est elle qui deale les doses à travers le système Sol, elle se fait une marge monstrueuse ._.

 

Mais que fait la police ?!!

Link to comment
Share on other sites

je reprend ton calcul:

 

1 croquettes par jours, 365.25 jours par an. soit 91.3125 croquettes par an (économique le toutous). tu multiplie par le nombre de kubrows rendu : environs un million (une bonne moyenne en comptent le nombre total de joueur souhaitant se débarrasser de leur compagnon devenu embarrassant-n'appeler pas la SPA sinon vous êtes mort). Soit 91312500 croquettes par ans. Nous, on paie 75 000 les 10 rations. Considérant que le Lotus a des réducs: ça doit bien faire 2000 la croquette (c'est des supers croquettes). soit 1.82625x10^11 de crédits(soit beaucoup). Chaque joueur paie 25 000 creds, soit un million de joueur donc un total de 2.5x10^10 crédits pour la Lotus. Ainsi, la Lotus est sacrément perdante dans l'affaire, et perd continuellement du frics, de façon violente, même avec des réducs de la mort.

 

Ce n'est pas "que fait la police", mais plutôt qu'est-ce qu'on attend pour faire une sécu kubrow pour qu'ils puissent au moins avoir leur rab de croquettes près leur vaillant service!!!!!

 

La, ils crèvent tous de faim....comme avant en fait....

 

 

(je soupçonne le Lotus de les laisser crever et d'empocher tous le pognons...)

Edited by IIAWIILoupSolitaire
Link to comment
Share on other sites

J'suis sûr qu'elle envoie des missions scavengers sur les exterminations qu'on fait ._.

 

Ya toujours des placards qui sont restés fermés avec des crédits dedans et tout les objets qu'on laisse trainer sur le sol... Nan en fait, elle récupère tout, les revend à Darvo et Darvo nous les revend. Et puis, j'suis sûr aussi qu'elle touche un % de nos paies de missions ._.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...