Jump to content

Frost Et Ses Faces Cachées


Marzif
 Share

Recommended Posts

Plop plop,

 

En regardant sur des forum américan avec l'aide d'un ami. On a découvert que pour augmenter la bulle de Frosty il y avait deux solotions.

 

La première (bien connu) est de maximiser la puissance. Sans mod et juste la bulle maxé, elle peut absorber jusqu’à 3500 de dégats. La puissance est retranscrite directement et de manière brut; Soit 3500 X 1.3 (pour intensifier 30%).

Au maximum on peut avoir 129% de puissance. Disons 130. Ce qui donne 3500 (bases) X 2.3(pour 130%). Ce qui passe la bulle a 8050. D'absorption.

 

La deuxième méthode consiste à augmenter l'armure de frost. Plus frost à d'armure et plus la bulle sera résistante. Avec le casque arcane aurora ainsi que fibre à fond, on a 446 d'armure. Le ratio d'up est de 5 pour 1. C'est à dire qu'on multiplie l'armure par 5 et on l'ajoute sur la bubulle. 5 X 446 : 2230.

 

8050 + 2230 : 10 280 d’absorption. Après ceci est est le maximum possible. A vous de créer un build sur frost qui utilise au maximum ces deux possibilités. Je sais pas si certains d'entre vous étaient au courant ^^. Mais je pense que ca aidera aussi pas mal de débutants et même des joueurs expérimentés.

 

Bonne soirée :)

Link to comment
Share on other sites

La bulle de frost est très puissante dans les niveaux normaux pour défense / défense mobile / interception / revive ses potes et plein d'autre mais... en T4 survie/defense elle tiens pas longtemps et je pense pas que maxer l'armure/strength change de beaucoup la durée de vie de la bulle.

Link to comment
Share on other sites

Je vois que le casque Squall arcane n'a pas était intégré a ton calcul, le plus "rentable" pour un frost bubulle serait un build puissance + steel fiber 

 

Je préfère une grosse survivabilité avec un build alliant tankiness (steelfiber + aurora arcane ) + continuité (plus ça dure mieux c'est ) intensifier + allonge (permettant de protéger un noyau d'énergie orokin ( défense griner dans la grotte )avec une seul boule , ajoutez a ça des mod de tanking :(aura : rajeunissement , mod de shield, mod pour la santé (vitalité et redirection ) , déflexion rapide (vous avez plus de 1000 de shield et tout intérêts a les regagner vite) ce build requiert par contre de retirer le glacon et la vague de glace , l'ulti reste un bon CC avec une sacré porté . et il ne manque plus qu'a formater pour ajouter une rationalisation et vous avez droit a des bulles de belles tailles fesant de parfaites couverture pour vos alliers , et pour d'autre missions il est possible de remplacer portée par course car oui , Frost est la frame la plus lente du jeu 

 

La bulle de frost est très puissante dans les niveaux normaux pour défense / défense mobile / interception / revive ses potes et plein d'autre mais... en T4 survie/defense elle tiens pas longtemps et je pense pas que maxer l'armure/strength change de beaucoup la durée de vie de la bulle.

 

il est déjà arrivé que ma bulle ne tienne pas 3 seconde , mais elle a toujours plus de hit point que le pod et servait d'assurance vie a mes camarades .

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Toi t'as jamais vu mon Rhino :)

J'ai un casque vangard (arcane of course) sur Rhino , et la charge aide quand même a gagner de la distance, donc oui pour moi Frost est sacrément lent, pourtant il pourrait glisser sur la glace et ... et .... se prendre un mur , mais non il peu pas glisser sur de la glace  et c'est dommage >< 

Link to comment
Share on other sites

@ Einde => désolé pour la digression 

163382Warframe0003.jpg

 

 

Ci dessus mon build actuel avec frost Prime.

J'utilise un casque Aurora arcane et mon steel fiber est non maxé pour le moment.

Si vous avez des questions n'hésitez pas , Frost étant ma Main Frame

Edited by ShinigamiZack
Link to comment
Share on other sites

Je vois même pas pourquoi vous ajoutez les casques arcane dans un build puisqu'ils ne sont disponible qu'en quantité limité et que si quelqu'un daigne vous le vendre, puisqu'ils me semble que les casques arcanes sont ceux qui ont été crafté avant la maj qui a supprimée les bonus des casques (si je ne me trompe pas)
 

frost maxi strength => 8 015hp

steel fiber level max donne une armure total à frost de 190 x 2.1 = 399

donc frost maxi strength + maxi armor => 8 015 + 399 x 5 = 10 010

Et bien sûr je ne prend pas en compte le casque arcane

 

Le casque aurora donne 25% d'armure en plus, avec ça on aurait une armure total de 446.5 et donc un snow globe d'un total de 10 772.5 hp

Le casque squall donne 15% power strength en plus, ce qui donne un snow globe de 10 535 hp

 

Donc au résultat.... avec le casque aurora tu aura plus de pv sur ton globe + plus d'armure et tu perdra juste 5% de tes points de vie ce qui n'est pas grand chose quand on voit le shield de badass que se tape frost ^^

 

Enjoy

 

(Et je viens juste de voir le screenshot de ShinigamiZack, ils ont vraiment traduit le snow globe par "boule de neige" ?! Tout de suite ça fait moins sérieux...)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...