Jump to content

Nom De Clan


Vincent57
 Share

Recommended Posts

Le createur doit aller sur le site officiel de Warframe (warframe.com), se connecter, puis aller dans l'option pour gerer son account. La, il va avoir l'option de changer son pseudo, le nom de son clan ainsi que son embleme de clan. 

 

Changer le nom du clan coute du platine. 

Link to comment
Share on other sites

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/301742-nom-de-clan/

 

Même topic, même problème... Vous seriez pas tout les deux frères ?

 

Tu peux pas rétrograder un Seigneur de guerre. Tu as le message au moment où tu promeus quelqu'un Seigneur de guerre. Si tu le fais, tu ne pourras plus le rétrograder.

Le seul moyen que je vois, c'est que le Seigneur de guerre en question quitte le clan.

Link to comment
Share on other sites

 

Tu peux pas rétrograder un Seigneur de guerre. Tu as le message au moment où tu promeus quelqu'un Seigneur de guerre. Si tu le fais, tu ne pourras plus le rétrograder.

je ne savais pas désolé de la mauvaise information que j'ai donner ( en même temps je n'ai jamais tester car dans mon clan nous somme pas assez pour être plusieurs seigneur )

Link to comment
Share on other sites

Le seul moyen que je vois, c'est que le Seigneur de guerre en question quitte le clan.

J'ai crû lire qu'il était aussi possible de faire un ticket au support pour un problème de Seigneur de Guerre inactif. (Là y'a quand même du niveau avec un mastery rank 1)

Link to comment
Share on other sites

Hello,

 

- Changer le nom du clan, le warlord va sur la gestion de son compte ( en haut sur le pseudo) et ça coute 200 platines

 

- Pour le Warlord, comme te l'a dit Claymd, c'est à lui de quitter tout simplement.

 

Je doute fort que le support agisse à ce niveau par contre.

 

Au final, quel frère a donner son nom au clan ? XD A vous lire, chacun balance sur le dos de l'autre. :p

Edited by Daturawar
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...