Jump to content

Quid De Valkyr ?


Claymd
 Share

Recommended Posts

Bon je sais que ça n'apportera pas grand chose dit comme ça, mais en fouillant le Wiki, je suis tombée sur l'origine du nom de ses deux casques alternatifs. Le Kara vient d'une nom de valkyrie, donc ça suit le trip. Par contre, le Bastet...

 

Bastet is the ancient Egyptian goddess of cats, Lower Egypt, the sun and the moon, home and the joy of living, she was a woman with a cat head.

 

Peut-être que ce casque alternatif se rapprochait plus du casque de base ?

Mine de rien, quand on voit ça, on se dit que Valkyr était sans doute à l'opposé de ce qu'elle est aujourd'hui.

 

C'est juste que DERebecca voulait un catframe :p

Link to comment
Share on other sites

 (oh le beau stradivarius )

j'ai lu recement que des chercheurs avaient découvert que le son si particulier d'un stradivarius provenait de l'infection du bois par un champignon (me demande pas le nom, hein :), donc tout n'est pas perdu.

Cela dit dans le cadre du jeu je suis d'accord avec toi: c'est car les techniques orokin sont mortes avec eux que nos warframes ne sont pas dorées naturellement.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

j'ai lu recement que des chercheurs avaient découvert que le son si particulier d'un stradivarius provenait de l'infection du bois par un champignon (me demande pas le nom, hein :), donc tout n'est pas perdu.

Cela dit dans le cadre du jeu je suis d'accord avec toi: c'est car les techniques orokin sont mortes avec eux que nos warframes ne sont pas dorées naturellement.

Les Warframes sont faites de métal vivant, l'or est un métal et donc on peut penser qu'il s'agirait d'un genre de métal Orokin qui agit comme le métal des Frames et altère les armes et Warframes "prime" en les "infiltrant" un peu comme les Corrompus du Void en fait. Et ça donnerait des éléments primes vu que ça vient de la technologie Orokin sensée être disparue etc ... :3

Edited by Rorkyr
Link to comment
Share on other sites

Ror ici c'est comme les technique de forge ancestral , l'art du Damas est un art perdu , on ne sais plus faire d'acier damas aussi performant qu'autrefois car la technique c'est perdu dans les age , pour le prime c'est pareil

Mais si le métal est vivant et corromp de lui-même une Warframe, sans aucune intervention extérieure ?

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...