Jump to content

Connection Impossible Depuis 16/10/14


o_-AK-72-_o
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous

 

depuis hier soir impossible de me connecté "echec de la connection connection au serveur impossible (error_internet_connection_reset)"

 

jai verifier les ports, refait une verification du cache et jai vraiment pas envie de déinstallé et reinstallé

 

une solution ou quelqun a le meme pb que moi car tout mes amis peuvent joué.

 

Merci d'avance

Link to comment
Share on other sites

Hélas, ceci semble être un problème de grande envergure, sans que DE sache d'où ça peut venir, car il ne concerne pas tout le monde.

Les devs ont fait des maintenances hier pour stabiliser le problème, ce qui a résolu les soucis pour beaucoup de personnes au fil du temps.

Mais le problème est toujours là.

 

Je ne pense pas que désinstaller/réinstaller aidera.

 

Je continuerai de relayer à Rebecca. Elle a déjà collecté les fichiers EE.log de pas mal de monde pour tenter de découvrir la cause.

 

Sois patient, et essaye de ne pas tenter de te connecter plus de 2 fois par heure.

 

Désolé de la gêne occasionnée!

 

PS: n'utilise pas la fonction Steam de vérification du cache/jeu: cette fonction est buguée sur Warframe. Et ne désactive pas ton pare-feu ou tes protections réseau.

Link to comment
Share on other sites

Quelqu'un sur les forums anglophones a l'air de dire qu'une réinitialisation d'Internet Explorer peut parfois corriger le problème.

 

On sait jamais alors, voici comment procéder:

 

ouvrez Internet Explorer.

 

Cliquez sur Outils/Options/Avancé

Et Réinitialisez les paramètres d'Internet Explorer.

Fermez Internet Explorer et redémarrez WIndows si nécessaire.

 

Essayez ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Internet explorer est inclus par défaut dans tous les ordis Windows. Il est incrusté jusque dans les tréfonds de la connectivité réseau, et tous les programmes sont affectés si ses réglages profonds sont modifiés.

 

Cela n'a rien à voir avec le fait d'utiliser Internet Explorer dans sa vie de tous les jours.

 

Et ce n'est pas non plus la faute d'IE: certains programmes peuvent accéder et modifier certains réglages réseau importants et ne pas les remettre à la valeur par défaut ensuite, ce qui peut causer des dysfonctionnements de Windows. La réinitialisation via IE est le seul moyen de résoudre ça. (du moins pour un utilisateur lambda).

Donc pour une fois, peut-être qu'IE peut sauver la mise à ceux qui ont des problèmes :)

Link to comment
Share on other sites

As-tu essayé ça avant ?

 

Quelqu'un sur les forums anglophones a l'air de dire qu'une réinitialisation d'Internet Explorer peut parfois corriger le problème.

 

On sait jamais alors, voici comment procéder:

 

ouvrez Internet Explorer.

 

Cliquez sur Outils/Options/Avancé

Et Réinitialisez les paramètres d'Internet Explorer.

Fermez Internet Explorer et redémarrez WIndows si nécessaire.

 

Essayez ensuite.

Link to comment
Share on other sites

Thenbhd> est-ce que le fichier téléchargé a l'icone du lotus ou est-ce que l'icone ressemble à fichier texte vide (blanc)? Si c'est le second, le fichier est corrompu(incomplet); il faut le retélécharger.

Tu as téléchargé depuis cette page? https://warframe.com/fr (colonne droite).

 

Note que tu as besoin des droits admin pour exécuter l'installation.

Si un retéléchargement ne fonctionne toujours pas, clic droit sur le fichier, propriétés, onglet "compatibilité", coche "exécuter ce programme en mode de compatibilité pour" et sélectionne ta version de Windows. OK pour valider.

Vérifie que ton antivirus n'exécute pas ce fichier en mode "Sandbox" et le laisse en suspens ou bloque l'installation en se basant sur une réputation mauvaise (m'enfin ça m'étonnerait, je pense que le fichier d'install Warframe est connu de la plupart des AV). Normalement il te notifie le sandboxing ou le blocage via notifications en bas à droite de l'écran. Si tu ne vois rien, ça veut probablement dire qu'il ne fait pas ces choses là sur ce fichier.

 

 

Bah ... Ca a marché avec le reboot d'IE (sans redémarrer le PC). Or je n'ai jamais utilisé IE, étrange problème, enfin bref merci beaucoup pour cette solution!

Content que ça marche ^^

Encore une fois, ça n'a rien à voir avec ton utilisation d'IE. C'est juste que Warframe a dû modifier des paramètres réseau cachés de ta machine, et qu'il n'a pas pu les remettre par défaut par la suite (Glen et les Devs ont pratiqués pas mal de modif sur Warframe et les manières de se connecter aux sessions ces dernieres màj).

IE est le seul programme qui permette de réinitialiser ce type de paramètres profonds car il est construit dans les racines de l'OS contrairement aux autres navigateurs, qui sont plus "en surface".

Link to comment
Share on other sites

Yaer> J'ai essayer mais je ne vois pas l'onglet comptabilité , j'ai général ; signature numérique; sécurité;personnaliser et détails sinon je suis sous vista si ça peut  aider. (je suis nul en ordi )
a la base j'ai téléchargé le jeu dans l'onglet "jeu" du site puis j'ai fait dans la colonne de droite , c'est le même fichier qui s'appelle "Warframe.msi", l'icone c'est un ordi un CD et une boite.

quand je vais dans propriété j'ai vu en bas de l'onglet général " sécurité : ce fichier provient d'un autre ordinateur et peut éventuellement être bloqué pour protéger cet ordinateur " et a cote y'a une case débloquer , c'est peut etre ça ? 

Link to comment
Share on other sites

Vista ne gère pas bien les fichiers .msi.

 

Voici une démarche qui devrait marcher:

 

Menu Démarrer/tous les programmes/accessoires/invite de commande. Sur invite de commande, clic droit, puis "Exécuter en tant qu' administrateur". Dans ce dernier, tape la commande "Msiexec /i Chemin\complet\du\fichier " avec un espace entre le i et le début du chemin d'accès de ton fichier. Cela donne par exemple :
 
"Msiexec /i C:\Downloads\Warframe.msi".
 
Normalement tu devrais pouvoir obtenir le chemin complet sur la barre d'adresse de ton explorateur de fichier, quand tu es dans le dossier du fichier en question.
 
une fois que la commande est rentrée avec le msiexec, le /i, et le chemin complet, fais entrée, ça devrait lancer l'installation. (tu peux fermer l'invite de commande à ce moment là si il ne le fait pas tout seul).
 
Edit: après fouillage, tu peux essayer de ne mettre que le nom de fichier, peut-être que ça marchera:
 
msiexec /i Warframe.msi
Link to comment
Share on other sites

Hum...

Essaie de changer le fichier de dossier. Peut-être que le problème via des permissions du chemin. Mets-le dans Documents ou sur ton Bureau.

 

Si ça ne marche pas non plus, essaie l'option que tu as vu tout à l'heure dans sécurité (propriétés)=> débloque le fichier.

 

Sinon si tu as Steam tu peux l'installer par son biais.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...