Jump to content

Kubrow Et Migration De L'hôte !


Recommended Posts

Bonjour, j'aime beaucoup le kubrow mais le problème que je rencontre avec le lui c'est qu'il est très, très mal dressé il a la mauvaise habitude de se placer devant mon zoom de sniper ou de mon Arc ^^ ce qui fait que la balle ou la flèche tirée ben, est foutu... Est ça, ça à tendance à devenir vraiment agaçant à la longue ^^'. Les balles ne traverse pas le kubrow est c'est bien dommage mais ce que je j'aimerais c'est que le kubrow est une fonction de retour au près de son maitre et qu'il reste placé à nôtre droite ou à gauche comme le bon toutou à son maîmaître :) !

 

Pour finir, la migration de l'hôte ça serait pas mal ou lorsqu'on rentre dans une partie d'avoir une immunisation de 5s car se retrouver parfois sans boubou ou presque mort c'est pas top lorsque ça nous arrive.

Link to comment
Share on other sites

J'ai vu ce problème reporté en sections anglophones.

Espérons que les devs reverront l'IA des Kubrow pour changer ce point problématique.

 

Quant à la migration de l'hôte, je doute que ça aboutisse de la manière dont tu le suggères. C'est plus la méchanique globale de la migration qu'il faut améliorer (les devs travaillent dessus en permanence) qu'implémenter une feature exprès pour les problèmes générés par l'opération.

 

Merci des signalisations!

Je déplace ce topic dans Retour sur la Bêta.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...