Jump to content

Faire Tous Les Syndicats


facd007
 Share

Recommended Posts

Bonjours,j'ai fait deux syndicats :( le voile rouge,le méridien d'acier) jusqu'au plus haut rang,j'ai commencer a vouloir faire le syndicat (céphalon suda).

Je suis a moins 44000,j'ai prix le premier grade mais je n'ai aucune mission qui s'affiche a faire??

es ce normal ??  

 

Merci d'avance pour vos réponse.

Link to comment
Share on other sites

Tu es à -44000 chez les Suda ? Faudra d'abord que tu remontes ta réput chez eux dans le positif avant de pouvoir faire des missions de syndicats pour eux. Mais j'pense que ça va te faire descendre un de tes syndicats. Plus sur à 100% sur lequel d'ailleurs...

 

Faut que tu sois bien sûr de toi si tu veux remonter un syndicat du rang -2 au rang 5. Ca va te coûter énormément en ressources et en temps.

 

Mais pour ta question principale, tu dois être dans le positif pour avoir accès aux missions de syndicats.

Link to comment
Share on other sites

Monter Suda/Hexis en premier puis monter uniquement le Méridien ça te permet d'avoir Suda, Hexis, Méridien et Voile Rouge maxés. Faut juste pas faire les missions syndicats du Voile Rouge pour éviter la perte d'influence auprès d'Hexis.

 

Ya d'autres combinaisons mais c'est la seule qui m'intéresse donc si tu veux, tu peux aller faire deux trois recherches, je suis sûr qu'il y a pas mal de topics qui en parlent. Voir aller sur le wiki anglais, ça m'étonnerait pas qu'ils en parlent aussi la dessus.

Link to comment
Share on other sites

Monter Suda/Hexis en premier puis monter uniquement le Méridien ça te permet d'avoir Suda, Hexis, Méridien et Voile Rouge maxés. Faut juste pas faire les missions syndicats du Voile Rouge pour éviter la perte d'influence auprès d'Hexis.

 

Ya d'autres combinaisons mais c'est la seule qui m'intéresse donc si tu veux, tu peux aller faire deux trois recherches, je suis sûr qu'il y a pas mal de topics qui en parlent. Voir aller sur le wiki anglais, ça m'étonnerait pas qu'ils en parlent aussi la dessus.

Ah phoque...Et si j'ai commencé avec le Méridien d'acier, jfais comment? :/

(merci pour les clarifications au fait)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...