Jump to content

Syndicat


VodkBro69
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous j'aimerais un renseignement est ce que c'est possible de quitter un syndicat??

 

 

                  HELP ME!!

 

 

                                                                     MERCI A TOUS

Link to comment
Share on other sites

God I hate google trad but to be honest, it's quite a good answer LoopStricken ^^

 

Comme l'a dit notre ami juste au dessus, tu peux pas quitter un syndicat mais tu peux représenter plusieurs d'entre eux (4 en même temps si tu gères bien).

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai un problème avec le voile rouge. Je me suis initié au méridien d'acier, ce qui m'a monté le voile rouge. Puis j'ai passer les titres avec le voiles rouges et le méridien. Je n'ai fais que des missions du méridien jusqu'à il y a peu. Alors que mon grade est "Estimé" chez le voile rouge je décide de lancer des missions mais ne trouve aucun insigne du voile rouge où que ce soit.

 

Ma seule hypothèse est que je n'ai jamais donné le butin d'initiation au voile rouge et du coup je ne peux les voir. Si c'est le cas je suis bien embèté d'avoir fournit tout les butins pour les autres titres !

 

Si quelqu'un a une réponse merci.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...