Jump to content

J'ai Jouer 45 Min En T3 Survie Et A La Fin De La Mission Je N'ai Rien Eu!


.Hlodowig.
 Share

Recommended Posts

J'ai jouer une partie normal T3 survie...Tout ce passe bien,je meurt je clique sur le bouton "réanimer" rien ne se passe...J'ai la vu quand on veux observer un joueur mais toujours pas réanimer...Mes alliés partes a l’extraction..(je ne suis toujours pas réanimer alors que j'ai cliqué sur "réanimer") et quand je regarde les récompenses de fin de jeux..Je n'ai RIEN eu!!!! Alors que les autres joueurs mon confirmer que oui(qu'ils avaient eu leurs récompenses,exp etc...). L’événement c'est passé le 22/02/2015 avec les joueurs suivants :Dracomega,Edocon,JOWAVE et moi même..
En Résumé :

Les Pseudos : Dracomega,Edocon,JOWAVE

Les objets manquants : vers les 77 000 crédits, culasse latron p x2,schéma forma,canon lex,casque ember p,système mag p c'est de tout se que je me souviens de se qu'on ma dit...(sans compter toutes les ressources de mobs...)

La date/heure du bug : 22/02/2015,18h16

Partie Joué:t3 survie pendant 45 min

Sans vous dire que se n'ai pas la première fois que sa m'arrive et que les fois d'avant que des IA qui me répondaient la j'en ai vraiment marre...J'ai pris des screenshoots si besoin...

 

Merci beaucoup

 

Link to comment
Share on other sites

Pour les récompenses ont peut dire que c'est a peu près logique si a la fin tu n'est pas vivant tu ne peut pas avoir de récompenses..

mais après le plus gros problème c'est que tu ne puissent Réapparaître.

 

Un conseil : envoi tout sa au Support.

 

EDIT : Un dernier truc GG a toi pour les 45 minutes.. même si tu est mort..

Edited by Seven_ZeThunder
Link to comment
Share on other sites

ils suffis qu'il y ai eu une rupture de transmission avec l'hote, ça se confirme si tu n'a pas réussi a rez sans bug ... une simple perte de transmission de quelque seconde suffis a fouttre tout en l'air . on peu dire dans les cas la que c'est la faute a pas de chance mais sache le : la distribution des loot a la fin de la mission ce fait de la façon suivante [ serveur => hôte =>Gestion des résultat depuis l’hôte =>  joueur ] 
 

Pour tes loots désolé mais il n'y a pas de moyen de récupérer cela , si tu le souhaite je te prendrais en mission pour rattraper cela 

 

Cordialement 

 

Zack

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...