Jump to content

Créer Son Logo Team


(XBOX)Playgo44
 Share

Recommended Posts

salut à tous,

je suis nouveau sur le forum mais déjà pas mal d'heure sur le jeu +600 et je souhaiterais pour mon clan créer un emblème mais je n'y connais rien j ai bien les idées en détails mais comment les réaliser sur quel logiciel !! si quelqu'un pouvait me guider !

Edited by (XB1)Playgo44
Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

Tout dépend quel logo tu veux réaliser, tu peux utiliser photoshop, illustrator (logiciels payants, que tu peux trouver sur le net "facilement" ;) ), ou bien utiliser paint ou gimp, même si je trouve pas ça adapté.

 

Sinon sur le net tu peux trouver de nombreux tutos comment réaliser son logo facilement.

Link to comment
Share on other sites

Si tu as besoin de beaucoup de formes géométriques, je te recommande Inkscape. J'ai commencé récemment pour refaire un nouvel Emblème pour mon Clan, et même avec peu de connaissances ou de pratique en infographisme (ce qui est mon cas), ça marche vachement bien (avec une souris en plus ^^ ! Bouh, brûlez l'hérétique !). Et comme c'est pour des images "vectorielles" (je vais épargner le blabla technique), ça permet d'exporter en qualité optimale en PNG en n'importe quelle résolution :) . Après, tu peux parfaire le tableau avec Photoshop pour que ça en jette encore plus ^^ .

 

Essaie de le faire par toi-même si tu penses que ce n'est pas trop compliqué. J'étais comme toi, je ne savais pas si j'allais demander à quelqu'un ou me débrouiller. J'ai commencé de zéro (avec une souris :P ). J'ai fait mon emblème comme ça (sur Photoshop, je te raconte pas le délire), et je remets les mains dans le cambouis aujourd'hui :D !

 

Oh ! J'allais oublier : Inkscape est libre, et totalement gratuit ! ;)

 

PS : En le faisant toi-même, tu obtiendras un résultat plus proche de ce que tu désires qu'en demandant à quelqu'un d'autre, qui ne lit "évidemment" pas dans tes pensées (je souligne le "évidemment" à l'attention de toutes les Nyx en herbe ;) ).

Edited by Arkhenbarn
Link to comment
Share on other sites

Ou alors tu as la chance d'abriter dans ton clan un artiste !!

 

attention quand même à bien faire ton logo car non seulement il couûte cher ( plats aux dernières nouvelles, + le coût de l'équiper) mais il est définitif ...;)

Définitif ? hmmm ... pas vraiment, on peux le changer ^^ (mais faut raquer la même que pour l'upload donc dans tous les cas, faut être sûr de son coup)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...
  • 4 weeks later...

Si tu as besoin de beaucoup de formes géométriques, je te recommande Inkscape. J'ai commencé récemment pour refaire un nouvel Emblème pour mon Clan, et même avec peu de connaissances ou de pratique en infographisme (ce qui est mon cas), ça marche vachement bien (avec une souris en plus ^^ ! Bouh, brûlez l'hérétique !). Et comme c'est pour des images "vectorielles" (je vais épargner le blabla technique), ça permet d'exporter en qualité optimale en PNG en n'importe quelle résolution :) . Après, tu peux parfaire le tableau avec Photoshop pour que ça en jette encore plus ^^ .

 

Essaie de le faire par toi-même si tu penses que ce n'est pas trop compliqué. J'étais comme toi, je ne savais pas si j'allais demander à quelqu'un ou me débrouiller. J'ai commencé de zéro (avec une souris :P ). J'ai fait mon emblème comme ça (sur Photoshop, je te raconte pas le délire), et je remets les mains dans le cambouis aujourd'hui :D !

 

Oh ! J'allais oublier : Inkscape est libre, et totalement gratuit ! ;)

 

PS : En le faisant toi-même, tu obtiendras un résultat plus proche de ce que tu désires qu'en demandant à quelqu'un d'autre, qui ne lit "évidemment" pas dans tes pensées (je souligne le "évidemment" à l'attention de toutes les Nyx en herbe ;) ).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...