Jump to content

Créer Son Logo Team


(XBOX)Playgo44
 Share

Recommended Posts

salut à tous,

je suis nouveau sur le forum mais déjà pas mal d'heure sur le jeu +600 et je souhaiterais pour mon clan créer un emblème mais je n'y connais rien j ai bien les idées en détails mais comment les réaliser sur quel logiciel !! si quelqu'un pouvait me guider !

Edited by (XB1)Playgo44
Link to comment
Share on other sites

Yop,

 

Tout dépend quel logo tu veux réaliser, tu peux utiliser photoshop, illustrator (logiciels payants, que tu peux trouver sur le net "facilement" ;) ), ou bien utiliser paint ou gimp, même si je trouve pas ça adapté.

 

Sinon sur le net tu peux trouver de nombreux tutos comment réaliser son logo facilement.

Link to comment
Share on other sites

Si tu as besoin de beaucoup de formes géométriques, je te recommande Inkscape. J'ai commencé récemment pour refaire un nouvel Emblème pour mon Clan, et même avec peu de connaissances ou de pratique en infographisme (ce qui est mon cas), ça marche vachement bien (avec une souris en plus ^^ ! Bouh, brûlez l'hérétique !). Et comme c'est pour des images "vectorielles" (je vais épargner le blabla technique), ça permet d'exporter en qualité optimale en PNG en n'importe quelle résolution :) . Après, tu peux parfaire le tableau avec Photoshop pour que ça en jette encore plus ^^ .

 

Essaie de le faire par toi-même si tu penses que ce n'est pas trop compliqué. J'étais comme toi, je ne savais pas si j'allais demander à quelqu'un ou me débrouiller. J'ai commencé de zéro (avec une souris :P ). J'ai fait mon emblème comme ça (sur Photoshop, je te raconte pas le délire), et je remets les mains dans le cambouis aujourd'hui :D !

 

Oh ! J'allais oublier : Inkscape est libre, et totalement gratuit ! ;)