Jump to content

◊ Clan Banished Souls ≡ Clan Tempête ≡ recrutement Ouvert ! ◊


Recommended Posts

Bonjour, 

 

Je suis nouveau sur le jeu (1 semaine) et j'ai beaucoup accroché, je cherche donc à m'investir un peu + avec d'autres joueurs. Je préfére les clans pas trop grand avec des membres unis plutot que les clans "usines" ou personne se connait ,c'est pourquoi je poste chez vous ;)

 

J'ai 26 ans et je joue assez souvent.

 

Pseudo : Psy-Legend

Maitrise : 3

 

Salutations !

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Maj des infos - Grosses nouveautés: Groupe steam, Farm Times et des tas de projets (lore du clan, team de parkour, etc.)

 

Le recrutement est toujours ouvert, on a de la place pour tous, alors n'hésitez pas ! ^.^

Bon jeu à tous !

 

Storm // Le Clan Banished Souls 

Edited by Stormstiger
Link to comment
Share on other sites

bonsoir mon pseudo et Azzirius  je vient de commencer warframe je suis a 30 h de jeu je suis rang or (qui correspond au palier 3 je croi ) je recherche une bonne team pour m'apprendre a maitrise le jeu car j'ai pas mal accrocher mais il y as des mecanique de jeu  me sont encore un peu floue mais la raison principale et surtout de jouer en groupe de bien s'amuser et rigoler avec d'autre personne en vocal ou autre  :) apres pour mes lvl j'ai une warframe volt lvl 30 et la je re up des arme que j'ai acheter voilou pour moi en vous remerciant et peu etre a bientot :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Petit up, avec l'arrivée de l’emblème. Un grand merci à Rorkyr qui l'a créé à notre demande ^^.

 

Nous sommes toujours prêts à accueillir de féroces guerriers, dans la joie et la bonne humeur :D (et le sang)

Bon jeu à tous !

 

Storm // Le Clan Banished Souls

 

Je rajoute aussi un petit vote destiné aux membres du clan ( et aux autres petits curieux qui veulent donner leur avis, on sait jamais :p)

Lequel des deux emblèmes voulez vous voir intégré au jeu ?, il n'y a pas de grosse différence mais elles comptent. N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez si vous le souhaitez !

EW8YEOZ.png OU pCChufj.png

Edited by Stormstiger
Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, de la même manière que d'autre j'ai commencé au tout début de warframe et j'ai repris il y a peu, je suis donc a la recherche d'un clan pouvant me correspondre et m'aider pour les mécanique du jeu lategame.

Loki lvl30

rang 4
je possède un micro et mumble

 

à bientot

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, Je suis plutôt nouveau dans le jeu, je recherche un clan sympa pour pouvoir m'aider à progresser.

 

Pseudo in-game : Akoutai

rang 4, novice 

je possède 2 warframes : Excalibur[30] et Valkyr [19] pour l'instant, les deux avec réacteur.

Je suis dispo mumble/ts et bien déterminé à progresser !

Link to comment
Share on other sites

Salut Akoutai,

 

Le recrutement est interrompu quelques temps. Toutes mes excuses, mais je reste malgré tout disponible si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à me mp.

 

Bon jeu et encore désolé.

Edit: C'est bon, je te mp en jeu. A bientôt.

Storm

Edited by Stormstiger
Link to comment
Share on other sites

J'ai entendu dire qu'il y avait de la place ... Il vous reste du popcorn ?

Pseudo IG : CadixTagada

Mastery : 12

  ( Vous m'apprendrez pas à jouer sur ce coup :P )

Disponible sur toute les plateformes de communication possible et existante à condition d'avoir un frigo à disposition ...
Je sais pas trop quoi dire sur l'instant alors si vous voulez discuter avec moi je suis à disposition.

 

Bonne soirée/journée

Link to comment
Share on other sites

Salut salut,

 

Je suis Aeryia, j'ai 23 ans, j'ai commencer Warframe il y en une semaine et je m'éclate pas mal dessus... MAIS (il y a toujours un MAIS), je suis constamment solo et doit la plupart du temps attendre si je veux faire des missions en escouades ou autres.

De plus comme je suis nouveau sur le jeu, je ne connais pas tous les bas fonds et toutes les choses a savoir sur ce superbe jeu.

DONC (et oui parfois il y a aussi un DONC), je recherche un clan capable d'intégrer un Tenno tout neuf et frais tel la rosée du matin sur un cadavre Grinner (muehehehehe).

Pour en revenir à mon incompétence (que je compte bien combler) j'éspère qu'il ne sera pas un frein à l'adhésion et à la bonne entente du groupe ! (ce que je doute bien évidemment). De ce fait, je peux seulement dire que je suis matrise 2 (bientôt 3), que je joue Volt et compte partir sur Ash dès que je le pourrais (ninjafufupowa).

Plus personnellement, (en plus de mon âge), je suis de la région Rouennaise, je m'appel Kévin (no joke pls, j'en ai assez entendu comme ça durant toutes mes années gamer :'( ). Je suis actuellemment en formation +4 Ingénierie Informatique (développement, gestion de projet toussa toussa) et après je fais le +5 et finirais Manager (toujours dans le milieu du dev sûrement). Niveau sportif j'ai fais 4ans de foot US, et pour cause d'obligation de payer mes études j'ai du arrêter afin de travailler pour l'esneigne qui nous laisse venir comme on est.

Mes disponibilités sont assez conséquentes le soir (quand je joue pas avec mes potes qui n'ont pas voulu me suivre sur ce jeu) et même le week end quand j'ai rien d'autre à faire. J'ai Discord, TS, skype... enfin voilà quoi. C'est tout ce que je peux voir pour le moment, donc si vous avez des questions n'hésitez pas j'y répondrais (ou pas =D )

Sur ce, à plus in game !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour à tous les deux,

nous serions ravis de vous accueillir parmi nous! :D Je vous envoie des invitations !

 

A+

Storm

 

Attention: Quittez votre clan actuel svp, sinon je ne peux pas vous inviter. Merci :)

Edited by Stormstiger
Link to comment
Share on other sites

Holla!

Jérémy, 22 ans 5/6ème et gros gamer belge je viens de recommencer il y a une semaine et je suis pas mal motivé de voir ce qu'il en est du contenu end-game du jeu, je joue pas mal (entre 6 et 12h par jour en ce moment, je n'ai que des cours du soir deux soirs/semaine)

Mon pseudo IG est Ariahsis et je suis actuellement rang 5 ( recommencé il y a 5 jours ^^' )

Je cherche des gens expérimentés pret à m'emmener dans leurs périples, s'amuser ensemble et détruire tous les méchants de l'univers!

Link to comment
Share on other sites

Salut Storm, désolé mais du coup la AllWinnerFR a été plus rapide ! Je te souhaite une bonne continuation pour le recrutement et peut être à plus in-game ;)

C'est dommage ^^.

 

Sinon Ariahsis, 

Nous serions ravis de t'accueillir parmi nous, je te fais parvenir une invitation !

Je sors le jat kittag pour écrabouiller du grineer ! BUUUUUUUULIA !!! >:D

 

Storm

Edited by Stormstiger
Link to comment
Share on other sites

Ohh de la place *---*  

Bonjour   , Hdezo  en pseudo IG
maitrise   3  actuellement

Dispo uniquement  sur le pc avec ts munble skype raidcall , je  joue depuis environ 1 petite semaine  et je suis asser motiver pour vous rejoindre ... et la tout de suite je sis pas trop quoi vous dire d'autre a voir en vocal  apres =D

Link to comment
Share on other sites

Yo, chuis bien intéressé, je cherche des gens avec qui jouer.

Mon IG : Hikaru-san, j'ai 17 ans et je suis MR 14. Et je suis un farmer chinois, avec l'Update 18.0, c'est moche de jouer seul, je cherche donc un clan francophone pour pouvoir s'éclater sur du grinding. J'ai teamspeak/mumble skype, bref, je peux parler en vocal et je joue masse.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...