Jump to content

◊ Clan Banished Souls ≡ Clan Tempête ≡ recrutement Ouvert ! ◊


Recommended Posts

Salut AzDex,

Je te fais parvenir une invitation, excuse moi du délai. Sois le bienvenu parmi nous :)

A bientôt IG,

Storm // Le Clan Banished Souls

 

100 replies sur le topic, bravo et merci à tous, c'est pas grand chose mais c'est quand même super :D

Edited by Stormstiger
Link to comment
Share on other sites

Yo ! Moi cst AoSRiSe, 20ans, je suis un tout petit jeune Tenno (rang 5) et pas facile d'evoluer tout seul, j'aimerais rejoindre un clan sympatoche, apres en ce moment je saigne le jeu qui est TRES addictif x) du coup je pense que je pourrais bien m'investir dans le clan une fois que j'en serais capable! Apres si tu as des questions, pose les moi je serais ravi d'y répondre !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis Stahlios, j'ai 15 ans, j'ai joué environ 200 heures (dont près de 100 sur un vieux compte auquel je ne pouvais plus me connecter), actuellement je suis rang 5. Je suis disponible assez souvent et je peux communiquer en vocal. Je cherche un clan principalement pour pouvoir jouer avec des gens (actuellement je joue seul), notamment pour le Néant. :)

Merci d'avance et bon jeu, amis Tennos.

Link to comment
Share on other sites

Sombre hommage,

Je suis drakkan65. Je serai heureux de mettre ma Galatine à votre service !

J'ai 35 ans ans, palier 4 (faut que je valide le 5), mes warframes actuelles sont : Mag (30), Nyx (22), et Rhino (23, que je joue avec plaisir actuellement). Je compte acquérir encore Nekros et Trinity.

Peut être à bientôt !

 

 

Link to comment
Share on other sites

bonjour

je suis syfkalitos et également intéresser par votre clan qui a l'air très sympa donc pour les infos:

j'ai 38 ans , pallier 4 je n'ai que Excalibur (30) mais j'affectionne cette warframe, je suis également novice sur pas mal de choses. en progressant cela me permettra également d'aider les autres :)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoirs.

sa fait un petit moment que je joue a warfram et j'aimerai intégrée un clan pour pouvoir faire des mission avec d'autre personne (c'est pas drôle tous seul ^^).

Pseudo: Arpeggiosteel (Non je me suis pas endormie sur le claviers ^^)

age: 22 ans

Horaire de jeux: je me connecte a partir de 17h en général.

je joue au sniper et a la Galatine.

j’espère pouvoir intégrée votre groupe que l'on puisse s'amussée ensemble (tous seul sa commence a être ennuyeux ^^) 

Edited by Arpeggiosteel
Link to comment
Share on other sites

Salut ! =) 

Je joue à warframe depuis un petit moment déjà, j'ai 15 ans et je suis actuellement palier 12, j'ai pas mal de warframe mais je main excalibure avec les tekko =) et j'aimerait rejoindre votre clan :p

Mon pseudo est : Tsunaa01

Je suis connecter assez souvent entre 20h et 23h la semaine et toute la journée le weekend 

 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir

Je joue à warframe depuis pas mal de temps, j'ai 19 ans et j'ai recommencé un perso.

Mon perso est pour l'instant que palier 3 mais je l'augmente assez rapidement, pour l'instant je n'ai que mon Volt mais j'aurais bien d'autres warframes. 

J'ai recréé un autre perso car des amis à moi m'ont dit qu'ils allaient reprendre warframe mais pour l'instant je ne les vois pas CO depuis un moment et je commence à m'ennuyer tout seul.

Du coup je me suis dis que je pourrais jouer avec d'autres gens et pouvoir leur apprendre des trucs sur le jeu malgré mon lvl sur le perso concerné.

Mon pseudo : Koukarin

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Je m’appelle Aotani (20 ans) je suis pallier 5 , j'ai pour l'instant 5 Warframes : Exca (30) Rhino (30) Mag (30) Mirage(7) et Valkyr (0) , je cherche un clan pour jouer régulièrement , il me semble que le tient correspond parfaitement à mes attentes. 

 

Link to comment
Share on other sites

Salut jsuis interesser a joindre le clan jai 32 ans jtravail le jour alor je joue souvent lsoir et weekend pas mal actif jai ventrilo jpourrais installer teamspeak sil le faux merci

Rang : 14

Edited by Mekrom
Link to comment
Share on other sites

Spoiler

 

Bonjour à tous,

Je suis très heureux de voir tant d'enthousiasme, et nous serions ravis de vous accueillir. Mais, (oui il y a un mais, et c'est pas top top) le clan a atteint sa capacité maximale de 30 membres. De ce fait, nous devons soit passer au tier tempête, soit choisir de fermer le recrutement.

Je penche bien évidemment pour la première option mais il me faut consulter les membres du clan (et en particuliers les chefs de guerre). Je vous tiens informé, il y en aura pour AU GRAND MAXIMUM une semaine.

Je vous remercie de votre patience et je m'excuse du délai. N'hésitez pas à me contacter IG ou ici s'il y a des questions etc.

Les candidatures sont toujours acceptées, mais il y aura plus ou moins une liste d'attente. 

Encore désolé, et bon jeu à vous.

 

Problème réglé ! Je vous ai fait parvenir tout par message privé, et j'ai renvoyé les invitations.

Storm // Le clan Banished Souls

Edited by Stormstiger
Link to comment
Share on other sites

Petit up à l'occasion du passage du clan au tier tempête ! Merci à tous nos membres, passés et présents pour leur bonne humeur, leur contribution au clan. C'est une nouvelle grande étape dans l'aventure du clan et nous sommes très fiers de voir ce qu'il est devenu.

Le recrutement peut continuer de plus belle, on a de la place maintenant ;D. Pour ceux qui s'inquiètent de la taille du clan, comme on recrute de manière assez progressive, tout le monde a le temps de faire connaissance et l'ambiance reste très conviviale, mais on gagne en activité.

A bientôt, parmi nous j'espère, et puisse votre esprit être affûté et votre lame acérée.

Storm // Le Clan Banished Souls

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

Je m’appelle Yirros, 17ans, je suis pallier 2, je ne possède que Excalibur 30 actuellement, j'ai commencé le jeu il y'a plusieurs semaines, je jouais sur Xbox one, puis je suis passé sur Pc, (beaucoup plus confortable, bref.)

Sur One j'étais pallier 4, j'avais Volt, Rhino, Oberon.

Je joue régulièrement sur le jeux le soir, et votre clan m’intéresse beaucoup. Malheureusement, vous pourrez pas entendre ma belle voix.

J’espère pouvoir être pris et vous remercie d'avance.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai débuté le jeu il y a peu et je cherche un clan fr.

J'ai 36 ans et je cherche surtout une communauté avec qui jouer de façon régulière.

Je n'ai pas de problème avec les chats vocaux mais je ne m'y connecte pas systématiquement.

Je suis palier 6 et j'alterne entre les quêtes, le déblocage de planète (il me manque Eris), le déblocage de mode cauchemar sur les premières planètes et le néant.

Au plaisir de vous croiser en jeu.

 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

J'ai débuté il y a quelque semaine, je suis un ami IRL de Casual,

Donc on recherche une communauté mature pour bien s'amusé en jeu

J'ai 35 ans, je suis dispo régulièrement journée et soir. (pratiquement tous les jours en fait)

pour le vocal ça me dérange pas trop, sauf le soir c'est souvent en écoute seulement.

je suis palier 4, mais ont a bien accrocher au jeu alors ça va monter encore! 

Au plaisir et bon jeu !

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...