Jump to content

◊ Clan Banished Souls ≡ Clan Tempête ≡ recrutement Ouvert ! ◊


Recommended Posts

Bonsoir Siggon,

Casual m'a en effet parlé de toi ^^. Je te fais parvenir une invitation, j'espère que vous trouverez chez nous ce que vous recherchez et que vous passerez un bon moment !

A bientôt en jeu,

Storm // Le Clan Banished Souls

(dire que j'avais mis 1 mois et demi à atteindre le palier 4 x'D)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, moi c'est Alfa, 21 ans, je viens de la drôme du nord, je joue à warframe depuis peu avec un pote qui ma fait découvrir le jeu. Je suis palier 5 (enfin quasiement) actif, une centaine d'heure de jeu à mon actif, plutôt skilled (parceque ça compte aussi !) Voilà j'aimerais rejoindre un clan pour profiter des avantages tels que les labos, et aussi pour taté du raid, participer un peu aux events entre clan dont je n'ai pas encore connaissance, explorer un peu plus le jeu, voilà voilà du coup j'aimerais bien vous rejoindre si vous êtes prêt à m'accepter ! :D

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonjour,

Je suis Zormz, 25 ans et avec 190 heures de jeu, mais j'ai fais une pause d'un an au moins, je suis de retour depuis 2 semaines environ et la nouveauté apportée dans le jeux me fait pas mal jouer. J'ai comme warframe, mag+hydroid+nyx(version prime en craft)+mesa+oberon, et en armes de tout et en principale un soma p + grakata jumelles + galatine.

Je suis palier 6 et bientôt 7, mais je joue principalement solo pour l'instant et ça m'ennuie un peu pour le haut level, donc je suis à la recherche d'un clan qui se prend pas la tête et qui s'entraide plutôt que pousser vers la compétition.

Je suis dispo une bonne partie de la journée en ce moment, et il est sur que je me connecterais au moins plusieurs fois par semaine. J'ai TS, Mumble, etc... donc pas de problème pour le vocal.

 

En espérant vous croiser en jeux et faire votre connaissance.

Sur ce, à tantôt.

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonsoir,

Moi C'est Arawan, 28 ans.

Actuellement palier 5  et 100 heure de jeu. J'ai débuté il y à peu de temps et j'accroche vraiment, le Gameplay est une vrai tuerie . La durée de vie de Warframe m'a l'aire d'être énorme. Quelle meilleur idée que la partagée avec d'autres joueurs ?! Je me présente ici car la page d'annonce est très bien présentée et sympathique .

J'aime joué sans prise de tête, mais j'aime aussi l'efficacité et les défis.

A bientôt In Game et je l'espère dans vote Clan .

 

Link to comment
Share on other sites

Salutations Arawan,

Je suis très content que la page d'accueil te plaise :3 et nous serions ravis de t'avoir à nos côtés. Comme tu le dis, warframe est vraiment fait pour être partagé avec d'autres et il y a vraiment moyen de s'éclater. 

Je te fais parvenir une invitation dès que possible,

A très bientôt IG !

Storm// Le Clan Banished Souls

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir. je me prénomme  xavier 37 ans ( ingame Draken658) mon niveaux est débutant palier 4 ( 55 h de jeux ),mes warframe sont excalibur (lev 30) rhino ( lv 14) et valkyr( en construction)

En lisant  votre présentation je me reconnais dans vos valeur  c est  pour ça que j aimerais intégrer  votre clan. 

Petit problème  j ai plus de casque  micros  

Je reste à disponible  si besoin de plus d'information et au plaisir de vos voir peut être in game

Link to comment
Share on other sites

Salut à tous les deux,

Nous serions rais de vous accueillir. On a un discord accessible à tout le monde si vous voulez discuter, mais le casque micro n'est pas obligatoire (j'ai moi même cassé le mien récemment, encore x) )

Je vous fais parvenir des invitations,

A bientôt ! 

Storm // Le Clan Banished Souls

Link to comment
Share on other sites

Bonjours, je m'appelles Théo, j'ai 19 ans, je suis une personne mature et responsable (information encore à confirmer), je débute dans warframe (rang de maîtrise 2) mais j'ai acquis les bases. Je n'ai pas de micro mais je sais me servir du clavier (encore à confirmer aussi). J'aimerais intégrer votre clan car je cherche des gens avec qui jouer dans une atmosphère un peu plus conviviale que si je jouais avec des inconnus...

Edited by TTblutbad
Link to comment
Share on other sites

Yo, moi c'est Yan  j'ai 18 ans je suis sympa pas de prise de tête un type plutôt relax quoi

je suis lvl 3 je suis débutant j'ai bien envie de m'investir dans le jeu mais jouer seul n'est pas mon fort j'aime la bonne humeur c'est le plus important :)

J'ai un micro un clavier un ordi quoi

 

Link to comment
Share on other sites

Salutations à tous les deux,

Un énorme désolé pour le gros retard dans ma réponse, stellaris a littéralement dévoré mon âme (déjà 55 heures de jeu xD )

Nous serions ravis de vous accueillir, je vous fais parvenir une invitation !

A bientôt, parmi nous j'espère,

Storm // Le Clan Banished Souls

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...

Salut, je suis Blacktime j'ai 17ans et je recherche un clan sympathique pour reprendre le jeu, évoluer dans le contenu proposé, me faire des amis, jouer et discuter avec eux.

Je suis de maitrise 8 avec plus de 400h de jeu sur warframe principalement durant la période de sortie de Nekros(c'était aussi le début des missions survie), j'avais laché le jeu car mes amis n'y jouaient plus et je n'avais personne avec qui jouer.

Niveau caractère je suis pas très difficile quoiqu'un peu chiant(mais c'est gentil hein :p) et toujours prêt à rire.

En espérant vous rejoindre ! Bon jeu !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour ou Bonsoir,

Je me présente sur le jeux je m’appelle MGucci j'ai commencer le jeux il y as une semaine je suis un Limbo de niveaux 30 palier 4 ( je peux passer le palier mais j'ai du mal a le passer) mon temps de jeux est de 2 jours 1 heures 31 mins, je suis plutôt quelqu'un de très investis dans le jeux et une personnes de comportement enjouer je serais ravis de pourvoir vous rejoindre. J'ai un micro, teamspeak, discord, Mumble, aussi mon age est de 15 ans.

Bon jeux à vous est merci d'avance d’avoirs prit le temps de lire mon message!!

Edited by MGucci
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir à tous les deux,

Nous serions très heureux de vous compter à nos côtés, je vous fais parvenir une invitation au plus vite ! Passez faire un petit coucou sur le discord (si c'est possible et s'i y a du monde xD). 

A très bientôt,

Storm // Le Clan Banished Souls

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,

je me présente, je me nomme Psycotropie et j'ai 20 ans. Je suis de retour sur warframe depuis peu avec une longue absence a cause des études. Je joue avec ember niveau 20 palier 5. Je suis actif dans le jeu même si c'est en joué toute la journée. Je suis a la recherche d'un clan avec une bonne entente.

C'est MGucci qui ma fait découvrir votre clan et j'ai TS, Mumble, Skype pour toute communication .

Link to comment
Share on other sites

Yo je me présente vite fait :), 

Je joue depuis peu au jeu je suis lvl 2 je crois j'aime vraiment ce jeu et je joue au minimum 3/4 heures par jours. Jouer en solo ne m'attire pas, j'ai 16 ans et je peux vocal sur n'importe quelle support, je joue de journée et de nuit voila :)

Link to comment
Share on other sites

bonjour a tous,

je me présente, je suis plus trop jeune. Je suis sur warframe depuis quelques semaines. Je suis au palier 9 avec quelques warframe niv 30, rhino prime, excalibur, Loki prime, etc... . Je joue régulièrement et assez souvent ces temps-ci, vacances oblige. Je recherche un clan pour jouer en groupe à la cool et découvrir plus encore ce jeu immense.

A bientôt, j'espère.

  0
Link to comment
Share on other sites

lu moi c'est Jeffx94 mais sur le jeux c'est chinetown (la flemme de depenser 200 plat pour ça^^) j'ai bientot 20 ans et je suis actuellement chomeur Professionnel dans l'entreprise pole emploi voila pour le statut mtn je vais vous dire pk chui la , evidamment c'est pour venir dans votre clan mais bon c'est la 30 eme candidature que j'écrit pour chercher un clan bizarement ya pas que le monde du travail que c'est la desh :/ alors voila je postule pour enfin jouer a ce jeux que je comprend tj pas psk quand je joue avec des potes qui ont torcher le jeux et que moi jsuis le nooby de service il veulent que ''FARMER'' certe mais en m'aidant ce serait cool psk claquer toutes mes mort psk mes potes retard ne m'explique rien du coup j'ai laisser ce jeux en arriere plan j'espère que cette candidature vous plaira du coup pour moi sa me soul de chercher (en + de pole emploi >:( ) au faite j'ai un moyen de vocal avec discord si vous en avez un, appart si vous etez encore old school aller bye^^

Link to comment
Share on other sites

Salutation ,J'ai quitter mon clan il y a peu car il étais trop inactif et très peu diversifié. Je suis donc en recherche d'un nouveau clan actif avec une bonne communauté et votre clan m'intéresse donc beaucoup. En effet nous avons les mêmes attente d'un clan bien soudé ,surtout que votre dojo a l'air très diversifier mais ce n'est qu'un plus ^^. Je m'appelle Yoan pour pseudo MorkDrakeur j'ai tout juste mes 15 ans mais ne vous inquiéter pas pour ma maturité je suis très sociable une fois mettre habituer l'ambiance de la communauté du clan, je suis palier 7 et bientot 8 dans la semaine ,j'ai au compteur 100h de jeu et je très actif (connecter quasiment tout les jours). Bon j'ai toujours détesté faire des lettre de motivations mais bon pour résumé je suis motiver a entrer dans votre clan comme je vous les dit précédemment pour la communauté et pour l'activité de votre clan/alliance qui va me changer de mon précédant clan qui lui étais vide d'ambiance ,je suis prés pour toute mission ou évent.

Voila pour mes présentation j'espère vraiment être admis, je vous dit merci d'avance.
MorkDrakeur

Edited by MorkDrakeur
Tromper sur un ou deux mots
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous les trois, 

Je fais tout mon possible pour vous faire parvenir des invitations, mais Warframe a pas l'air décidé à me laisser faire la maj et je suis un peu coincé ^^'. Donc désolé du retard !

 

J'informe aussi toute ersonne susceptible de vouloir rejoindre que je serai en vacances jusque le 18/07 sans internet, et donc incapable de vous répondre ici. Vous pouvez quand même laisser des candidatures et être patient, ou essayer d'attraper xVenom en lui expliquant la situation.

Merci à tous et bon jeu !

Storm// Le Clan Banished Souls

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...