Jump to content

Recherche D'une Communauté


Recommended Posts

Salut à tous o/

Je cherche actuellement un  groupe de joueurs dans lequel m'introduire (pas de mauvais jeux de mots svp).

 

Je suis un joueur actif de warframe dota 2 et TeamFortress 2 (voir même smite) et je cherche donc une communauté ou petit groupe de joueurs bien sympa (et mature par pitié) et qui aurait TS ou mumble.

 

Pour l'info je suis rang 15 et j'ai un petit clan perso 100% complet.

 

En attente de voir si des gens ont quelque chose à proposer bonsoir \o/

 

PS: je ne cherche pas un clan ni une alliance.

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

Salut à tous o/

Je cherche actuellement un  groupe de joueurs dans lequel m'introduire (pas de mauvais jeux de mots svp).

 

Je suis un joueur actif de warframe dota 2 et TeamFortress 2 (voir même smite) et je cherche donc une communauté ou petit groupe de joueurs bien sympa (et mature par pitié) et qui aurait TS ou mumble.

 

Pour l'info je suis rang 15 et j'ai un petit clan perso 100% complet.

 

En attente de voir si des gens ont quelque chose à proposer bonsoir \o/

Déplacé depuis Autres Sujets vers PC Recrutement de Clan/Alliance

 

Trichouette, voyons...

Link to comment
Share on other sites

Déplacé depuis Autres Sujets vers PC Recrutement de Clan/Alliance

 

Trichouette, voyons...

Je voulais post ici à la base mais c'est pas une offre de recrutement.... c'est une demande.

Et je demande ni un clan ni une alliance.

Donc j'ai mis dans "Autres sujets" vu que c'est pas une discussion générale sur warframe.

 

Je vois pas où est le problème :D

 

(Tu as cassé ton 3333 en nombres de posts, bouuuuh !! )

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

Ouais, Lex a pas voulu changer les titres, mais à la base ici c'est pour tous les recrutements/recherches, quels qu'ils soient (comme l'onglet Recrutement en jeu).

 

Grave, j'ai cassé mon précieeeeeux 3333 pour toi en plus.
 

Tes actions auront des conséquences, Tenno infidèle...

Link to comment
Share on other sites

Hello:

Je t'invite à voir ceci. Sache que depuis réunion et décision des leaders, nous sommes devenu une véritable communauté unis et soudée. Je te conseil vivement d'y jeter un œil...:)

 

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/219604-les-allwinners-recrutent/

 

Dans tous les cas bon jeu :)

C'est fort sympathique de ta part mais je cherche surtout une communauté/groupe sans restriction de clan (bien que je n'ai pas vu ou que ce soit l'obligation de joindre le clan je suspecte que c'est en effet le cas) et jouant à plusieurs jeux multi (jouer à dota ou TF tout seul c'est la loose, ou n'importe quel jeu multi en faite)

Link to comment
Share on other sites

Salutation 

 

Je suis l'actuel leader de la Cypher Advents et nous te proposons de rejoindre notre communauté si cela t'en dit voici un lien pour en savoir plus !

 

https://forums.warframe.com/index.php?/topic/375606-%E3%80%90clan-fr%E3%80%91ouvert-%E2%8A%B0%E2%9D%96%E2%8A%B1-cypher-advents-%E2%8A%B0%E2%9D%96%E2%8A%B1-membre-de-lalliance-%E2%8A%B0v%E2%8A%B1/[Poste Officiel Cypher Advents

 

Cordialement

--ScryTexS--

Link to comment
Share on other sites

Salut Trichouette 

Je vois que personne n'a compris ton topic x) 

 

Je voulais post ici à la base mais c'est pas une offre de recrutement.... c'est une demande.

Et je demande ni un clan ni une alliance. 

Donc j'ai mis dans "Autres sujets" vu que c'est pas une discussion générale sur warframe.

 

Je vois pas où est le problème :D

 

(Tu as cassé ton 3333 en nombres de posts, bouuuuh !! )

 Il on pa lus ton texte ^^ Il on regarder ce qu'il veulent pas ce que toi tu veux xD

 

C'est fort sympathique de ta part mais je cherche surtout une communauté/groupe sans restriction de clan (bien que je n'ai pas vu ou que ce soit l'obligation de joindre le clan je suspecte que c'est en effet le cas) et jouant à plusieurs jeux multi (jouer à dota ou TF tout seul c'est la loose, ou n'importe quel jeu multi en faite)

Il recherche un groupe de joueurs pour jouer  Pas un clan ni une alliance il a son clan & il est content ! 


Bref en résumé je peux te trouvé ça ;)

Link to comment
Share on other sites

Il recherche un groupe de joueurs pour jouer  Pas un clan ni une alliance il a son clan & il est content !

Ah bah il y en a au moins un qui a compris ^^

En effet j'ai un petit clan que j'ai fais avec ma petite amie et on a 100% des recherches déverrouillé donc bon j'ai pas besoin d'un autre clan.

(et je vais ajouter ça à l'op)

Edited by Yaer
Link to comment
Share on other sites

Ah bah il y en a au moins un qui a compris ^^

En effet j'ai un petit clan que j'ai fais avec ma petite amie et on a 100% des recherches déverrouillé donc bon j'ai pas besoin d'un autre clan.

(et je vais ajouter ça à l'op)

 

Disons qu'avec un titre et un post dans le canal recrutement ce n'est pas évident au premier abords ^^. Je te souhaite cependant de réussir à trouver ce que tu cherches :)

Link to comment
Share on other sites

Disons qu'avec un titre et un post dans le canal recrutement ce n'est pas évident au premier abords ^^. Je te souhaite cependant de réussir à trouver ce que tu cherches :)

D'où le fait que j'avais post dans "autres sujets" mais le méchant Yaer m'a déplacé mon topic xp

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Finalement je passe ce semestre en me faisant rétamé (vive l'université) donc pour l'instant je joue à warframe que rarement.

 

 

Yaer peux tu close mon topic s'il te plait Ôh doux modérateur ?

 

Edit Yaer:

C'est fait. Ce topic n'est plus.

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...