Jump to content

[Pc | Ps4 | Xb1] Semaine Bonus Des Tanières De Kubrow (Jusqu'au 26 Mai)!


Recommended Posts

Cette annonce est valable sur les 3 plateformes: PC, PS4, XB1!
 
Equipez votre Kubrow pour gagner tous les avantages de cette semaine extraordinaire!
 
Vous gagnerez le Double d'Affinité, de Crédits, de Chance de Butins, de Ressources et pleins d'affaires spéciales en jeu durant les jouers à venir!
 
Ce que vous pouvez attendre cette semaine:
 
KIT DE KUBROW GRATUIT – 14 - 26 MAI
Vous devez avoir un Compagnon Kubrow. Faites en naître un avant le 26 mai! Voyez dans votre Messagerie pour l'obtenir gratuitement!
 
Chaque Kit contient tout ce qu'il faut pour gérer les gènes d'un futur Kubrow. Un Oeuf de Kubrow, un Coeur de Puissance d'Incubateur, des Stabilisateurs d'ADN, un emplacement de stase et un modèle de code génétique.
 
DOUBLE CREDITS AVEC UN CODE –  14-18 MAI
Rendez-vous sur https://warframe.com/promocode et entrez le code DENOFKUBROW pour recevoir un bonus de double gain de Crédits en Jeu.
 
ALERTE TACTIQUE TANIERE DE KUBROWS – 14-18 MAI
Une grande réserve de fusil à pompe Strun Wraith a été trouvée sur Terre. Les Grineer ont essayé de prendre ces armes, mais ils sont tombés nez à nez avec une vaste colonie de Kubrows. Allez sur Terre et sécurisez les armes avant le retour des forces Grineer!
 
Cette alerte se termine le 18 mai à 2PM EDT soit 20h heure de Paris. Les récompenses incluent le Strun Wraith, le mod Morsure et un Emblème Stratos. Allez-y, Tenno!
 
DOUBLES BUTINS, RESSOURCES ET AFFINITE - 21-24 MAI
Dès le 21 Mai à 2PM EDT (20h Paris), profitez de ces multiples avantages pour donner un coup de fouet à vos réserves et votre arsenal!
 
KIT MASQUE-GENE ATROX GRATUIT – 21-24 MAI
Donnez à votre Kubrow une toute nouvelle robe avec ce kit Masque Gene inédit! Consultez votre Messagerie durant la fenêtre  (21 mai, 2PM EDT (20h Paris) au 24 mai, 2PM EDT (20h Paris)) de cette offre pour recevoir ce kit gratuitement!
 
UN ACHETÉ, UN DEUXIEME OFFERT – 21-26 MAI
Achetez un item, obtenez le second gratuitement! Dès le 21 à 2PM EDT (20h Paris), achetez des Catalyseurs, Réacteurs, Cellules Orokin, pack de Mods et Packs de Fusion et vous aurez 2 fois le contenu acheté!
 
Une petite vidéo pour l'occasion (ndt: anglais probablement)

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Grave.

Moi je dis que c'est louche, on dirait qu'il ont/vont implémenter un truc horrible en mode ninja.

 

Maiiiis si vous vous souvenez bien, dans les devstreams Scott a dit (je crois que c'est lui) qu'une nouvelle sorte de Kubrow était en développement. Ils veulent que tout le monde puisse s'équiper avant la sortie. De là à spéculer que ce nouveau Kubrow est pour trèèès bientôt, il n'y a qu'un pas.

 

Hélas, ne capotez pas, je n'en sais pas plus que vous. Quoi qu'il en soit, je vais me goinfrer autant que possible ce WE, si on me laisse accéder à cette machine infernale qui me sert de portail vers le Système Origine.

Link to comment
Share on other sites

Hélas, ne capotez pas, je n'en sais pas plus que vous. Quoi qu'il en soit, je vais me goinfrer autant que possible ce WE, si on me laisse accéder à cette machine infernale qui me sert de portail vers le Système Origine.

Ah profite bien moi malheureusement ça tombe en plein période de partielle TT (c'était trop beau évidement ^^")

 

 

Sinon oui je penses qu'on devrait pas tarder à voir la tête d'un nouveau kubrow (surtout d'ils donnent vraiment TOUT pour qu'on puisse en avoir un quoi ^^) bref à suivre...:P

Link to comment
Share on other sites

Carrément quoi ! J'ai une quinzième chambre de stase maintenant !

 

Par contre je sais pas comment j'vais l'appeler... J'ai Kami, RedText I, RedText II, RedText III, RedText IV, RedText V, RedText VI, RedText VII, RedText VIII, RedText IX, RedText X, RedText XI, RedText XII et RedText XIII.

 

Par contre, un Kubrow qui ramasse tout, j'pense qu'il va remplacer Carrier :)

Link to comment
Share on other sites

slt a tous j'ai acheter un reacteur orokin est j'ai pa recu le deuxieme gratuit, c'est normal, je sui sur one

 

UN ACHETÉ, UN DEUXIEME OFFERT – 21-26 MAI

Achetez un item, obtenez le second gratuitement! Dès le 21 à 2PM EDT (20h Paris), achetez des Catalyseurs, Réacteurs, Cellules Orokin, pack de Mods et Packs de Fusion et vous aurez 2 fois le contenu acheté!

 

Voilà pourquoi. La promo a pas encore commencé. Elle commence le 21 à 20h, heure de Paris

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...