Jump to content

Bug D'influence Avec Symaris


Stormstiger
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Depuis quelques temps, je n'arrive plus à faire monter mon influence auprès du céphalon symaris, je reste bloqué à 48 000 et des poussières. Quand je fais des scans, ça m'affiche +3000 influence mais quand je vais voir au relais, je reste bloqué à 48 000...

Merci de votre aide :)

Storm

EDIT: oula pourquoi mon post apparait en double?

 

REEDIT: Problème réglé, merci à tous de votre aide, même si je ne comprends toujours pas comment ça s'est débug ^^.

Edited by Stormstiger
Link to comment
Share on other sites

Petite questions quels sont les mobs que tu vas scanner ?

Pour recevoir des 3000+ ça doit être des cibles symaris mais est-ce que ce sont les précédentes ?

J'ai refait une partie hier encore ou j'avais des pickups qui devaient scanner des eviscérateurs arides. Lorsque j'ai toruvé la target et fait le scan boum les points se sont affichés mais en fin de mission rien. Je vais voir dans le relais et là 19000 points dispo donc rien déduit.

Par contre ce sont des cibles que j'ai déja scanné 10x et qui normalement ne sont plus dispo le bug vient peut être de là j'ai pas essayé avec les anciens corrompus encore.

 

Mais quand je scan des mobs classiques je gagne bien les points en fin de mission.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...