Jump to content

Passer Un Compte Sous Pc Vers Ps4


Kerphor
 Share

Recommended Posts

Bonjour bonjour !

 

Ayant récemment acquis la PS4, j'ai sauté sur l'occasion pour me remettre à Warframe, vu que mon PC ne supportait plus trop le jeu (avec les modif's etc...)

 

Du coup, je voudrais savoir quelle manipulation il y aura à faire pour mettre mon compte Warframe et y jouer sur PS4 (je ne compte pas y jouer sur PC : cf. au dessus)

 

J'ai recherché mais la seule chose qu'il y a, c'est d'aller dans l'onglet "Gestion de Compte". A part "Modifier le mot de passe", "Changer le mot de passe" et les "Informations du compte".

 

Voilà voilà. Un pti coup de pouce pour reprendre ce magnifique jeu serait appréciable :D

 

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

j'arrive pas a comprendre comment les gens arrivent à supporter warframe à la manette... m'enfin passons.

 

C'est impossible de faire cela pour le moment, tu dois attendre que DE fasse une nouvelle migration PC > PS4, donc dès qu'ils le feront tu pourras mettre ton compte sur PS4, sinon tu peux pas.

 

Après si ton compte est pas très avancé je te conseille d'en refaire un, ça ira plus vite que d'attendre la migration (ce qui n'arrive pas souvent)

Link to comment
Share on other sites

j'arrive pas a comprendre comment les gens arrivent à supporter warframe à la manette... m'enfin passons.

 

C'est impossible de faire cela pour le moment, tu dois attendre que DE fasse une nouvelle migration PC > PS4, donc dès qu'ils le feront tu pourras mettre ton compte sur PS4, sinon tu peux pas.

 

Après si ton compte est pas très avancé je te conseille d'en refaire un, ça ira plus vite que d'attendre la migration (ce qui n'arrive pas souvent)

Chacun fait comme il veut/peut pour jouer, j'ai pas un super PC c'est pas jouable, donc autant aller ps4 pour ma part.

 

Ah d'accord, il y a des "sessions" de migration ... c'est embetant :'( J'avais 2 Warframe MAX et un petit paquet arme full upgraded ... un retour à Z pour reprendre le jeu me dérange pas plus que ça. C'est dommage ^^

 

Merci pour la réponse :)

Link to comment
Share on other sites

Des tennos dans ta situation ont déjà pris sur eux pour refaire un compte sans atendre la migration (j'en ai même un dans mon clan) donc laisse moi en profiter pour faire un peu de pub et si t'as envie viens voir un soir ce que ça donne du côté de chez nous et pourquoi pas devenir un alfa.

Vois les choses d'un autre angle ça va te permettre de recommencer dans les meilleurs conditions car tu connais déjà les pièges de débutants à éviter et un pack starter pour finir de motiver ton retour est normalement dispo sur PSN.

Edited by (PS4)spiderwolf_rico
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...