Jump to content

Nouveau Promo Code


Recommended Posts

Je savais pas trop où mettre ce topic, entre aide et ici ou encore actualité/annonces, auquel je n'ai pas les permissions pour créer un topic (je compte sur la bienveillance de nos modos pour déplacer si nécessaire (à part D20, parce qu'il est dédaigneux lui ;D)).

TwoGrakata

3 jours de boosters d'affinité et de crédits, enjoy =D

 

Edit Yaer: je confirme la validité du code. Rendez-vous sur la page principale de warframe.com, cliquez sur "BUY PLATINUM", et ensuite sur "PROMO CODE". Entrez le code et validez: les boosters sont activés sur votre compte!

Edited by Yaer
Déplacement du topic+edit.
Link to comment
Share on other sites

Merci pour le partage ;)

Et sinon ce leak du prisma grakata ^^

Pas de soucis ;)

Et en effet, après la question est de savoir s'il va sortir aujourd'hui ou non, même si la réponse parait assez obvious je dirais..

Link to comment
Share on other sites

Je savais pas trop où mettre ce topic, entre aide et ici ou encore actualité/annonces, auquel je n'ai pas les permissions pour créer un topic (je compte sur la bienveillance de nos modos pour déplacer si nécessaire (à part D20, parce qu'il est dédaigneux lui ;D)).

TwoGrakata

3 jours de boosters d'affinité et de crédits, enjoy =D

Merci de partager l'info! :)

Je déplace le topic depuis Discu Générale vers les Actualités/Annonces.

Link to comment
Share on other sites

Ca doit être une exclu PC car il me donne code invalide, snif et il pleut en plus.

ah bha desoler :'(

 

la faq ne dit pas que cest pour toutes les platforms ?o_O?

 

edit:

ah mince, javais pas lu la deuxieme phrase :/

 

This promo codes page will successfully redeem and grant the items on any platform that your Warframe account is associated with.

Please note that certain codes will only work on certain platforms. Please make sure you are logging in to your Warframe account that is tied to the platform of your choice.

Edited by 5h1n0k4m1
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...