Jump to content

Mission Contre La Meute Hyena Bloquée


Recommended Posts

J'ai grandement l'impression que les Hyena se bloquent après qu'on en ait tué 2 (les 2 seuls qui sont apparus) il n'y a plus de hyena, le marqueur d'objectif reste cependant visible au milieu de la salle. j'ai regardé avec le scanner au cas ou les boss aient éventuellement spawn dans un mur mais je n'ai rien vu. :/
je ne connais pas la cause de ce problème mais je pense que si d'autre joueur sont dans le même cas c'est assez urgent a corriger ^^
Voila c'était tout, 

Vive les patates !

 

Tagada, un tenno un peu dérangé

Link to comment
Share on other sites

Pareil, (mon premier post ^^)

je confirme aussi, ya deux jours avec un poto du clan, on a test la hyène et c vrai que sur 7 essais elle a beugué 6 fois, 

nous on voyais les 4 premières petites hyenne (qu'on tuait hyper vite) mais la dernière n’apparaissait pas.

La 7e fois on a essayé d'aller beaucoup moins vite pour les tuer genre on a pris 2 minutes et la c'est passé.

Peut-être un bug au niveau de l’enchaînement des pattern si on va trop vite pour faire apparaître toutes les hyènes.

Et ce qui nous est arrivé 4 fois sur 7 quand on shootait les 4 petites, la grande continauait a nous parler sans jamais apparaitre (la 1ere fois on a attendu genre 10 min je crois, fais le tour de la map etc), ya qu'au 5eme et 6eme essai qu'on avait le point de mission pour la derniere mais elle étai pas la comme décrit plus haut.

Et taga je te confirme c'est très ennuyant, 7 essais (genre 1h) pour un boss que tu peux battre en 5 min sa fait un peu mal surtout que c'est juste qu'i l est buggué :s (bon aprés on reste compréhensif c'est encore une beta ^^).

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...