Jump to content

Bugs Rencontrés


Recommended Posts

Le premier se situe sur le boss de la Terre Vay Hek une fois tué l'eau du tuyau ne se stoppe pas et donc l'évacuation/extraction ne peut se faire, mais ça n'arrive pas toujours cela m'est arrivé 1 fois sur 5.

 

Le deuxième c'est quand j'invite un ami dans mes missions, ça le quitte de la partie, quand j'ouvre les stats équipes avec la touche W je ne le vois pas, mais son pseudo est présent dans le tchat et quand je le réinvite malgré que je n'ai pas bougé dans ma mission ça lui dit "Vous êtes déjà dans la mission".

 

Le troisème je ne sais pas si cela en est un mais j'avais crée un système d'ember prime, je n'avais qu'un schéma donc je n'avais qu'un système dans mon inventaire et plus de schéma après la création. Quelqu'un voulait me l'acheter, or je ne trouvais pas le système crée mais juste un schéma dans mon inventaire lors de l'échange. Il a quand même accepté m'enfin bref, et une fois dans mon vaisseau je n'avais plus le vrai système.

Link to comment
Share on other sites

Concernant le troisième point : En ce qui concerne les warframe primes, tu ne peux pas échanger les parties, seulement les schemas. Tu n'as donc pas arnaqué quelqu'un, c'est comme ça que les échanges de warframes primes se font.

 

Le deuxieme bug est super frequent et c'est plutot ch*ant.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...