Jump to content

Quelque "add" Qui Serai Utils


Recommended Posts

voila je fais se topic car il y a quelque détaille que l'on ne voit toujours pas

 

pour les armes

 

 - la pénétration de base des arme

 - le nombre de projectile tiré par munition (arme de type fusil a pompe: boar, hek, detron, kraken...)

 - porté des arme pour les armes a porté limité(arme de type laser et lance flamme: fusil a flux, ignis, glaxion, embolist...)

 - porté/zone des arme arme de cac (grand différence entre dague et arme lourde mais pas de chiffre précis)

 

pour les frame

 

 -faire que les bonus/malus des mods se répercute sur les pouvoir directement pour se faire remplacé les states durées/porté/puissance/économie pars les les state de chaque pouvoir.

 -avec la mise en place des exilus ajouté les states des propulsion balistique/glissade ciblé/prise murale.

 

pour les mission

 -faire que les mission qui se chevauche (alerte/cauchemar/syndicat) sur une même mission que on est le détaille de chaque mission pour plus de lisibilité.

 

voila merci a tous et bon courage à DE ^^

Edited by Ryusie
Link to comment
Share on other sites

OMG "quelle que"

J'espère que tu le fais exprès parce que là c'est grave.

 

Il me semble que le nombre de projectile est affiché sur les armes de type fusil a pompe.

 

Afficher les stats des compétence en prenant en compte les mods est quelque chose en projet il me semble.

 

Et concernant les missions qui sont sur le même point, je vois pas du tout où est le probleme. On t'indique le type de mission et l'ennemie, tu veux quoi d'autre ?

Link to comment
Share on other sites

j avoue que après relecture sa ma choqué aussi ^_^" enfin c est corrigé

 

pour revenir au mission quand tu a plusieurs mission sur la même tu a que la dernier affiché avec les détaille exemple si tu a une alerte qui se pose sur une mission de syndique ou cauchemar tu ne vois que le détaille de l'alerte et tu peu plus avoir le détaille de la mission normal ou syndicat se que je propose c est que sur la fenêtre de sélection de mission tu vois les info de chaque mission un peu comme pour les feux croisé

 

et pour les pompe je viens de revérifié non c est pas affiché

Link to comment
Share on other sites

De bonnes idée, c'est vrai que ce n'est pas grand chose, mais ça améliore le confort de jeu.

Ce serait aussi sympa que la vitesse d'attaque prenne en compte le type d'arme: même si elles ont une vitesse de 1, une dague et une épée lourde n'attaqueront pas à la même vitesse, et des stances aussi peuvent modifier cette vitesse. Ce serait donc mieux d'avoir les "vrais" chiffres.

Link to comment
Share on other sites

Les animations des stances, en ce qui concerne les dagues tout du moins, devraient être plus rapides.

Par contre fais un petit effort d'écriture parce que bon sans vouloir être chiant on est sur un forum , ça la fout un peu mal quand même. ^^

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

Les animations des stances, en ce qui concerne les dagues tout du moins, devraient être plus rapides.

Par contre fais un petit effort d'écriture parce que bon sans vouloir être chiant on est sur un forum , ça la fout un peu mal quand même. ^^

Tu sais Knack, (sans vouloir en aucun cas t'offenser ryusie) le français reste pour beaucoup la première langue étrangère ;P.

Link to comment
Share on other sites

Tu sais Knack, (sans vouloir en aucun cas t'offenser ryusie) le français reste pour beaucoup la première langue étrangère ;P.

Vu comme ça, effectivement tu as raison. :)

Si c'est le cas je m'excuse auprès de l'auteur, dans le cas contraire qu'il essaie de faire un peu plus attention. :)

Edited by CGs_Knackie
Link to comment
Share on other sites

laissé mon français tranquille XP je sais que je fait des faute le mieux c est encore de les corrigé car je les vois pas toute ^_^" et je suis pas un habitué des forum et sinon on est pas la pour parlé de ce que je doit mettre comme mod pour amélioré mon français XP mais des idées pour amélioré le jeu na!

Edited by Ryusie
Link to comment
Share on other sites

laissé mon français tranquille XP je sais que je fait des faute le mieux c est encore de les corrigé car je les vois pas toute ^_^" et je suis pas un habitué des forum et sinon on est pas la pour parlé de ce que je doit mettre comme mod pour amélioré mon français XP mais des idées pour amélioré le jeu na!

   Exact mais les anciens préfèrent parler de la "forme" plutot que du "fond"

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...