Jump to content

Incarner Les Factions Ennemis ?


ckrisL
 Share

Recommended Posts

En regardant un peu la concurrence je suis tombé sur un jeu Overwatch un jeu Blizzard et j'ai beaucoup aimé le concept. Je me suis dit qu'il serait pas mal de reprendre ce genre de truc sur Warframe mais au lieu d'incarner nos Ninja c'est les Corpus, Grineers et les infestés qu'on incarnerait.

 

Ces ennemis aiment bien sans mettre plein la tronche surtout, les Grineers et les Corpus durant les missions feux croisés. Dans ses matchs il y aura les attaquants, les défenseurs et le Tank et il y aura deux types de modes proposés "Convoi et Point de Contrôle". 

 

-Le Convoi : L’objectif de l’équipe en attaque est d’apporter un chargement à un point de livraison, alors que les défenseurs doivent empêcher la progression des attaquants jusqu'à la fin du temps imparti.

 

-Le Point de Contrôle : Deux équipes s’affrontent pour le contrôle du terrain, avec une équipe à l’attaque et l’autre à la défense. L’objectif des attaquants est de capturer des points stratégiques, alors que les défenseurs doivent en garder le contrôle jusqu'à la fin du temps imparti.

 

A la fin de chaque manche on inverse les rôles l'attaquant, défend et vice-versa. Peut être aussi qu'il y en a qui se poseront la question pourquoi ne pas faire ce concept avec nos perso ? C'est juste pour changer d'air, de style et il est plus question de build c'est plus simple à mettre en place si l'idée est validé, ensuite c'est juste un kiffe que j'aimerais jouer ^^'. Faut aussi que DE fassent des équipes équilibré, bien sûr!

 

J'ai aussi une autre proposition celle d'incarner les Corpus et Grineers par des quêtes annexes un bout de leur histoire ou l'histoire de Clem, ce petit perso emblématique !

 

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Sauf que si tu contrôle des corpus, grineers ou infestés c'est plu "warframe" car justement dans "warframe" tu contrôle uniquement des warframes, Overwatch c'est overwatch et warframe c'est warframe les 2 jeux ont des objectifs différents donc pas comparables, de plus il n'y a aucun intérêt à contrôler les corpus les grineers ou les infestés car au final pour corpus et grineers tu te retrouverait à jouer à call of duty avec juste les skins des persos différents tandis que des infestés à part spammer ta touche E tu pourrais rien faire donc chiant -_-.

Link to comment
Share on other sites

C'est un concept viable de faire un shooter basé sur l'univers.

 

Mais il faut que ce soit un stand alone, pas un jeu à part entière qui pourrit dans un coin du jeu principal comme Wyrmius ou Flappy Zephyr.

Edited by Sneyek
Link to comment
Share on other sites

Pour le concept Overwatch je considère ça comme un hors série qui aurait rien avoir avec l'histoire c'est juste pour l'éclate un mini jeu on va dire pour lorsqu'on s'ennuie. Sinon, pour l'incarnation des Corpus ou Grineers dans des quêtes annexes oui, on peut l'oublié mais faire un p'tit truc avec Clem ça j'aurais bien aimé toujours comme hors série rien qu' pour le fun.   

Link to comment
Share on other sites

après, ils pourraient (les développeurs) dans un futur trèèèèèèèèèèèèèèèès lointain, s'amuser à faire un mini jeux de stratégies avec ces 3 factions et le recrutement de warframe en unité mercenaire très rare. voire une sorte de mix à la "nuclear dawn".

 

Maintenant, est ce que c'est à mettre à l'ordre du jour, je suis plus partagé.

Mais les voies de DE sont impénétrables.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...