Jump to content

Moyen Simple De Fixer Le Glitch Du Parkour De Dojo


Recommended Posts

Je m'amuse très souvent dans la course d'obstacle du Dojo parce que j'aime le parkour et que j'aime battre des reccords, mais je trouve ça dommage que les VRAIS reccords de ceux qui se sont durement entrainés soient cachés par ceux qui utilisent le glitch pour faire finir la course en 0.01 sec, voir 0.00 sans réel effort.

Donc j'ai trouvé un moyen simple de régler le problème.
Comme le glitch consiste à utiliser les quelques dizièmes de seconde avant le début de la course pour aller à la fin et valider le score avant qu'elle ne commence, il suffirait de ne pas valider les temps en dessous de 1 ou 2 secondes.

J'y ai un peu réfléchis et je pense que même avec un talent monstrueux, il serait impossible de la réaliser en moins d'une seconde :D

Sinon, n'hésitez pas à poster vos scores ici, je vais envoyer le miens (18.22s) :
(comme un simple screenshot, c'est pas cool, j'ai commencé à filmer mes tentatives pour faire une vidéo de mon prochain reccord)
1455468790-2016-02-01-00001.jpg

 

Edited by lukinu_u
Link to comment
Share on other sites

Dans tous les cas, la salle de parkour telle qu'elle existe est devenue obsolète avec la sortie du Parkour 2.0, 

 

Il faudrait la refaire, mais franchement d'abord fixer ce glitch serait pas mal comme tu dis.

 

Mais comme ce n'est peut-être pas dans leurs priorités, les scores des glitcheurs vont continuer à s'afficher, sans qu'on puisse faire quoi que ce soit

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est sur que la salle à besoin d'une refonte totale qui aurait due arriver avec le parkour 2.0
Mais bon, tant que tout le monde est à égal, le scoring est encore possible :O

Je pense que cette petite modif est pas compliquée à faire, je vais poster côté anglo pour voir ce qu'ils en pensent.

 

Link to comment
Share on other sites

Je suis à 18.01 s j'essaierais de poster un screen pour le scoring mais franchement je doute qu'avec ce parkoir on puisse aller à moins de 18 secondes, j'ai testé tous les mods exilus sur Loki et tous les raccourcis et j'arrive pas à faire mieux mais cela dit, la refonte serait sympa parce que même sans glitcher, j'ai l'impression de tricher en usant du parkour 2.0 pour établir un score :(

Link to comment
Share on other sites

avant le parkour 2.0 avec loki j'avais fait 18 secondes, donc normalement avec loki c'est possible de faire moins de 18 secondes (mais c'est chaud, il m'avait fallu 3 ou 4 essais pour y arriver) mais faut se prendre 0obstacles et utiliser les sauts propulsés aux bons moments ce qui est pas évident car à certains endroits au lieu de te faire gagner du temps tu en perd

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

Il suffit de sauter directement sur la plateforme avec les poteaux mouvants quand tu viens de passer les murs qui se soulèvent aléatoirement ;)

 

Non, il te compte comme hors course du coup tu reviens aux plate-formes qui se lèvent, par contre avec saut propulsé tu peut passer toute la partie avec les murs qui se lèvent (mais tu perd du temps en loki, alors que si tu arrive à éviter les murs en courant tu prend moins de temps), par contre avec le saut propulé tu peut aussi passer les plate-formes qui bouges et ensuite la partie avec les plate-formes qui tombent. Alors que avant pour faire 10 secondes en loki fallait faire un sans faute aux murs qui se lèvent + aller direct au 3ème pillier (les plate-formes qui bougent) puis pour le reste faire un sans faute en prenant par le chemin de gauche.

Link to comment
Share on other sites

En fonction des maj, certaines raccourcis sont plus ou moins dispo, mais actuellement, avoir un bon score est plus dur que sans le parkour 2.0
Avant sa sortie, j'avais fait 12 secondes en passant par quelques recoins plus ou moins bugés et en utilisant le saut mural bugé qui est plus dispo.

Link to comment
Share on other sites

Pas d'accord, t'es pas hors-course si tu coupes, saut propulsé + clic droit pour s'agripper au premier mur vertical, saut à gauche + Saut propulsé vers la plateforme avant les pilliers mouvants, essaie ! :)

 

Ah oki, moi j'avais compris que c'était aller direct soit sur un poteau soit après les poteaux, mais sur la plate-forme juste avant les poteaux oui, c'est possible, mais comme le dit lukinu ca dépend des moments, parfois ce raccourci est dispo et parfois il l'est pas.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai tout le temps, à vérifier ^~^

Mais de toutes façons, tant que la salle sera pas révisée et ce glitch, pas fixé, dur de rivaliser dans de bonnes conditions :/

 

Dur ? impossible même, à part si tu trouve un glitch te permettant d'aller dans des temps négatifs pour le parkour XD

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...