Jump to content

crash mission espionnage sur la lune


JsT_Skynet
 Share

Recommended Posts

bonjour Tennos

 

voila j'ai un soucis je fais que de crash seulement pour les mission d'espionnage sur la lune pour les captures , sauvetage et défense je n'ai pas de soucis de ce coté g mis tout au minimum j'ai decocher le mode 64 bits et j'avais déjà décocher direct x 10 mais rien ne fais suis-je le seul a avoir ce problème ?

 

merci a tous d'avoir pris le temps de me lire et de me repondre ;)

 

 

Link to comment
Share on other sites

Comme dit Kiochy, il est fort probable que ces nouvelles cartes manquent d'optimisations, et possèdent des irrégularités susceptibles de déclencher des plantages. Il faut donc attendre quelques mises à jour pour les voir se régler. (si ton jeu entier plante et que tu obtiens un Rapport de Plantage avec un numéro WAR-XXXX à la fin, suis les étapes attentivement et décris au mieux la situation dans laquelle tu te trouvais quand ça te sera demandé (ça devrait aider le support!)).

Un conseil: laisse tous les DirectX cochés si possible.

Essaie de jouer en mode Plein Ecran puis Fenêtré voir si t'as le plantage dans les 2 cas.

Essaie de jouer avec tes options graphiques normales, mais sans PhysX.

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

patch hier, et dans les log j'ai remarqué sa:

"

•    Fixed audio-related performance degradation: audio/reverb-related glitches and framerate hitching has been fixed. 
•    Fixed unplayable texture issues for players running DirectX 9 on older AMD.
•    Fixed massive framerate issues that could occur in tilesets with zip-lines.

"

essaye de voir ce que sa donne aujourd'hui, sa s'est peut être amélioré.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...