Jump to content

Suggestion pour les mod


(PSN)julienh85
 Share

Recommended Posts

17 hours ago, (PS4)julienh85 said:

Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi les mod n'apparaissent pas tous dans le codex ?

Étant un "collectionneur" je ne sais pas s'il me manque des mod ou pas .

Merci de vos réponses.

Certains mods sont sortis sur PC mais pas encore sur PS4/XB1. C'est en général la principale raison de leur non-disponibilité dans le Codex.

Je déplace ce topic depuis Discussion Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

37 minutes ago, (PS4)julienh85 said:

Certain mod droppable en conclave n apparaissent pas dans le codex, par contre je les ai dans l'inventaire, existe t'il une liste de tout les ennemis que l'on peut scanner ? Si j'en fait une doit-je marquer "attention spoil" ?

Ton codex, c'est la liste de tout les ennemis du jeu (car ils sont tous à scanner), il t'indique les localisation, leurs drops, leurs résistances et faiblesses, les histoires des personnages qui se trouvent dans le codex, toutes tes infos y sont à condition de prendre le temps de les scanner.

Link to comment
Share on other sites

On 21/3/2016 at 4:47 PM, (PS4)julienh85 said:

Bonjour,

Je voulais savoir pourquoi les mod n'apparaissent pas tous dans le codex ?

Étant un "collectionneur" je ne sais pas s'il me manque des mod ou pas .

Merci de vos réponses.

Salut.

Comme tu dois le savoir, depuis le début, il y a toujours eu des bugs dans le codex (en tous cas, sur PS4) que se soit pour les mods ou les ennemis à lister (ou encore, la liste que nous avons dans le profil).

Je crois bien que le codex à été correct juste le temps d'une MaJ.

De mon cote, je vérifie sur le Wiki Anglais, pour l'instant, c'est le seul moyen pour vérifier les mods manquant (et encore, car il s'aligne sur le codex PC et n'a pas une partie réservé aux consoles)

Beaucoup de mods conclave ne sont pas lister ( Grinloked, Gorgon Frenzy, etc....)

On 24/3/2016 at 5:46 PM, (PS4)julienh85 said:

Merci pour ta réponse, j ai déjà scanner tout les ennemis au maximum ? mais si ca peut aider d'autres joueurs je peux les lister.

Si tu t'en sent le courage, ce serait pas mal, cela aiderait pas mal de Tenno. (De mon cote, complet aussi ^^) 

 

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, (PS4)angelsynd said:

Salut.

Comme tu dois le savoir, depuis le début, il y a toujours eu des bugs dans le codex (en tous cas, sur PS4) que se soit pour les mods ou les ennemis à lister (ou encore, la liste que nous avons dans le profil).

Je crois bien que le codex à été correct juste le temps d'une MaJ.

De mon cote, je vérifie sur le Wiki Anglais, pour l'instant, c'est le seul moyen pour vérifier les mods manquant (et encore, car il s'aligne sur le codex PC et n'a pas une partie réservé aux consoles)

Beaucoup de mods conclave ne sont pas lister ( Grinloked, Gorgon Frenzy, etc....)

Si tu t'en sent le courage, ce serait pas mal, cela aiderait pas mal de Tenno. (De mon cote, complet aussi ^^) 

 

C'est pas le fait qu'il est correct le temps d'une maj, c'est le fait qu'il est correct entre le correctif d'une erreur codex et l'ajout de nouveautés (qui peuvent créer un léger bug codex)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...