Jump to content

[Débutant] Recherche de clan


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je débute sur Warframe et je recherche un clan. J'ai quelques critères qui doivent être impérativement respectés. Ne perdez donc pas votre temps si vous ne correspondez pas à ce que je recherche. Mais tout d'abord, quelques informations sur moi.

J'ai 18 ans et je suis sur Warframe pour m'amuser et non pour battre des records ou être dans les tops players. Niveau expérience dans les MMO, je n'en ai pas beaucoup ( Neverwinter Online et PlanetSide II à mon actif ) mais quand un jeu m'accroche, j'y reste longtemps. Je dirais que mes principales qualités sont l'honnêteté, le respect, la patience et la persévérance. J'ai aussi des défauts, comme tous et je préfère vous en faire part. À noter que je les assumes et que donc, je travail sur moi pour m'améliorer. Ces défauts sont donc l'impulsivité et la franchise.

Voici ce que je recherche comme guilde.

- Un clan actif : Je recherche un clan avec quelques membres actifs tous les soirs. Sans oublier que les communautés multi-gaming, ce n'est pas fait pour moi.

- Des joueurs matures : Je recherche des joueurs matures, respectueux en toute circonstance et qui ne joue pas pour prouver qu'ils sont les meilleurs, mais pour s'amuser.

- Une bonne ambiance : Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d’élaborer sur ce point.

- Un chat vocal : TeamSpeak ou Mumble de préférence et oubliez Skype.

 

N'hésitez donc pas à me faire vos propositions à la suite de ce topic ou par message privés.

 

Cordialement, Tshaado

Edited by Tshaado
Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'aimerais juste savoir si il y a une raison spécifique pour laquelle tu ne veut pas de clan multigaming, car si c'est parce que tu ne veux pas qu'on "t'oblige" à jouer à d'autre jeux chez nous ce ne serai pas un problème, par contre si c'est une autre raison bah là faut voir, mais en général ceux qui demandes un âge minimum (pour avoir des joueurs matures) c'est plus souvent les multigaming (même si il existe des clans uniquement warframe qui prennent que des matures) du fait qu'ils vont jouer à plusieurs jeux et ne veulent pas des joueurs qui vont donner mauvaise réputation ou attirer des joueurs sur des jeux de "bisounours".

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, 

je viens de lire ton post, je pense que mon clan correspond en partie mais j'avoue ne pas comprendre ton " Sans oublier que les communautés multi-gaming, ce n'est pas fait pour moi. "

Quand au fait de demander des joueurs matures, j'aimerais aussi être éclairée sur ce sujet ( si c'est en rapport avec l'âge), parce que j'ai déjà eu des joueurs qui demandaient cela et au final je me suis retrouvée avec des Kevins ou des pyjamas très mal éduqués qui me bombardaient de questions aussi stupides qu'inutiles.

Quand on intègre un clan on apprend à connaitre les autres joueurs avec leurs qualités et leur défauts. maintenant c'est à toi de voir. 

Tu peux me MP si tu veux en savoir plus.

Link to comment
Share on other sites

10 hours ago, mattepas said:

Bonjour, j'aimerais juste savoir si il y a une raison spécifique pour laquelle tu ne veut pas de clan multigaming, car si c'est parce que tu ne veux pas qu'on "t'oblige" à jouer à d'autre jeux chez nous ce ne serai pas un problème, par contre si c'est une autre raison bah là faut voir, mais en général ceux qui demandes un âge minimum (pour avoir des joueurs matures) c'est plus souvent les multigaming (même si il existe des clans uniquement warframe qui prennent que des matures) du fait qu'ils vont jouer à plusieurs jeux et ne veulent pas des joueurs qui vont donner mauvaise réputation ou attirer des joueurs sur des jeux de "bisounours".

Je ne souhaite pas de communauté multi-gaming car j'ai déjà fait 3 essaies et ça a été un échec total. Les trois qui disaient recruter des joueurs matures, posés et respectueux avaient au final des membres arrogants, impolis, qui s'engueulait à chaque jour et qui n'était pas capable d'être sérieux une seconde. J'en ai donc gardé un goût assez amer.

9 hours ago, yunaseph said:

Bonjour, 

je viens de lire ton post, je pense que mon clan correspond en partie mais j'avoue ne pas comprendre ton " Sans oublier que les communautés multi-gaming, ce n'est pas fait pour moi. "

Pour ce qui est du multi-gaming, j'ai répondu plus haut.

9 hours ago, yunaseph said:

Quand au fait de demander des joueurs matures, j'aimerais aussi être éclairée sur ce sujet ( si c'est en rapport avec l'âge), parce que j'ai déjà eu des joueurs qui demandaient cela et au final je me suis retrouvée avec des Kevins ou des pyjamas très mal éduqués qui me bombardaient de questions aussi stupides qu'inutiles.

Je dirais que l'âge peut faire partie de la maturité mais ce n'est pas une vérité absolue. Ce que je cherche à dire par " mature ", c'est des joueurs posés, respectueux, qui ne cherche pas à prouver aux autres que ce sont les meilleurs et qui sont capable de se remettre en question.

9 hours ago, yunaseph said:

Quand on intègre un clan on apprend à connaitre les autres joueurs avec leurs qualités et leur défauts. maintenant c'est à toi de voir. 

Tu peux me MP si tu veux en savoir plus.

J'en suis conscient. Tous le monde sans exception à des qualités et des défauts. Je pense avoir bien décrit ce que je cherchais plus haut.

D'ici quelques minutes je te contacterai sans faute.

 

Edit : Je remercie le clan Gold Ether pour sa proposition, mais elle a été refusé car je n'ai pas eu d'information concernant votre clan. Vous comprendrez que je n'accepterai pas une invitation d'une guilde inconnu. Venez vous présenter dans ce sujet et je pourrai voir si votre clan est ce que je recherche,

Edited by Tshaado
Link to comment
Share on other sites

Bonjour à toi, je te proposerai bien de rejoindre notre clan. Malheureusement je n'ai pas beaucoup de temps maintenant, donc je te propose d'en rediscuter plus tard. Je t'ai ajouté sur Warframe, je te recontacte dès que possible.
 Bonne journée

Link to comment
Share on other sites

La maturité est un concept relatif dépendant du point de vue de l'observateur,sans parler du milieu social, et aux notions flous, par le fait qu'un individu n'est jamais totalement mature ou immature, étant très matures sur certains point, normal sur d'autres et en retard sur encore d'autres.

De ce fait, chacun définit la maturité selon des critères qui lui sont propre et auquel il accorde de l'importance.

Tout ça pour dire que la "maturité" est un débat sans fin et que tu peux toujours demander ou exiger des personnes matures peu répondrons à tes attentes, et que le mieux  reste concrètement de s'en foutre, de voir si les gens te convienne en essayant.

 

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...