Jump to content

[Débutant] Recherche de clan


Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Je débute sur Warframe et je recherche un clan. J'ai quelques critères qui doivent être impérativement respectés. Ne perdez donc pas votre temps si vous ne correspondez pas à ce que je recherche. Mais tout d'abord, quelques informations sur moi.

J'ai 18 ans et je suis sur Warframe pour m'amuser et non pour battre des records ou être dans les tops players. Niveau expérience dans les MMO, je n'en ai pas beaucoup ( Neverwinter Online et PlanetSide II à mon actif ) mais quand un jeu m'accroche, j'y reste longtemps. Je dirais que mes principales qualités sont l'honnêteté, le respect, la patience et la persévérance. J'ai aussi des défauts, comme tous et je préfère vous en faire part. À noter que je les assumes et que donc, je travail sur moi pour m'améliorer. Ces défauts sont donc l'impulsivité et la franchise.

Voici ce que je recherche comme guilde.

- Un clan actif : Je recherche un clan avec quelques membres actifs tous les soirs. Sans oublier que les communautés multi-gaming, ce n'est pas fait pour moi.

- Des joueurs matures : Je recherche des joueurs matures, respectueux en toute circonstance et qui ne joue pas pour prouver qu'ils sont les meilleurs, mais pour s'amuser.

- Une bonne ambiance : Je ne crois pas qu'il soit nécessaire d’élaborer sur ce point.

- Un chat vocal : TeamSpeak ou Mumble de préférence et oubliez Skype.

 

N'hésitez donc pas à me faire vos propositions à la suite de ce topic ou par message privés.

 

Cordialement, Tshaado

Edited by Tshaado
Link to comment
Share on other sites