Jump to content

Synchroniser les succes Steam.


Schedia
 Share

Recommended Posts

Bonjour/Bonsoir a tous !

Voila mon probleme: je jouais habituellement a Warframe sans Steam et j'ai ai passé une centaine d'heure et ai donc réalisé beaucoup de défis/succes.

 

Mais depuis hier, j'ai reinstallé le jeu sur Steam et les succes du jeu ne se sont pas synchronisé avec Steam.

Dois-je tous les refaire ? Si oui, je ne peux plus realiser ceux nessessitant des paliers que j'ai deja fait. Une solution ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Surement un bug d'affichage, normalement les succès restent sur ton compte même si tu désinstalle steam.

Par contre, aucun moyen de syncro les succès warframe avec tes succès steam, sinon il y aurai moyen de "tricher" en prenant le compte de quelqu'un d'autre juste pour avoir les succès...
 

Link to comment
Share on other sites

j'ai joué 3 mois hors steam ,, j 'ai du faire un compte parallèle bidon pour débloquer certains succes ...et je suis encore en cours d'avancement,,,
les paliers etc dans l'os ,, faut les refaire ><
c'est la seule solution , car le support ne peut rien faire
et les succes steam se synchronisent que quand tu les unlock ig ...

perso je prend mon temps,, car les succes steam servent a rien d'autre que faire joli sur ton profil

pour info : ce screenshot de mon steam date de 9mois

wxh1.png

Edited by KYRVAL
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Schedia said:

Bon bah 7 paliers ca peut encore aller en quelque sorte.

ça dépend ou ils se trouvent

parce que débloquer les succès du 13 au 20 ou devoir refaire 10 waframes par exemple  :(

Link to comment
Share on other sites

Perso il me manque le Gold novice alors que je l avais débloquer j ai contacter le support warframe et celui de steam et pour les 2 ils en viennent a la même conclusion c est mort de plus le support warframe n a pas d interaction avec steam

Edited by Morpheeus
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...