Jump to content

Impossible de partir des missions de controle de zone


Abenouiva
 Share

Recommended Posts

Je suis nouveau sur le jeux. Tous va plutot bien mais quand j'ai l'occasion de quitter, par exemple la mission de controle de zone de gaia, je peux cliquer sur extration ou sur la touche X, Rien ne se passe. Y fonctionne bizarrement. Résultat je dois abandonner la mission pour partir, mais cela ne valide pas celle-ci évidement.

Link to comment
Share on other sites

On 22/5/2016 at 5:23 PM, Abenouiva said:

Je suis nouveau sur le jeux. Tous va plutot bien mais quand j'ai l'occasion de quitter, par exemple la mission de controle de zone de gaia, je peux cliquer sur extration ou sur la touche X, Rien ne se passe. Y fonctionne bizarrement. Résultat je dois abandonner la mission pour partir, mais cela ne valide pas celle-ci évidement.

Salutations Abenouiva!

Désolé que tu rencontres un problème de ce genre si tôt >_<

Edit: je viens de remarquer que ton pseudo est celui d'un joueur PC. Tu joues à la manette sur PC? Quelle manette utilises-tu? Quel pilote? Il se peut que certains pilotes/émulateurs ne fonctionnent pas avec Warframe. Essaie d'avoir un clavier à portée de main pour ces sorties de mission. Assures-toi que ton pilote est bien à jour. Vérifie les attributions de touches aussi dans Warframe (il y a une section touches manettes, même sur PC dans les Options en jeu).

Le contenu rayé ci-après est utile si tu es sur console uniquement:

As-tu modifié les attributions de tes touches via les Options du Jeu? Essaie peut-être de les réinitialiser par défaut pour corriger la petite corruption de ton cache local. Si après cela ça ne marche pas, essayer d'attribuer "Valider" à une autre touche, passe ta mission pour débloquer la suite puis reviens à la configuration de touches par défaut à la mission suivante si tu peux.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...