Jump to content

Wiki Warframe FR: Appel à Contributeurs


xFlyh
 Share

Recommended Posts

Salut à tous !

Je viens demander à des joueurs qui ont une bonne connaissance du jeu à aider le wiki Warframe FR qui serait très bien pour ceux qui sont en difficulté pour l'anglais ou autre ! Bien sûr, je pense que peu de personne viendront nous aider car il n'y a aucune récompense mais bon... vous pouvez en aider plus d'un ! :) Si ce n'est que la correction des fautes, on est preneur !

Lien : http://fr.warframe.wikia.com/wiki/Wiki_Warframe

Merci à tous :3

Cordialement,

xFlyh

Edited by Yaerion
Modification du titre et ajout du tag modération "PSA".
Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, merci pour le partage mais je trouve que le Wiki US n'est pas difficile a comprendre et même si je joue a warframe depuis pas mal de temps je ne suis jamais aller sur le Wiki FR car je trouvais certaine erreur mais je ne vais pas leur en vouloir car c'est pas toujours facile de bien traduire.

 

En tout cas je vous souhaite bonne chance pour le wiki FR et en espèrent le voire se complété après chaque grosse maj

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Honnêtement, je vous trouves durs tous les deux, car même si je vais aussi sur le Wiki Américain car il est plus complet et comporte moins d'erreurs, ce n'est pas tout le monde qui arrive à lire l'Anglais. Je salue donc toujours les gens qui pensent aux autres avec ce genre d'initiatives. De plus, je préfère largement la mise en page FR qui a de belles couleurs n'agressant pas les yeux lors de la lecture, et j'espère vraiment que des volontaires se manifesteront et feront du bon taff, car j'aimerais assez pouvoir lire régulièrement le Wiki à jour dans ma langue maternelle :)

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

@xFlyh Topic featured, et titre allongé pour plus d'impact. :)

Egalement, je déplace ce topic dans Aide.

J'en profite pour remercier encore une fois, grandement, tous les contributeurs du wiki FR de nous offrir un Wiki quasi complet (oui, on pourrait ne pas en avoir du tout, comme certaines langues de Warframe, figurez-vous). Puissiez-vous ignorer tous les commentaires des mauvaises langues. Ils ignorent tout simplement le travail gargantuesque que ça représente, pour ne l'avoir jamais fait eux-mêmes, tout en se moquant éperdument des gens qui ne peuvent pas se débrouiller en anglais. Bref, des esprits juste ignorants et peu soucieux des autres. Ayez pitié d'eux, plutôt que de prêter attention à leurs remarques désobligeantes ou de leur en vouloir.

 

Pour ma part, j'ai déjà bien trop de responsabilités pour accorder du temps au Wiki, mais j'ai à coeur de vous aider du mieux que je peux avec mes diverses positions. Si ça vous dit, utilisez le serveur discord des joueurs FR pour communiquer avec plus de monde en direct.

Faites passer le lien du topic de discussion sur les traductions, je pense qu'il sera utile aux contributeurs principaux du wiki pour suivre les changements de noms d'items/mods en jeu.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...