Jump to content

Bug de Junction


IceLegendary
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'ai un bug avec la jonction de Saturne vers Uranus ( Contre le spectre de Equinox)

Aprèt l'avoir vaincu il ne se passe rien et je ne peut pas activer la jonction. J'ai essayer plusieurs fois mais toujours le même problème, dés que je tue le spectre il ne se se passe rien et je ne peut pas Activer la Jonction.

Link to comment
Share on other sites

Si tu as avais déjà accès à Uranus, c'est "normal".

Pour nous, les vieux joueurs, la cinématique d'activation des Jonctions a été supprimée lorsqu'ils ont implémenté les affrontements des Jonctions comme "rejouables". Même si nous complétons la Jonction pour la première fois, nous sommes considérés comme "rejouant" le défi (puisque accès à la planète déjà déverrouillé).

J'ai aussi été déçu et confus les premières fois. Peut-être qu'on pourrait demander à DE de réintroduire les petites cinématiques d'activation, juste pour le swag. :'(

Note: tu peux quitter l'instance de la Jonction en revenant à l'entrée et cliquant sur "X", pas la peine de faire Alt F4 ^^

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Yaerion said:

Si tu as avais déjà accès à Uranus, c'est "normal".

Pour nous, les vieux joueurs, la cinématique d'activation des Jonctions a été supprimée lorsqu'ils ont implémenté les affrontements des Jonctions comme "rejouables". Même si nous complétons la Jonction pour la première fois, nous sommes considérés comme "rejouant" le défi (puisque accès à la planète déjà déverrouillé).

J'ai aussi été déçu et confus les premières fois. Peut-être qu'on pourrait demander à DE de réintroduire les petites cinématiques d'activation, juste pour le swag. :'(

Note: tu peux quitter l'instance de la Jonction en revenant à l'entrée et cliquant sur "X", pas la peine de faire Alt F4 ^^

Euuu c'est faux ça... la cinématique a marché sur TOUTES mes jonctions et pourtant j'avais accès à toutes les missions.

J'essayais même des les passer, sans succès -.-

Clairement un bug.

Edited by Trichouette
Link to comment
Share on other sites

Possible. J'ai pu confondre le bug avec une fonctionnalité du code "logique". Depuis le Correctif qui a implémenté les combats rejouables, je ne peux plus activer (bouton X+cinématique) aucune Jonction après avoir fait le combat contre un Spectre. Tu as passé tes Jonctions avant ça?

Link to comment
Share on other sites

je suis dans le même cas que vous,sauf que la semaine dernière j' ai activé une jonction et j' ai eu la petite cinématique ( qui est bien sympa au passage) mais maintenant quand je complète les pré-requis pour l' activation j' ai bien le combat avec le spectre mais rien d' autre c' est pour moi aussi un bug car sur la starmap les mission jonction reste dispo et non validée

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...