Jump to content

Bug quête archwing


(PSN)Mr_-Fishh
 Share

Recommended Posts

Bonjour. J'aurais besoin d'aide sur la quête de l'archwing, le quête me dit de craft l'odanata dans la fonderie alors que je n'est pas le harnais... J'ai refait la mission avc un ami qui ne l'avais jamais faites, mais je ne l'ai toujours pas... Comment puis-je récupérer le Harnais ?

Link to comment
Share on other sites

Normalement les 3 parties se loots sur l'excavation de la quète, mais vu que c'est du pur RNG tu risque de devoir faire un maximum d'excavateur par mission et plusieurs fois la mission (généralement on éssaye d'aller à 1K cryotique avant d'extraire).

Link to comment
Share on other sites

16 minutes ago, (PS4)Mr_-Fishh said:

J'ai déjà fait 3,4 fois la mission jusqu'à 1k rien à faire, surtout que mon ami la drop mais pas moi... 

Donc ce n'est pas un bug, juste de la malchance si ton ami l'a drop (à moins que vous ayez joué dans la même mission), donc faut persévérer.

Link to comment
Share on other sites

Effectivement normalement le harnais drop sur la mission.

Par contre normalement en mission de ce genre (excavation, espionnage, etc) tout les joueurs drop les même item mais il ya vais un bug et ce n'étais plus le cas. Le Hotfixe 12 de hier soir corrige ce leger bug.

Retente la mission pour voir.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Maxpayne67 said:

Effectivement normalement le harnais drop sur la mission.

Par contre normalement en mission de ce genre (excavation, espionnage, etc) tout les joueurs drop les même item mais il ya vais un bug et ce n'étais plus le cas. Le Hotfixe 12 de hier soir corrige ce leger bug.

Retente la mission pour voir.

Il est sur PS4, à mon avis il a pas encore le hotfix, ils ont des retards par rapport à PC, d'ailleurs ils n'ont pas encore spectre du rail alors que nous on en est à l'hotfix 12 de spectre du rail, normalement dès qu'ils auront les spectres du rail ils auront en même temps tout les hotfix qu'on a u jusqu'à présent.

Edited by mattepas
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, mattepas said:

Il est sur PS4, à mon avis il a pas encore le hotfix, ils ont des retards par rapport à PC, d'ailleurs ils n'ont pas encore spectre du rail alors que nous on en est à l'hotfix 12 de spectre du rail, normalement dès qu'ils auront les spectres du rail ils auront en même temps tout les hotfix qu'on a u jusqu'à présent.

Bien vu je n'ai pa fais gaffe au tag PS4 =(

Mise à part tenter encore sinon je vois que le support pour aider.

Link to comment
Share on other sites

23 hours ago, (PS4)Mr_-Fishh said:

Bonjour. J'aurais besoin d'aide sur la quête de l'archwing, le quête me dit de craft l'odanata dans la fonderie alors que je n'est pas le harnais... J'ai refait la mission avc un ami qui ne l'avais jamais faites, mais je ne l'ai toujours pas... Comment puis-je récupérer le Harnais ?

Si ça persiste encore, tu peux tenter de contacter le Support (lien tout en bas des forums/du site) pour leur demander de te débloquer manuellement.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...