Jump to content

bug item Warframe-Steam


Nevixx
 Share

Recommended Posts

bonjour, je vous demande de l'aide car je viens d'acheter le rubedo plated rhino skin and helmet qui est censé donné un skin de perso et de casque pour rhino mais le probleme c'est qu'il n'apparaissent nulle part dans le jeu. Pouvait vous m'aider s'il vous plait.

 

Link to comment
Share on other sites

32 minutes ago, mattepas said:

malheureusement c'est via steam, donc soit il va falloir attendre (car normalement les achats steam il faut attendre entre 1H et 1J) soit le signaler au support steam.

je pense plus que ça vient de warframe mais bon si vous dite que ça vient de steam je verrais bien

 

Link to comment
Share on other sites

Normalement si ca vient de warframe le support steam te dira que ca vient de chez warframe et il te faudra les preuves de l'achat (car ca voudra tout simplement dire que la communication n'est pas passée entre steam et warframe) mais si tu va voir direct le support warframe ils te diront d'aller voir le support steam ou d'attendre car eux n'auront tout simplement reçus aucune données concernant ton achat (pertes de données ou retard car trop de boulots ca arrive, dans tout les cas commence par attendre vendredi par sécurité puis contact le support steam, et si le problème ne vient pas d'eux là tu devra contacté warframe avec preuves de l'achat).

Link to comment
Share on other sites

@Nevixx acheter un item Steam requiert que ton compte Warframe soit lié à ton compte Steam pour les utiliser. (Donc, avoir installé Warframe via Steam).

Si les items sont considérés comme achetés, et que les 2 comptes sont liés, alors les items sont instantanément en jeu (dès la prochaine connexion).

Link to comment
Share on other sites

18 minutes ago, Yaerion said:

@Nevixx acheter un item Steam requiert que ton compte Warframe soit lié à ton compte Steam pour les utiliser. (Donc, avoir installé Warframe via Steam).

Si les items sont considérés comme achetés, et que les 2 comptes sont liés, alors les items sont instantanément en jeu (dès la prochaine connexion).

le problème c'est que mon jeux et lié a steam et que j'ai bien acheté l'objet

 

 

Link to comment
Share on other sites

4 hours ago, mattepas said:

Normalement si ca vient de warframe le support steam te dira que ca vient de chez warframe et il te faudra les preuves de l'achat (car ca voudra tout simplement dire que la communication n'est pas passée entre steam et warframe) mais si tu va voir direct le support warframe ils te diront d'aller voir le support steam ou d'attendre car eux n'auront tout simplement reçus aucune données concernant ton achat (pertes de données ou retard car trop de boulots ca arrive, dans tout les cas commence par attendre vendredi par sécurité puis contact le support steam, et si le problème ne vient pas d'eux là tu devra contacté warframe avec preuves de l'achat).

ok je verrais demain alors

 

Link to comment
Share on other sites

Salut à toi ,

Ton jeu est bien installé via steam ? Je me rappelle d'un cas où je fus obligé d'installer le jeu via steam , même si mes comptes steam et Warframe était lié avant, pour recevoir mon pack steam.
Peut être que cela peut aider?

 

Link to comment
Share on other sites

Comme dit salvien, il faut peut-être avoir installé le Warframe de la Boutique Steam (Ajouter le jeu manuellement, même s'il est lié, ne marche peut-être pas).

Les Aspects Rubedo pour Rhino sont dans Arsenal>Apparence>Casque & Corps, si jamais. Dans Inventaire, ils sont classés sous les dénominations exactes "Casque Rhino Rubedo" et "Rhino Plaqué Rubedo" dans la catégorie "Aspects".

Link to comment
Share on other sites

6 hours ago, Yaerion said:

Comme dit salvien, il faut peut-être avoir installé le Warframe de la Boutique Steam (Ajouter le jeu manuellement, même s'il est lié, ne marche peut-être pas).

Les Aspects Rubedo pour Rhino sont dans Arsenal>Apparence>Casque & Corps, si jamais. Dans Inventaire, ils sont classés sous les dénominations exactes "Casque Rhino Rubedo" et "Rhino Plaqué Rubedo" dans la catégorie "Aspects".

j'ai installé warframe via steam

 

Link to comment
Share on other sites

15 hours ago, Nevixx said:

j'ai installé warframe via steam

 

Bien, alors on va faire une dernière checklist avant d'appuyer sur le gros bouton rouge.

1) Dans ta Gestion de Compte sur warframe.com, tu as bien "Linked Steam Economy Profile", lien qui conduit bien vers le profil Steam sur lequel tu as acheté l'Aspect Rhino Rubedo. Ce point ci confirme que tu as bien lié un compte Steam, ET que ce compte Steam est le bon.

2) sur Steam, menu "Afficher">Inventaire, onglet "Warframe", tu vois bien ton "Rubedo Plated Rhino Skin and Helmet". Ce point confirme que tu as bien l'item et que la vente n'est pas en attente. Le type de l'item est un "Warframe Skin" (vérifie que ce soit pas une arnaque de quelqu'un qui a mis l'image de Rhino Rubedo sur un item leurre qui n'est pas un skin pour le jeu. Je ne sais pas si c'est possible, mais on ne sait jamais).

 

Si tout est coché ci-dessus, je ne vois pas quel est le problème, et donc je ne sais pas qui pourrait t'aider du support de Steam ou de Warframe (ils risquent de se renvoyer la balle). La seule solution serait de revendre le cosmétique sur le Marché Steam pour récupérer tes sous, et éventuellement tenter d'acquérir une nouvelle fois l'item.

Si tu es dans ce cas, tu es la seule personne que je connaisse à qui c'est arrivé... Tu n'as vraiment vraiment pas de chance. >_<

Link to comment
Share on other sites

36 minutes ago, Nevixx said:

pour l'étape 1 je n'ai pas le "linked steam economy profile" comment fait t'on pour l'avoir ?

 

Bien. Cela signifie donc que ton compte Steam n'est pas lié à ton compte Warframe.

Lorsque tu lances l'édition Warframe de Steam, appuie sur Shift+Tab (Maj+Tab) pour activer l'overlay de Steam sur Warframe. Tente de chercher si tu vois quelque chose relatif à "Lier le compte Warframe à Steam" et fais "OK/Oui".

Sinon faudra ptet désinstaller le Warframe de Steam et le réinstaller pour réinitialiser la demande automatique de Lien de Comptes.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Yaerion said:

Bien. Cela signifie donc que ton compte Steam n'est pas lié à ton compte Warframe.

Lorsque tu lances l'édition Warframe de Steam, appuie sur Shift+Tab (Maj+Tab) pour activer l'overlay de Steam sur Warframe. Tente de chercher si tu vois quelque chose relatif à "Lier le compte Warframe à Steam" et fais "OK/Oui".

Sinon faudra ptet désinstaller le Warframe de Steam et le réinstaller pour réinitialiser la demande automatique de Lien de Comptes.

 

ok merci je vais essayer ça je vous dirait si ça marche.

 

Edited by Nevixx
Link to comment
Share on other sites

j'ai trouvé la cause du problème, en gros le  "Linked Steam Economy Profile"  est activé sur mon ancien compte warframe que je n'utilise plus donc, du coup comment fait t'on pour enlever le  "Linked Steam Economy Profile" d'un ancien compte pour le mettre sur un nouveau compte ? ( ps: je précise que je me suis servis de ces 2 compte sur le même compte steam) 

 

Link to comment
Share on other sites

5 minutes ago, Nevixx said:

j'ai trouvé la cause du problème, en gros le  "Linked Steam Economy Profile"  est activé sur mon ancien compte warframe que je n'utilise plus donc, du coup comment fait t'on pour enlever le  "Linked Steam Economy Profile" d'un ancien compte pour le mettre sur un nouveau compte ? ( ps: je précise que je me suis servis de ces 2 compte sur le même compte steam) 

 

Contacte le Support de Warframe avec ton ancien compte Warframe pour demander une annulation de son lien avec ton compte Steam. Ils devraient pouvoir réinitialiser le lien, et tu pourras relier manuellement à la prochaine connexion avec ton nouveau compte Warframe.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...