Jump to content

Warframe et Livebox Orange ?


Shadokee
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Mon premier post sur le forum concerne un problème que j'ai depuis que j'ai installé Warframe sur mon PC, il m'est impossible de m'y logguer de chez moi via ma Livebox 2 Sagem (chez Orange). J'ai le message "Echec de connexion, vérifiez vos informations" alors que mes identifiants sont bons.

Depuis 3 semaines maintenant, je suis en contact avec Nathan du support qui m'a demandé de faire plein de tests sur mon PC, mais sans succès.

Selon lui, le problème vient de mon réseau local. C'est également ce que je pense, car j'arrive à jouer sur un autre réseau (d'un autre FAI), avec le même PC; mais chez Orange, pas moyen...

Du coup j'en appelle à la communauté pour savoir si quelqu'un a des soucis de connexion avec sa livebox, et s'il a du faire des configs spéciales.

J'ai déjà tenté les ouvertures de ports sur le Firewall de la box et la config NAT/PAT mais cela n'a rien donné... Je n'ai peut-être pas configuré les bons ports.

Un grand merci si quelqu'un a la solution, car le jeu est vraiment génial et je suis trop frustré de ne pas pouvoir y jouer de chez moi  :-/

Shadokee

Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Shadokee said:

Bonsoir. J'ai vérifié et l'UPnP est bien activé. Par contre je n'ai pas de règles qui ont été ajoutées automatiquement dans la table.

Lance Warframe en tant qu'Administrateur, 1 fois (clic droit sur Warframe, Exécuter en tant qu'Admin).

Si ça ne marche pas, réinitialise ta box aux réglages d'usine, et lance Warframe en tant d'Administrateur, 1 fois.

Link to comment
Share on other sites

12 hours ago, Yaerion said:

Lance Warframe en tant qu'Administrateur, 1 fois (clic droit sur Warframe, Exécuter en tant qu'Admin).

Si ça ne marche pas, réinitialise ta box aux réglages d'usine, et lance Warframe en tant d'Administrateur, 1 fois.

Bonjour.

N'ayant pas l'option "Exécuter en tant qu'admin" quand je fais un clic droit sur Warframe.exe, je suis passé par l'invite de commande Windows (que j'ai lancée en tant qu'admin).

Ensuite, j'ai réinitialisé ma box aux réglages d'usine, mais rien n'y fait... le souci de connexion est toujours là.

Pour une raison que j'ignore, les règles UPnP ne s'ajoutent pas automatiquement quand je lance le lanceur.

Faut-il que je fasse la conf manuellement ? Si oui, quels sont les ports à configurer ?

Edited by Shadokee
Link to comment
Share on other sites

 ce que tu me dis la ca ressemble fort au Prob rencontré avec freewifi ou sfr wififon les hot spot gratuits (ou piratés)

a part ces deux la qui change d'ip a chaque connection, normalement les règles upnp s'applique auto sans pb , c'etait un fix histoire reglé y' a deux ans 

je suis chez orange et no soucis box réglée sans même aller y faire un tour ( 192.168.1.1 )

au pire va direct les voir eux, ils aiment bien aux services client quand tu les secoues un peu

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, Shadokee said:

Faut-il que je fasse la conf manuellement ? Si oui, quels sont les ports à configurer ?

Si tu vois comment faire pour ajouter les ports manuellement, oui, essaie.

Les ports réservés par Warframe sont indiqués en jeu dans Echap>Options>Jouabilité>Ports réseau (UDP). Par défaut ce sont les ports  4950 et 4955 (comme indiqué sur la capture d'écran de Drakhnite).

Link to comment
Share on other sites

Cela me rassure de voir que le réseau Orange n'y est à priori pour rien, si vous n'avez pas de soucis et vous n'avez rien dû faire.

Il ne reste que mon PC à checker... Je dois avoir des réglages qui ne s'appliquent que quand je suis chez moi, je vais regarder du côté de la conf Firewall, histoire de voir si j'ai quelque chose de différent quand je suis à la maison.

Link to comment
Share on other sites

3 hours ago, Shadokee said:

Cela me rassure de voir que le réseau Orange n'y est à priori pour rien, si vous n'avez pas de soucis et vous n'avez rien dû faire.

Il ne reste que mon PC à checker... Je dois avoir des réglages qui ne s'appliquent que quand je suis chez moi, je vais regarder du côté de la conf Firewall, histoire de voir si j'ai quelque chose de différent quand je suis à la maison.

Avant j'avais une connexion Orange et aucun problème pour jouer à WF. J'ai juste du configurer le routage des ports manuellement quand DE les as changés à l'époque et aprés c'était bon.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...