Jump to content

Connexion de l'hôte perdue


Thenbhd123
 Share

Recommended Posts

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je lance une mission en "public" j'ai de manière récurrente le message "connexion avec l'hôte perdue. Retour au menu multijoueur". Ça le fait aussi lorsque je passe par le canal recrutement pour mettre en commun des reliques. Je sais que ça peut être normal et ça m'est déjà arrivé depuis que j'ai commencé à jouer à Warframe. Or depuis c'est devenu extrêmement récurent à tel point qu'il me faut parfois relancer la mission 7-8 fois ce qui peut faire perdre 10-15 min avec les temps de chargement. Tout ça pour une seule mission. 
Ce qui rend le jeu presque injouable ou très pénible à jouer. 

Merci d'avance pour vos réponses!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai moi aussi le même problème que toi.

Je voudrais savoir si toi vers 2014-2015 ça marchais mieux que mnt ?

Car moi c'étais le cas. Apres est ce que tu a un pc assez ancien? car j'ai deux pc et c'est ma seul conclusion : J'ai un pc assez vieux qui bug et rame sur Warframe, il a autant ou voir plus de co perdue que toi mais avec un pc plus récent tout marche a merveille.

Après c'est surement un problème de connexion mais moi je pense aussi que Warframe devrait changer la "config minimal requise" et donc que c trop vieux pour jouer.

Si tu est pas dans le même cas que moi, quelle serais la solution pour moi alors, car pour mon vieux pc, c'est bien car il est vieux ou pas? (il est pas trop vieux mais un config qui est dans le minimal requis)

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...