Jump to content

Des vidéos guides pour Warframe en français ?


Ar0ndight
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

J'aimerais simplement vous demander si des guides vidéo Warframe en français c'est quelque chose qui vous intéresse. Je comptais notamment faire une vidéo pour chaque warframe exposant ses compétences, qualités et défauts, comment l'obtenir, le niveau de jeu pour laquelle elle est recommandée, avec un build type. Ce type de contenu existe déjà plus ou moins en anglais mais je n'ai pas l'impression qu'en français on soit vraiment gâtés... Le but serait qu'en 5 minutes toute personne puisse avoir une idée globale de ce qu'une frame est capable de faire et de comment l'utiliser.

Mais c'est beaucoup de travail donc si ça n'intéresse qu'une poignée de joueur, je préfère ne pas trop m'investir :).

Qu'en pensez-vous, ces guides vous intéresseraient ?

Link to comment
Share on other sites

Salut c est pas une mauvaise idée mais comme tu l' as dit ces vidéos existent déjà sur youtube pour exemple : Catelix, VVhite Angel et plein d' autres encore on déjà fais ce travail. Par contre si je peut me permettre de soumettre une proposition ce serais plutôt de faire un topic répertoriant les dites vidéo ;)

Cdt Mophéeus

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...