Jump to content

une belle surprise


Abhandji
 Share

Recommended Posts

Bonjour, 

j'pense qu'y'a peut-être dû y avoir d'autres topics sur le sujet mais pour l'instant je n'en ai pas trouvé alors je me permet dans ouvrir un.

ça doit faire plus d'un an que j'ai d'installé le jeu, afin de faire un peu de place pour de nouveaux à l'époque et aujourd'hui je me suis souvenue de lui ai j'ai voulus y rejouer donc, voir les nouveauté toussa. bref. Je vais pour me connecter et là, impossible. j'apprend alors que mon compte à était suspendu jusqu'en 2035, un truc comme ça...

je tiens à préciser que je suis sûre à 100% que mon compte était tout à fait accessible avant que je ne désinstalle le jeu. 

et bref, j'aimerais juste pouvoir contacter quelqu'un pour avoir un peu plus d'explications, car je n'ai reçu aucun mail ou quoi que ce soit qui puisse m'aider à comprendre ce qui arrive. 

je tiens quand même vraiment à le récupérer, j'ai "travailler" pas mal pour crafter tout ce que je voulais vraiment, c'est frustrant de perdre tout sans raison... enfin bon, si vous savez qui ou où aller pour qu'on me donne des réponses... je suis preneuse de toutes informations. 

merci d'avance !

Edited by Abhandji
Link to comment
Share on other sites

1 hour ago, Abhandji said:

-

Salutations, Tenno.

Warframe a été victime de nombreuses DDoS durant ton absence. Pour s'en protéger, les serveurs ont bloqué des tas d'IP, la tienne faisant probablement partie du lot.

L'autre explication, moins plausible, serait que qqun a utilisé ton compte à des fins malhonnêtes, et que le support l'a banni pour cela. Je dis moins plausible car il faudrait que tu aies été piratée puis reportée, et dans ces cas là en général le Support envoie un mail car cela nécessite l'action d'un technicien. Le blocage d'IP par les serveurs est faite par un bot, qui lui n'envoie aucun mail. C'est une mesure de protection automatique en somme.

 

La seule chose que tu puisses faire est de contacter le Support de Warframe pour leur envoyer une demande de rétablissement de compte. Une fois connectée avec ton compte Warframe sur le Support, cliques sur "Envoyer une demande"> Bouton "Mon Compte"> Catégorie "Compte est suspendu". Tu remplis tous les autres champs avec du texte (tu expliques en détail dans le champ "description" et tu fais "Envoyer" pour valider.

Ensuite tu attends qu'ils te répondent, ça peut prendre entre 3 jours et 3 semaines environ. Ils sauront te dire pourquoi tu as été bannie, et s'il est possible d'y remédier.

Quoi qu'il en soit, pas de panique, soit polie et claire. Tu peux parler en français, pas de souci!

Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Hmm je vois... j'ai même cru un moment que ça aurait pu être du à une mise à jour que aurait changer certaines règles ou je ne sais quoi, mais ça me paraissait bizarre..

Enfin je vais tenter ma chance, merci  !

Edited by Abhandji
Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...