Jump to content

connexion impossible depuis quelques jours


shaft187
 Share

Recommended Posts

salut tout le monde,

il m est impossible de me connecter a mon compte sur le jeu depuis la maj pour le stratagème de glast.

Quand je rentre mes id sur le jeu ça me dit "vérifier vos informations ....."

J espère avoir des retours car je ne peut plus jouer,merci d avance et joyeux a tout les tennos ^^ 

Link to comment
Share on other sites

Salut,

J'ai aussi un problème d'accès à warframe, mais ce n'est pas lors de la connexion où il faut rentrer ses id et mdp, mais lors du chargement de la page de connexion.

Mon ordi n'arrive pas à charger la page et reste figé et pourtant il peut faire tourner des jeux bien plus puissants. Je pense que ceci est un beug de code pour mon cas et peut être pour le tien aussi. Je ne sais pas si d'autres sont dans notre cas... En tout cas si le problème ne vient pas de l'ordi qui serait trop faible, je pense qu'il faudrait désinstaller le jeu puis le réinstaller, mais ça reste une option.

Link to comment
Share on other sites

2 hours ago, shaft187 said:

salut tout le monde,

il m est impossible de me connecter a mon compte sur le jeu depuis la maj pour le stratagème de glast.

Quand je rentre mes id sur le jeu ça me dit "vérifier vos informations ....."

J espère avoir des retours car je ne peut plus jouer,merci d avance et joyeux a tout les tennos ^^ 

Les serveurs ont eu pas mal de soucis hier, mais la plupart d'entre nous peut se connecter.

Jeu fermé, met %localappdata% dans la barre d'adresse de ton explorateur de fichiers Windows.

Ca t'affichera une liste de dossiers, cherche celui de "Warframe" et supprime le (ou renomme le en Warframe.sauv si tu veux seulement tester).

Ensuite, tu lances le jeu, qui va créer un tout nouveau dossier Warframe à cet endroit, avec tous les réglages par défaut (touches par défaut, options graphiques/sons, par défaut, etc).

Ceci peut parfois aider le Lanceur du Jeu à se débarrasser de problèmes de connexion quand il a des instructions erronnées dans ses procédures de mise à jour (suite à une mise à jour interrompue ou autre).

Si ça ne donne rien, tu peux retourner dans %localappdata% et supprimer le Warframe neuf, et renommer ton Warframe.sauv en Warframe (pour récupérer tes combis de touches/réglages actuels).

 

Si la procédure ci-dessus ne marche pas, et que tu as toujours ces soucis de connexion dans 3 jours, envoies une demande d'aide au Support. Ils mettront entre 3 jours et 3 semaines à te répondre pour tenter de diagnostiquer ton problème et trouver une solution.

Bonne chance!

Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

1 hour ago, icarus-alpha said:

Salut,

J'ai aussi un problème d'accès à warframe, mais ce n'est pas lors de la connexion où il faut rentrer ses id et mdp, mais lors du chargement de la page de connexion.

Mon ordi n'arrive pas à charger la page et reste figé et pourtant il peut faire tourner des jeux bien plus puissants. Je pense que ceci est un beug de code pour mon cas et peut être pour le tien aussi. Je ne sais pas si d'autres sont dans notre cas... En tout cas si le problème ne vient pas de l'ordi qui serait trop faible, je pense qu'il faudrait désinstaller le jeu puis le réinstaller, mais ça reste une option.

Tu veux dire que quand tu lances le jeu, rien ne s'affiche? (écran noir ou blanc, et pas d'écran de connexion?). Ce pourrait être un conflit graphique. Tente de vérifier dans les préférences du Lanceur que les 2 versions de DirectX sont cochées. Tu peux tenter de les cocher/décocher pour voir si ça change quelque chose. Si ça ne change rien, laisse les cochées et décoche le mode "64bits".

Egalement, assures-toi que ton pilote Graphique est bien à jour et fonctionne bien sur les autres jeux.

Topic déplacé depuis Discussion Générale vers Aide.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
On 25/12/2016 at 6:57 PM, shaft187 said:

salut tout le monde,

il m est impossible de me connecter a mon compte sur le jeu depuis la maj pour le stratagème de glast.

Quand je rentre mes id sur le jeu ça me dit "vérifier vos informations ....."

J espère avoir des retours car je ne peut plus jouer,merci d avance et joyeux a tout les tennos ^^ 

Quelqu'un à déjà posté le même genre de topic, pas pour la même MAJ, pas le même jour.

Comme je l'ai dit dans l'un des anciens topic, Sa peut être dû quand tu essaye de te co' en pleine MAJ/Correctif des serveurs de Warframe.

Dans le cas contraire, si le problème persiste toujours et encore aprés pas mal de temps il te reste encore le SUPPORT.

Link to comment
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
 Share

×
×
  • Create New...